twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonki

publié le 24 avril 2017 Beauté › Soins
Neutrogena Hydra boost

Coucou les filles ! Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres : je reçois un échantillon NEUTROGENA : Hydra boost.

Je n'ai jamais utilisé de produit neutrogena auparavant.

Je trouve qu'il sent très bon. Il hydrate bien la peau mais je pense qu'il devrai plus convenir aux peaux légèrement déshydratée : il hydrate que en surface. Mais moi c'est ce dont ma peau a besoin ! Je compte donc en acheter avec les bons de réductions reçus dans ma boîte au lettres. 

Bisous les filles !

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonki

sophie121

, le 24 avril 2017 à 11:33

hello, merci pour votre article.
Ma peau est un peu sèche en ce moment , je vais voir ça....
Les produits neutrogena sont pas mal!
Bisous .

bonki

, le 24 avril 2017 à 13:31

Coucou fais attention à ne pas confondre peau sèche et déshydratée. Quand la peau est déshydratée elle tire uniquement après​ un contact avec de l'eau (après la douce). Quand la peau est sèche elle manque de corps gras, elle tire alors toute la journée. Bisous

sophie121

, le 24 avril 2017 à 15:36

oups , tu as raison je voulais dire" déshydratée.
Bisous

Stephy22100

, le 24 avril 2017 à 13:17

Hello, merci pour ton avis, je devrai également le recevoir prochainement! Bise

bonki

, le 24 avril 2017 à 13:32

De rien, tu verras moi j'ai aimer. De plus, ils nous ont mis des réductions :) bisous

GIULIA

, le 24 avril 2017 à 20:56

Coucou je l'attends aussi mais ce sera pour girl power
bizz

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:40

J'ai fini ce produit et je trouve qu'il n'hydrate pas assez ma peau :)
bisous

bonki

, le 25 avril 2017 à 07:15

Ah d'accord ! Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA ROUTINE DE SOIN

- Qu'est-ce qu'une routine beauté? La routine beauté, c'est une fois par semaine ! On prend un petit moment pour nous, on décompresse et on se POMPONNE !! Et surtout, on utilise des produits adaptés à notre type de peau !! - Quelles sont les différentes étapes? Une routine beauté comprend...

Démaquillage des yeux

STOP !!! S'il vous plaît arrêtez ! Le démaquillage des yeux ne se fait ni avec un lait démaquillant ni avec une huile démaquillante ni avec quoi que ce soit d'autre. Un démaquillage des yeux doit s'effectuer avec un démaquillant spécial. C'est simple, les yeux est l'endroit de notre corps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY ADDICTDémaquillage des yeux