twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nbru

publié le 15 juin 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 15/06/2018 à 16:43

Ces dernières semaines j'ai eu la chance de tester la gamme Neutrogena Hydro Boost Soins du corps.

Le Gel-crème Désaltérant Corps Hydro Boost® et l'Aqua-spray Lacté Désaltérant Corps Hydro Boost® de Neutrogena®,  permettent une absorption immédiate, et une hydratation optimale

La promesse de Neutrogena c'est ; "A l'écoute de l'exigence des femmes et inspirée de la technologie de ses soins visage Hydro Boost®, la marque Neutrogena® lance sa première gamme de soins corps enrichie en acide hyaluronique, actif hydratant puissant jusqu'à lors réservé principalement aux soins visages !"

Bien motivée par toutes ces promesses je suis donc partie à l'assaut de ces 2 hydratants et me voilà à m'enduire d'hydro boost le matin après ma douche et voici mon avis

Le gel pénètre instantanément et j'ai noté tout de suite une sensation de fraicheur qui apporte apporte bien être et confort. Je gagne aussi pas mal de temps dans la salle de bain parce que je n'ai plus besoin d'attendre que tout sèche avant d'enfiler mon jean et je n'ai plus les mains grasses.

Le packaging est très esthétique et très pratique : spray et pompe, très faciles d’utilisation avec une petite préférence pour le spray.

Et puis l'odeur : discrète , agréable et pas trop tenace - parfois c'est ce que je reproche aux soins du corps qui prennent le dessus sur mon parfum mais là ce n'est pas du tout le cas.

L'effet, je m'en rend compte en fin de journée, quand je rentre le soir et que j'enlève mon jean qui laisse réapparaître une jolie peau de croco qui gratte ... là non : ma peau est douce, plus souple et beaucoup plus confortable

Une vraie belle découverte

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nbru

AliasMorticia

, le 16 juin 2018 à 09:43

Coucou
Bravo à Toi pour ce joli test!
C'est une gamme qui conviendrait parfaitement à ma peau de croco!
Bisous et bon week end!

nbru

, le 18 juin 2018 à 10:07

merci beaucoup pour ton commentaire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le coup de la pompe !!!

Tant qu'on y est à parler de produits de beauté j'ai envie de pousser un grand cri (aahhhhhhhhh .... je crie ahhhhhhhh) mais pourquoi donc crie-t-elle ? Parce que j'ai un coup de gueule ... pour un coup de pompe Je m'explique J'achète y il a quelque temps la mousse magnifica de Sanoflore avec...

Mon test aqua aeria de sanoflore

bonjour ça fait déjà 1 semaine que je teste quotidiennement aqua aeria de sanoflore alors ? que dit la marque ? Comment se préserver des effets négatifs de la pollution, en profitant de la vie citadine ? Pour les chercheurs de Sanoflore, la réponse anti-pollution est dans la nature. Ils ont...

Gamme Sensitive Végétal de Yves Rocher

Cette semaine j'ai été sélectionnée pour tester la gamme Sensitive Végétal de Yves Rocher L’ensemble de cette gamme SENSITIVE VÉGÉTAL est spécialement conçue pour les peaux sensibles. À base de Sigesbeckia Orientalis, plante originaire de Madagascar, ces produits forment une routine de...

Le dilemne du biodégradable

Alors voilà j'expose le dilemne Cet été, c'est décidé c'est randonnée nature. Et donc qui dit nature et grands espaces dit "je ne vais pas polluer en me lavant" Je commence donc un petit tour d'horizon des solutions qui s'offrent à moi avec la recherche du graal, des shampoings et gels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune beauté addict à MontpellierLe dilemne du biodégradable