twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 1er novembre 2018 Beauté › Soins
NEUTROGENA

Bonjour Les BA ! J'espère que vous allez bien avec ce temps qui commence à se refroidir !

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une campagne à laquelle j'ai participé et où j'ai eu la chance d'être choisie pour tester le Sérum Perles Booster Survitaminé Hydro Boost et le Maqsue Hydrogel régénérant Hydro Boost, produits de la marque NEUTROGENA.

La marque NEUTROGENA propose des produits innovants et efficaces. J'ai pu tester le masque, formulé à partir d'un sérum désaltérant. C'est un masque gélifié. Il se positionne très facilement sur le visage et dès l'application l'effet seconde peau et une fraîcheur impressionnante surprennent. C'est un moment que j'ai apprécié (je l'ai laissé posé 30 minutes), un moment cocooning et vraiment efficace.

Et j'ai également pu tester le Sérum Perles Booster Survitaminé que l'on peut utiliser directement sur le visage ou en mélangeant le produit à notre crème habituelle. Ce sérum permet une hydratation pour toute la journée sachant que j'ai une peau ultra sèche.  J'attends quelques temps avant de pouvoir me prononcer sur l'effet des ridules qui doivent s'estomper.

Les produits de la marque Neutrogena sont développés avec leurs dermatologues.

Je suis heureuse d'avoir pu partager avec vous ce test.

Je vous dis à bientôt et merci pour votre visite toujours sympathique

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Meili

, le 2 novembre 2018 à 08:48

c'est une marque que j'apprécie mais pas encore tester cette gamme, biz

NADNAD2103

, le 2 novembre 2018 à 17:37

Bonjour Meili :-)
Merci pour ta visite et ton commentaire. Ce sera peut être pour la prochaine fois ?? Bis

xaphie

, le 2 novembre 2018 à 12:12

bonjour, j'aurais bien aimé testé, j'adore la marque, bon WE

NADNAD2103

, le 2 novembre 2018 à 17:38

Bonjour Xaphie ;-)
Merci pour ta visite et ton commentaire c'est sympa ! Oui cette marque est vraiment bien ! Je te souhaite d'être choisie la prochaine fois ! Bon week-end à toi aussi :-))

manon4

, le 2 novembre 2018 à 17:20

Coucou, j'aime beaucoup leur gamme hydro boost ;) bisous

NADNAD2103

, le 2 novembre 2018 à 17:39

Bonjour Manon4 !
Merci de ta visite et de ton commentaire ! Oui c'est une marque vraiment bien ! Bisous et bon week-end à toi ! ;-))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NATURA BRASIL Fleur de crème corps EKOS Cacau

Bonsoir Les BA ! Un nouveau test pour moi (oui oui j'ai de la chance). Cette fois c'est Femme Actuelle Les Testeuses qui me permet de tester La Fleur de Crème Corps EKOS Cacau ! C'est une crème de corps enrichie en beurre de Cacau....Un pur bonheur ! Après avoir fait un tour sur le site de...

TEST

Bonjour les BA ! Premier retour sur ma sélection en tant qu'ambassadrice NEUTROGENA sur les soins Corps VISIBLY RENEW . J'ai eu la chance de recevoir : * Le lait Corps * Le lait sérum Corps * Le baume corps. Et un retour s'impose ! Ces soins sont tout simplement merveilleux et tiennent leurs...

CAUDALIE

Bonsoir les BA ! Ce soir c'était une invitation privilège de la part de CAUDALIE . La soirée s'est passée dans une pharmacie proche de chez moi où nous avons été accueillis par le personnel avec une coupe de champagne. Une visite virtuelle de l'univers CAUDALIE et en prime un soin Premier...

SOIN DES CILS

On ne pense pas souvent à nos cils ! Et pourtant c'est important si l'on veut des cils dignes de publicités pour des mascaras. Vous connaissez sans doute les bienfaits de l'huile de ricin, pour la peau, les cheveux, les sourcils. Mais également pour les cils. J'ai découvert un "mascara" à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMESOIN DES CILS