Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous parlé des produits neutrogena que ma mère à eu la chance de pouvoir tester .
Dans ce coffret elle à reçu tout d'abord le guide , des questionnaires pour les personnes ayant tester les échantillions ainsi que des bons de réduction d'une valeur de 3€ , 4€ et 2€ pour différent produits .
elle à reçu des produits de la gamme Hydro Boost ( que vous pourrait dècouvir sur ma photo )
Le premier est le contour des yeux Soin du réveil , Le second Aqua gel qui est un hydratant durant 24h pour une peau lisse , souple et visiblement régénérée . Ensuite écran de ville , c'est un fluide hydratant SPF 25 il protège des dommages liés au UV ainsi que la pollution .
Mais aussi 15 échantillions de l'Aqua gel est des postites en forme de goûte d'eau .
J'ai moi même tester c'est produits de leurs nouvelle gamme et je les adorent !
Je les appliques le matin dans cette ordre :
- le soin réveil contour des yeux
- L'aqua gel
- L'écran de ville
Pas la peine de mettre de grosse dose , des petites noisettes à chaque endroit du visage suffise .
Après ce soin j'ai le visage illuminé , hydraté , réveillé mais aussi la peaux très douce est c'est sa que j'aime !
Pour ceux qui on eu l'occasion de les tester donnez moi vos avis pour les autres j'en mettrait 3 à gagné après les fêtes de fin d'années .
A très vite :) Céline
jodanelle, le 27 novembre 2017 à 17:01
coucou super ces soins en tout bleu je ne lis que des bons avis bisous bonne fin de journée