twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 28 octobre 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous en ce début de weekend ? Moi, pas très bien, mauvaise période du mois, douleurs de Mlle Pieuvre, les examens médicaux pour Mr Crabe qui commencent à être lourds et parsemés d'effets secondaires qui ne cessent d'augmenter... Mon loulou qui à eu des soucis de digestion ces derniers jours qui m'ont fais vraiment peur... Des problèmes de voisinage que je ne supporte plus, des gros soucis d'argent... Maman qui est plus que stressée par des soucis de boulot... Bref, une fin d'année compliquée qui m'épuise moralement.

Sinon, apparemment, Beauté Addict fonctionne correctement... Enfin, encore une fois pas pour tout le monde ... Pour ma part, pas de changement de pseudo (enfin je crois) et je peux de nouveau me connecter depuis cette nuit. J'espère que pour celles qui s'accrochent à BA tout s'arrangera au plus vite !

J'ai également posté un article sur mon blog - ICI -

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 13:07

Je découvre avec vous la box Beauty Explorers de Neutrogena qui contient trois produits de la nouvelle gamme Visibly Clear Spot Proof. Je l'utilise depuis pratiquement une semaine et je vois de jolis résultats. Il faut dire que j'ai malheureusement de quoi tester LoL

Allez, sur ce je vous laisse, je vais tenter de répondre à quelques uns de vos commentaires... Des bisous et bon weekend.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

angemarie

, le 28 octobre 2017 à 13:23

Bon courage ma belle , je te fais plein de bisoussss

Meili

, le 28 octobre 2017 à 13:56

A la maison mes ados utilisent le gel nettoyant et apparemment ils veulent que je le rachète, donc résultat positif ! biz

Vanessaba24

, le 28 octobre 2017 à 14:00

Plein de courage ma princesse. j'espère que ça va aller mieux. gros bisous

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2017 à 15:26

Coucou, plein de courage à toi pour cette période plus que difficile, je te fais d'énormes bisous

micheleeglantine

, le 28 octobre 2017 à 15:34

Coucou et bon courage , bisous

valence42

, le 28 octobre 2017 à 17:10

Quelle saloperie ce crabe,je l'ai reçut ce pack,et j'attends le pack bleu,mais pas encore tester,je vais demander à une petite voisine qui a des soucis plus que moi,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 17:43

Bon courage pour la suite.... Bon weekend bisou

Angela_2_113

, le 28 octobre 2017 à 18:26

Coucou,
Courage à toi ma belle.
J'ai reçu aussi cette gamme.
Bisous.

MANIKA

, le 28 octobre 2017 à 20:10

Je t'envoies régulièrement des pensées positives ... arrivent elles bien ? je fie voir ton autre article.

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 20:37

Bravo pour cette sélection ma chouquette, je t'envoie pleins de d'ondes +++ et des bisous ♥

cottleya

, le 28 octobre 2017 à 20:59

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 29 octobre 2017 à 13:04

hello Emilie comme toutes ici je pense à toi bisous♥♥

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 22:38

Petit coucou du soir, bisous miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Boost d'Hydratation By Neutrgena.

Comment allez-vous ? Ce matin, j'ai récupéré ma voiture, plus que la contre visite du contrôle technique et ce sera un poids en moins. Merci à Mr C qui m'a offert mes réparations pour mon Noël Eh oui, en plus des petites réparations à faire, il m'a fait une surprise et à fait faire la...

So'Bio Etic Protège Mon Visage De La Pollution...

Nous entamons déjà la deuxième semaine d'Août... Bientôt la rentrée avec le mois de Septembre puis Halloween et enfin Noël... Et surtout, la fin de cette année qui n'a pas été facile une fois de plus ! Par rapport à ma chronique d'hier, je voulais juste clarifier quelques petites...

Des Fruits Rouges Pour Le Corps | LC BIO.

Comment vont mes BAmies adorées ? Je suis de retour et ça me fait un bien fou ! Un peu longue et maladroite mais là tout de même... Après ces séances de chimio mon corps n'est plus et mon esprit est totalement brouillé, pourtant... depuis hier, j'ai l'envie de reprendre ma vie en mains. Le...

Un Bouclier Anti-Pollution Made in So'Bio Etic | Sérum Visage.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici retour à la pluie, le vent, le froid, la pénombre... 2 jours d'été pour des semaines d'automne... Ah ! Si j'étais en bonne santé et riche, je quitterais sans rancunes cette ville... Sur le blog, je vous partage mes premières impressions sur le sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUn Bouclier Anti-Pollution Made in So'Bio Etic | Sérum Visage.