twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 27 mars 2017 Beauté

Coucou  les filles   ...

Suite  à ma sélection   

neutrogena

j'utilise   depuis  18  jours   cette jolie gamme  ..

neutogena     

Lait Corps  Hydratation  &  Elasticité 

Ce que dit la marque  : 

ce lait  contient une formule  enrichie  en minéraux   boosteurs   de collagène    . Chaque jour , il hydrate  la peau  durablement  et aide à améliorer  son élasticité .  Sa texture  non grasse  pénètre  instantanément  et enveloppe la peau  d'une sensation de douceur  délicatement  parfumée  .A appliquer  matin et soir sur  tout le corps.

MON AVIS  :  

Facile  à étaler  , une jolie crème   , un parfum   qui tient  sur la peau  et me plait  .. ma peau  est  plus souple    ..  OK  .... (je crois que  c'est  mon produit  préféré  sur les trois  !!! )

En plus  en flacon  pompe  ..  très pratique  .. 

Format 250ml  5,70  e environ .

neutro

LAIT -SERUM  corps hydratant unifiant

ce que dit la marque :

Ce lait enrichi en minéraux boosters de collagène et aux extraits de soja  aide à unifier le teint  et l'aspect de la peau  tout en  améliorant   son élasticité . Très fluide , il pénètre instantanément dans la peau. Pour une routine complète  , appliquer le lait-sérum Visibly  Renew   particulièrement sur les  zones  les plus relâchées , puis  ensuite le lait  ou le baume corps hydratation et élasticité. La peau  est visiblement  plus lisse  , plus souple  et raffermie .

Ce que  j'en pense : 

un produit   d'un ton rose   qui pénètre  bien  , une belle odeur   , ma peau  était  bien  souple en effet  ..  OK 

En tube plastique  facile à tenir  , pratique  ...

Format  200ml  5,70  e environ

BAUME CORPS HYDRATATION  &  ELASTICITE

Ce que dit la marque :

ce baume double action hydrate  et nourrit  les peaux sèches tout  en aidant à améliorer l'élasticité et la souplesse de la peau en 10 jours. Sa texture  onctueuse  pénètre  rapidement  et enveloppe  la peau  d'une sensation  de douceur  délicatement parfumée  . Ce baume  procure un confort  durable pour les peaux sèches  .1 heure  après l'application  , la peau  est 68% plus hydratée.

Ce que j'en pense : 

hydrate  bien , la peau est souple  , facile à étaler  , pas gras  ...OK 

un joli pot  ..  Format  200 ml  5,70 e environ

Conclusion  :   J'ai bien aimé cette  jolie  gamme  et je  remercie  l'équipe  Neutrogena   pour  ce  test   ..

Sur les trois  j'ai une préférence pour le lait  corps  (j'ai adoré )  .

les prix  de ces trois produits sont  raisonnables  à mon avis

Si  vous voulez vous inscrire 

https://beautyexplorers.neutrogena.fr/fr-fr/inscription

il me reste   un peu de bons de réductions   Qui veux  !!!  

Bonne journée  

20 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 16:06

coucou voilà une marque qui a su te séduire et plaire à ta peau, merci bisous bon après midi

charcut

, le 28 mars 2017 à 19:35

coucou oui j'ai bien aimé .. bises

cottleya

, le 27 mars 2017 à 16:25

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 28 mars 2017 à 19:14

coucou bonne soirée. bises

cottleya

, le 28 mars 2017 à 21:15

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 16:34

décidément lol, que de selectionnées ;-) .. mais je ne lai pas vue dans mon leclercbises

charcut

, le 4 avril 2017 à 15:03

coucou j'ai vu plusieurs BA en effet qui ont été sélectionnées ..une jolie marque. bises

AliasMorticia

, le 27 mars 2017 à 16:40

Coucou
Voilà l'article de fait ^^
Ce trio est vraiment très bien!
Gros bisous

charcut

, le 29 mars 2017 à 15:13

coucou j'ai vu sur ton blog en effet que tu as apprécié également ce joli trio ..bises

cia24

, le 27 mars 2017 à 16:46

Coucou, merci à toi pour ces avis, je note ces produits, c'est une marque que j'apprécie beaucoup.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

charcut

, le 4 avril 2017 à 15:06

coucou une jolie marque en effet bises

sam2586

, le 27 mars 2017 à 17:31

Coucou , une jolie gamme , merci pour ton avis , bisouss

charcut

, le 4 avril 2017 à 15:08

coucou en effet très jolie gamme ..bises

valence42

, le 27 mars 2017 à 17:51

Je n'ai toujours rien reçut,je vais leur écrire.
Pour les photos,tu choisis ta photos,tu vas sur paint,tu la redimensionnes,moi je mets 20.Enregistre.
Après,tu as des couleurs,tu choisis ta couleur,tu cliques ,tu vas sur le grand A.clique
tu vas sur ta photo,et tu écris.Voila s'est simple,tu as des bulles aussi.
Bisous.Sinon,sur pixel ou pixil,tu peux faire des montages,j'en ferait demain.
Bisous.

charcut

, le 27 mars 2017 à 19:20

coucou merci pour tes explications ..pas facile quand on n'est pas tellement douée avec l'ordi ..cela va mieux à force de faire car avec les enfants c'est vite fait (tu fais ci tu fais ca et en fin de compte j'ai rien compris car ils vont trop vite hi !!! ) ... en effet va sur leur site et écrit un mot , ton colis est peut-être égaré ... bises

valence42

, le 28 mars 2017 à 09:01

Mon fils pareil,il va trop vite,je leur ai écrit,on verra bien
Tu as comprit pour les écritures?
bisous.

charcut

, le 28 mars 2017 à 09:59

coucou. .oui et je t'en remercie . j'ai tout marqué sur mon cahier .bonne journée..

valence42

, le 28 mars 2017 à 10:00

Ok,je regarde sur ton prochain article.
Bisous.

charcut

, le 12 avril 2017 à 20:10

coucou pas trop le temps pour l'instant car avec les vacances il y a les petits enfants !!! bises

valence42

, le 12 avril 2017 à 20:21

Les enfant d'abords,tu as bien raison.Bisous.

angemarie

, le 27 mars 2017 à 19:54

Une gamme qui a du succès , merci pour tes avis ma belle , bisous

charcut

, le 2 avril 2017 à 15:19

coucou une jolie gamme en effet..bises

Meili

, le 27 mars 2017 à 20:12

Bonjour, cette gamme est vraiment hydratante, je vais certainement la tester, et le prix reste abordable ♥ biz

charcut

, le 5 avril 2017 à 20:29

coucou un joli produit..bises

Lililou11

, le 27 mars 2017 à 21:15

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

charcut

, le 5 avril 2017 à 20:31

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:45

Que du bon :)
bisous

charcut

, le 5 avril 2017 à 20:32

coucou oui tu as raison ..bises

Missetoilefilante

, le 27 mars 2017 à 22:29

coucou,merci pour ton avis et ta proposition deBDR mais je ne suis pas fan de la marque,bises

charcut

, le 5 avril 2017 à 20:34

FatiCool

, le 28 mars 2017 à 12:54

Hello !
C'est super que tu aies pu tester cette marque et merci pour ta revue :-)
Bisous et belle journée

charcut

, le 28 mars 2017 à 14:47

coucou une jolie marque que j'apprécie ..bonne journée. bises

FatiCool

, le 29 mars 2017 à 05:25

:-)

Flor Bela

, le 28 mars 2017 à 20:30

Hello ma belle, merci pour tes avis, une jolie routine pour l'hiver, bisous♥

charcut

, le 5 avril 2017 à 20:38

coucou de jolis produits en effet..bises

gligli29

, le 28 mars 2017 à 21:59

merci pour cet avis , je posterai le mien ce week-end , encore une semaine de galère , on est dans le jardin en ce moment .....biz soeurette

charcut

, le 29 mars 2017 à 15:14

coucou ..tout comme nous !! le jardin prend du temps et comme MR aime bien que je l'aide donc je laisse un peu la maison ..ce matin plantation de petits pois !!! bises

ptitcilou

, le 29 mars 2017 à 15:41

merci pour ton petit passage
je te souhaite une belle journée ensoleillée ☼
bisous ☺

charcut

, le 9 avril 2017 à 13:45

coucou bon dimanche. bises

Bleu27

, le 30 mars 2017 à 15:39

Sympa cette sélection qui t'a permise de tester cette gamme
Je connais que la crème mains de cette marque
Merci de tes avis positifs
Bisous et bonne journée

charcut

, le 9 avril 2017 à 13:55

coucou moi aussi j'ai eu la crème des mains de cette marque et c'était super bien surtout pour les crevasses ..bon dimanche. bises

margocha72

, le 30 mars 2017 à 20:20

Coucou, merci pour tes avis, je suis globalement aussi satisfaite de cette gamme. Bonne soirée, bisous

charcut

, le 9 avril 2017 à 13:59

coucou j'ai vu que toi aussi tu as testé ces trois produits bien sympa ..bises

ipanema1

, le 6 avril 2017 à 01:25

" visibly renew " .. nouvelle gamme ? .. alors, je note -- oui, le lait corps semble agréable
Bien sur, un bon point pour la présentation en flacon-pompe : idéale
Neutrogéna nous propose de bons produits
: )

ipanema1

, le 6 avril 2017 à 01:27

-- donc, aux extraits de soja , c'est la nouveauté --- à suivre ! Merci, Danielle, pour cette présentation

charcut

, le 12 avril 2017 à 20:09

coucou j'apprécie toujours les flacons pompes , c'est plus propre , plus économique également ..merci de ta visite. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fini !!!!

Bonjour les filles .. un peu de vide dans ma salle de bain *** Gel douceur toilette intime TOPICREM 500 ml à l'extrait de lys blanc hypoallergénique , usage quotidien muqueuses et peaux sensibles sans savon , sans paraben j'ai bien aimé ce gel , tout en douceur mais je ne prendrais plus en...

mes produits finis ...

coucou les filles ... un peu de vide dans ma salle de bain Durant le mois d'août j'aurais un peu moins de temps car j'ai les petits enfants car les parents ont repris le travail et les nounous sont en vacances .. demain et après-demain j'ai deux petits , jeudi la journée d'hôpital pour mon mari...

Un peu de vide ...

Joyeuses Fêtes de Pâques A vous toutes Vous avez sûrement beaucoup de chocolat ce week-end et c'est tellement bon !!! Pour moi c'est tranquille aujourd'hui , les enfants et petits enfants sont passés hier ..Donc un petit tour sur BA .. un petit vide dans la salle de bain ** L'Oréal Fix Design...

ma bal

bonjour les filles ... Ma bal de la semaine n'est pas terrible ... la crise peut-être ...enfin j'ai reçu Pour une fois c'est mon mari qui doit se mettre à tester un produit .,un After Shave Balsam . ce que je peux dire c'est qu'il sent très bon et qu'il rend la peau très douce . puis ..... une...

ma bal de la semaine ....

Bonjour les filles ... ma bal de la semaine a été assez généreuse .. j'ai reçu deux produits 1 anti- âge rides + tâches soin de jour 50 ml et 1 lotion peeling nuit 125 ml . je viens de commencer à voir donc .... PUIS ... de chez LANCOME le programme soin pour lifter et raffermir la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesma bal de la semaine ....