twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 8 novembre 2017 Beauté › Soins
Neutrogena Hydro Boost

J'ai la chance de découvrir une partie de la gamme Neutrogena hydro boost. Et plus précisément le contour des yeux la crème de jours et le gel fluide hydratant. 

Je vais commencer par le petit point négatif pour ensuitefinir sur du positif. Je n'aime pas trop le contour des yeux déjà ce n'est pas un rol on c'est moins pratique et effectivement il hydrate mais je ne trouve pas qu'il estompe les signes de fatigue.

Par contre le gel est vraiment super. Il est légèrement bleuté, sa texture est agréable et facile à appliquer et surtout il ne faut pas masser pendant 10 minutes pour que ça pénètre bien et il ne laisse pas de film gras on peut donc se maquiller 2 minutes après. La peau et hydratée pendant toute la journée et depuis deux trois jours je la trouve plus douce. 

La crème de jours est également facile à faire pénétrer et ne laisse pas de film sur la peau. En plus elle contient un filtre UV pour se protéger des effets du jour et où du soleil mais ça je ne saurais vous dire son efficacité puisque en ce moment il doit faire 2 ou 3 degrés dehors lol. 

Je vous redirai mes impressions d'ici une ou deux semaines pour vous en parler un peu plus sur la durée. Mais pour le moment je suis conquise

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Meili

, le 8 novembre 2017 à 14:37

bonjour, j'aime beaucoup Neutrogena, bons produits de grandes surfaces, biz

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 14:47

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Soin Confort Nutritif Jour - Miel de Floressance par nature

J'ai recu ce produit Soin Confort Nutritif Jour - Miel de Floressance par nature à tester. Ca fait 2 semaines que je l'utilise et voisi min avis définitif . Points forts La créme pénétre quasi immédiatement. Elle hydrate la peau de suite et reste toute la journée. Ma peau est devenue plus...

Masque SEPHORA

Hier j'ai été chez Sephora pour tester les masques que l'on voit en ce moment à la TV. Et ba 3,95 euros LE masque. Je trouve ca vraiment trés cher juste pour 1 masque. Pour le prix de 2 on pourrait avoir un tube à faire plusieurs fois. J'en ai comme même pris 1 ( j'en voulait plusieurs mais...

Epilation cire froide efficace ???

Besoin de vos conseils. Je cherche des bandes de cire froide qui enlevent tout en 1 ou 2 passages. Moi j'en ai acheté mais même aprés 5 passages ya encore pas mal de poils ! Donnez moi vos marques et référence ! Merci

IXXI Stop imperfections

J'ai eu la chance de tester le soin STOP IMPERFECTIONS de IXXI. C'est un roll on qui s'apllique sur les boutons du visage et du cou. Il aide à réduire ces imperfections. Et bien c'est vrai ! Ca fait environ 2 semaines que je l'utilise et j'en suis ravie ! Le roll on qui cible bien les endroits ou...

Huile beauté absolue - GARNIER

Comme je vous l'ai dit je vais etre testeuse TRND pour l'huile absolue de Garnier. J'ai recu le colis que je vous montre : 2 flacons d'huile ( 1 pour moi et 1 à faire tester à la famille, amis .....) Un guide de projet Des brochures à distribuer avec infos et bon de réduction Un guide d'enquete...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisHuile beauté absolue - GARNIER