twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 17 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes, 

La semaine dernière, j'ai reçu un lot de produit Neutrogena Visibly Renew, un lait, un baume, un lait sérum a tester. J'ai déjà commencé la cure et j'adore.

- Le lait sérum améliore la qualité de la peau en 10 jours, la rend plus ferme douce et souple tout en unifiant le teint. J'ai commencé par ce produit surtout sur les bras et intérieur des jambes et je trouve déjà du changement en seulement a peine une semaine. 

- Le lait hydrate durablement la peau et aide à restaurer son élasticité.

- Le baume nourrit intensément et pareil aide à restaurer l'élasticité. 

https://www.neutrogena.fr/corps/formule-norvegienne-visibly-renew

J'ai confiance en cette marque j'utilisais déjà la formule norvégienne, mais maintenant je pense prendre cette gamme car ma peau manque d'élasticité vraiment au niveau des bras et jambes.

Et j'ai été chercher mon échantillon en 100 ml de l'eau micellaire Bioderma Créaline, j'avais reçu un mail à l'occasion de la journée de la femme ( pharmacie Lafayette). Je la connais déjà et j'adore. Ce format est sympa pour les voyages.

Bonne journée de vendredi et bon week end a toutes.

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

sabine.d

, le 17 mars 2017 à 09:12

Hello
merci pour cet avis
Bonne journée, bisous

Aunam

, le 17 mars 2017 à 09:34

Coucou j'adore les produits neutrogena aussi bises

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 10:07

Bonjour miss
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 10:29

coucou merci pour ton avis sur cette marque qui revient en force bisous bonne journée

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 11:14

Cc neutrogena est une bonne marque.
Bis

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 13:17

Bonjour!
J'ai également reçu la box beauty explorer de Neutrogena et je dois aller chercher l'eau micellaire^^
Gros bisous

abeille35

, le 18 mars 2017 à 14:28

Cool pour toi aussi; bon week bises

angemarie

, le 17 mars 2017 à 14:29

Je ne connais pas les produits corps de cette marque .
Merci pour ton avis ,bisous

Bleu27

, le 18 mars 2017 à 14:49

Bravo pour ta sélection
Neutrogena est une marque connue. Bons tests
Bisous et excellent week end, bien gris aujourd'hui !!

mamounette21

, le 20 mars 2017 à 14:50

C'est une très bonne marque ! Bravo pour cette sélection !
Bisous !

Sunnie

, le 27 mars 2017 à 22:34

jai jms utilisé la crealine,pourtant cest la plus connue des eaux micellaires.quant a neutrogena jsuis pas fan mais apparemment les produits de ce test sont bien dapres ce que jai vu chez toutes les Bas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou !!!!

Bonsoir, Je viens vous faire un coucou, je m'aperçois que j'ai été absente sur BA depuis le 10 octobre, la plupart savent pourquoi lol. Et pour les autres, j'ai emménagé debut novembre dans notre nouvelle demeure, bien contente de ce changement, pour le bien être de la petite famille. D'autre...

Sérum Eclae - Perles précieuses

Coucou les BA, Ayant un petit peu de temps ce dimanche, je vous donne mon avis sur le sérum Eclae aux Perles Précieuses. Je l'ai eu dans la box beauté sur le site Sotrendoo ( https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U ). Cette box n'est plus disponible mais jetez un oeil ça vaut...

Retour de vacances et petits achats

Bonjour à toutes, Me voici de retour de vacances de Pompadour en Corrèze. Le gîte dans la forêt était sympa, on a bien apprécié sauf le beau temps qui n'était point au rendez vous. Nous avons eu une seule très belle journée la dernière donc piscine. Nous avons visité le Château, et les...

Petit achat ;=)

Coucou les addicts, Comment allez vous, moi ça va, en cette veille de 14 juillet et de grand week-end. Et peu être veille de vacances pour certaines. Pour nous le départ en vacances sera samedi prochain en Corrèze. J'espère que le beau temps sera de la partie. Hier un petit achat cosméto chez...

coucou du samedi

cc j'ai acheté un nouveau nettoyant visage, que j'avais déja pris : c'est vichy la gamme essentielles.. J'aime bien et j'ai eu un gel douche et le nettoyant visage pour 8.40 e en pharmacie. Donc ca va c'est pas trop la ruine. J'avais fini celui de natura, donc il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautécoucou du samedi