Bonjour Les BA ! J'espère que vous allez bien avec ce temps qui commence à se refroidir !
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une campagne à laquelle j'ai participé et où j'ai eu la chance d'être choisie pour tester le Sérum Perles Booster Survitaminé Hydro Boost et le Maqsue Hydrogel régénérant Hydro Boost, produits de la marque NEUTROGENA.
La marque NEUTROGENA propose des produits innovants et efficaces. J'ai pu tester le masque, formulé à partir d'un sérum désaltérant. C'est un masque gélifié. Il se positionne très facilement sur le visage et dès l'application l'effet seconde peau et une fraîcheur impressionnante surprennent. C'est un moment que j'ai apprécié (je l'ai laissé posé 30 minutes), un moment cocooning et vraiment efficace.
Et j'ai également pu tester le Sérum Perles Booster Survitaminé que l'on peut utiliser directement sur le visage ou en mélangeant le produit à notre crème habituelle. Ce sérum permet une hydratation pour toute la journée sachant que j'ai une peau ultra sèche. J'attends quelques temps avant de pouvoir me prononcer sur l'effet des ridules qui doivent s'estomper.
Les produits de la marque Neutrogena sont développés avec leurs dermatologues.
Je suis heureuse d'avoir pu partager avec vous ce test.
Je vous dis à bientôt et merci pour votre visite toujours sympathique
Meili, le 2 novembre 2018 à 08:48
c'est une marque que j'apprécie mais pas encore tester cette gamme, biz
NADNAD2103, le 2 novembre 2018 à 17:37
Bonjour Meili :-)
Merci pour ta visite et ton commentaire. Ce sera peut être pour la prochaine fois ?? Bis