twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 31 octobre 2018 Beauté › Soins

Bonjour a toutes

Aujourd'hui je vous parle de la marque neutrogena et plus particulièrement des soins hydro boost.

Grace à ma sélection sur beauty explorers j'ai eu la chance de recevoir ce superbe colis.

neu

Vous reconnaissez la belle boite neutrogena, mais que contient -elle?, la suite en images.

neut

Le sérum hydro boost, et pas n'importe quel sérum un sérum perles booster survitaminé .Mais  qui  a t-il en dessous?

neut

Un guide de projet, quatre masques neutrogena régénérant (1 pour moi et 3 autres à offrir pour tester) .Des petites cartes pour tester tout en s'amusant.

n1

Je suis bien entendue ravie de cette sélection .

J'ai déja testé le masque ce matin.

Il est composé de deux parties parfaitement imbibée de produit de sérum. On pose la première puis la deuxième et on laisse agir entre 15 et 30 minutes. Effet glacial garanti.

Pour ma part je l'ai laissé 30 minutes, il tient trés bien , on dirait comme un masque gel. A la fin l'orsqu'on le retire il faut masser l'excedent de produit. Pour moi pas besoin ma peau avait tout absordé. Ma peau était douce, hydratée, non grasse ni collante. Je n'ai meme pas eu besoin d'appliquer de crème de jour tellement je sentais mon visage détendu et frais. Et surtout trés hydratée. Ce masque est bluffant et je le racheterai. Je crois qu'il doit etre vendu entre 4 et 5 eu. Pas donné mais une fois tous les 15 jours ca peut le faire.

Pour le sérum j'ai déja commençé à testé mais je vous donnerai mon avis après plusieurs jours.

Bises à toutes et bonne journée.

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

cia24

, le 31 octobre 2018 à 16:46

Coucou, merci pour cet avis. J'ai hâte de connaître ton avis sur le sérum.
Passe une bonne fin de journée. Bises

Meili

, le 31 octobre 2018 à 17:30

cette gamme a beaucoup de succès auprès des peaux en manque d'hydratation, biz

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2018 à 18:50

Coucou un super test, bisous

angemarie

, le 31 octobre 2018 à 19:17

Superbe sélection , et merci pour ton retour sur ce masque , bisous

cottleya

, le 31 octobre 2018 à 21:56

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, et bravo pour ta sélection.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 31 octobre 2018 à 22:46

coucou un coffret bien garni, bons tests, biosus

charcut

, le 31 octobre 2018 à 23:02

Coucou bravo pur ta sélection. .J ai déjà testé cette marque et j avais bien aimé. Bons tests ,.bises

Bibatine

, le 31 octobre 2018 à 23:02

Merci pour ton avis masque et bon test pour le sérum
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 2 novembre 2018 à 11:05

bonjour, comment vas tu? sympa ce test. perso je ne suis pas fan de la marque, en général la compo est pas géniale. c'est dommage. passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 4 novembre 2018 à 11:47

bon dimanche à toi!

AliasMorticia

, le 2 novembre 2018 à 12:38

Coucou
Un joli test!
J'attends de connaître ton avis sur le sérum avec impatience!
Bisous

Vanessaba24

, le 2 novembre 2018 à 16:38

coucou, je te souhaite un bon test ! je test aussi. bisous

carfax

, le 7 novembre 2018 à 10:01

merci de ta visite, bon mercredi!

carfax

, le 12 novembre 2018 à 09:15

et bon lundi aussi!

carfax

, le 14 novembre 2018 à 09:17

merci de ta visite. tua s bien fait de préciser ton pseudo ba ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

chacha62

, le 25 novembre 2018 à 23:01

ce masque beaucoup en dise du bien :)
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peeling végétal de Phytomer

Bonjour à toutes, Aujourd'hui on je vous parle d'un exfoliant pour le visage de la marque Phytomer. Tout d'abord petit "topo" sur la marque. Cette belle histoire commence en 1972 en Bretagne et plus précisément dans la baie de Saint Malo. Un jeune homme du nom de Jean GEDOUIN decide de voir plus...

Brume beauté hydratante my clarins.

Bonjour, Je reviens aujourd'hui avec une nouveauté my clarins. La brume beauté hydratante. Description: Une eau embellisante florale et fruitée qui prépare la peau à l'application des soins jour/nuit, l'hydrate et la fait rayonner. Le "healthy skin complex" de l'eau de coco et un extrait de...

Selectionnée par le petit marseillais.

Bonjour à toutes, Désolé pour l'absence et le retard dans la lecture de vos articles mais je n'arrête pas et j'avoue que le soir j'ai besoin de déconnecter de l'ordi vu que je travaille dessus toute la journée. Bref tout va bien je suis en vacances, trop cool. Aujourd'hui un article pour vous...

Eau lactée micellaire de My Clarins

Bonjour à toutes, désolé de cette longue absence dans mes articles mais beaucoup de travail . Aujourd'hui je vous présente un article d'une nouvelle gamme de chez Clarins qui se veut plus proche de la nature. Je nomme la gamme My Clarins . On commence avec L'eau lactée micellaire my clarins...

Avis sur la gamme délice de miel du petit marseillais

Bonjour à toutes, Comme promis je reviens vous donner mon avis sur la gamme délice de miel du petit marseillais. Comme vous l'aviez remarqué le colis était généreux avec quatre produits. Le lait démaquillant: Un parfum délicat et une texture agréable au toucher qui demaquille bien votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Avis sur la gamme délice de miel du petit marseillais