twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 24 juin 2018 Beauté › Soins
NEUTROGENA - Hydro Boost

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Neutrogena et de la technologie de ses soins visages Hydro Boost*.

La 1ère gamme par Neutrogena d'hydratants Corps inspirée de la technologie des soins visages. C'est une nouvelle gamme de soins du Corps enrichie en acide Hyaluronique**, actif hydratant puissant jusqu'à lors principalement réservé aux soins visages et qui propose des textures fraîches et fondantes. Un réel plaisir.

3 Soins innovants pour un boost d'hydratation au quotidien

3 Textures, 2 gestes de beauté

1 - Gel-crème Désaltérant Corps Neutrogena Hydro Boost

Produit agréable à appliquer, il se fond complètement avec la peau, pénètre rapidement. Sensation agréable, on a une peau douce, lisse, hydratée, nourrie qui sent bon. J'ai même l'impression que ma peau est luisante. Ce gel-crème est très agréable, frais, sensation de fraîcheur dès qu'on l'applique, il ne laisse pas la peau grasse. On peut s'habiller aussitôt. Par contre, je suis sceptique avec le ressort de l'embout. Il me fait un bruit étrange quand je l'utilise. Rires. Oups.

2 - Aqua-spray Lacté Désaltérant Corps Neutrogena Hydro Boost

Comme son complice le gel-crème, l'aqua-spray lacté désaltérant corps est très agréable à appliquer, il se fond complètement avec la peau. Sensation agréable, on a une peau douce, lisse, hydratée, nourrie qui sent bon. J'ai même l'impression que ma peau est luisante. Très agréable, sensation de fraîcheur dès qu'on l'applique. Le soin pénètre rapidement sans laisser la peau grasse et on peut s'habiller aussitôt. Et le must, il ne prend pas beaucoup de place, on peut le glisser facilement dans un sac à mains et l'emmener partout afin d’hydrater sa peau à tout moment. 

Il peut être utilisé sur une peau sèche ou une peau humide dès que l'on sort de la douche, du bain... pour retenir l'hydratation.

3 - Baume Sorbet Désaltérant Corps Neutrogena Hydro Boost

Un baume qui peut s'utiliser en soin de nuit pour une peau éclatante et hydratée au réveil. Je ne l'ai pas encore testé.

* La part belle à la sensorialité

Les textures innovantes et fondantes des soins Hydro Boost enveloppent le corps de fraîcheur. Très simples à utiliser, elles pénètrent rapidement. La peau est plus belle jour après jour. Personnellement, je trouve ma peau luisante, plus belle, elle a une meilleure mine et brille.

** La technologie de l'acide Hyaluronique

La formule désaltérante et ultra-légère des nouveaux soins corps Hydro Boost est enrichie en acide Hyaluronique. Cet actif hydratant puissant es capable de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Il agit donc comme un réservoir d'eau au coeur des cellules, pour une hydratation en continu tout au long de la journée.

Les formules de la gamme désaltèrent la peau avec un boost d'hydratation intense jour après jour.

#HydroBoostCorps #Neutrogena #BeautyExplorers

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

manon4

, le 24 juin 2018 à 18:21

J'ai testé aussi 2 de ces produits, j'en parle helloyoumanon.wordpress.com/… si jamais ça t'intéresse ;) bisous

Stupenda

, le 24 juin 2018 à 18:23

=)

Meili

, le 24 juin 2018 à 18:52

je ne connais pas encore, le gel crème me plairait certainement, biz

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2018 à 22:57

Coucou, je teste aussi, bisous

Stephy22100

, le 25 juin 2018 à 07:58

Félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis ! Belle journée bisous bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons Lorand Caudry !!!!

Bonjour, En espérant que vous passez une bonne journée, voici un lien pour recevoir gratuitement des échantillons de Lorand Nature. http://www.avenuedushopping.fr/echantillons-produits-gratuits

Echantillons Clarins reçus !!!!

Bonjour, Un petit saut rapide sur le site pour vous faire un petit coucou. Aujourd'hui, j'ai reçu des échantillons de la marque Clarins pour ceux à qui ça intéresse. Faire directement une demande auprès d'eux. Bonne journée

Echantillon de la nouvelle BB Cream Nude Magique de l'OREAL

Hello les BA, Alors, on commence ce début de semaine avec un échantillon. Pour ceux et celles inscrit(e)s sur le site de l'OREAL et qui veulent recevoir un échantillon gratuitement de la nouvelle BB Cream Nude Magique de l'OREAL, c'est par ici :...

Recevoir des échantillons gratuitement de Bielenda

Vous voulez recevoir des échantillons gratuitement de la marque Bielenda, allez sur le lien suivant : http://www.bielenda.fr/pro/

Un sérum au top et efficace !!!!

# advancenightrepair d'Estée Lauder # esteelauder Un sérum au top !!! # aboutmynight

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Un sérum au top et efficace !!!!