twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 10 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Grace aux bons de réduction envoyé par Aliasmorticia (merci) et à ses recommandations sur ces produits sur son blog  j'ai acheté deux produits de la marque neutrogena pour peaux à problèmes. J'ai donc pris deux produits pour ma fille de 13 ans qui a des problèmes d'acnée.

ne

Tout d'abord un gel nettoyant quotidien qu'elle utilise matin et soir( lorsque je lui rappelle bien sur sinon ....).

n3

Un flaçon pompe trés pratique, un produit qui nettoie bien la peau pour l'a débarrassée de toutes les impuretés accumulés dans la journée ou pour eliminer l'excés de sébum le matin.

n6

Après ce gel nettoyant application du soin hydratant purifiant non gras. Un format pratique pour une bonne prise en main . La texture du produit est facile à appliquer et ne laisse pas la peau grasse.

Reste plus qu'a utiliser ce produit régulièrement pour obtenir de bons résultats. J'espère qu'elle va bien s'y tenir. Pas facile à cet age là.

Bises à toutes.

12 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 10 novembre 2017 à 13:25

bonjour, mes enfants l'utilisent, et je peux te dire que ce gel fait bien son job, biz

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 13:53

A cet âge c'est dingue, il faut leur répéter tous les jours la même chose, chez moi c'est pareil, si je ne lui rappelle pas, il n'utilise pas....pourtant il voit bien que sa peau est plus belle avec!
Bisous

charcut

, le 10 novembre 2017 à 13:58

coucou .c'est une bonne marque et je pense que si ta fille suis ce traitement elle verra les résultats ..bises

sabine.d

, le 10 novembre 2017 à 14:41

Coucou très bonne marque bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 15:46

J'ai pas cette gamme la mais tester d'autres surtout les gels nettoyant désincrustant piques à ma'fille bisou

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 16:55

Les ados sont tous les mêmes !!!
Bisous ma belle

valence42

, le 10 novembre 2017 à 17:03

Pas encore commencer les tests,faut que je mit mette sérieux,bisous.

jodanelle

, le 10 novembre 2017 à 17:57

coucou ce soin a l'air très bien pour les ados, bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:15

Coucou, j'espère que ce produit sera efficace pour ta fille, bisous

KATELL1

, le 10 novembre 2017 à 18:54

Ma fille les utilisent. Bises

Boni

, le 10 novembre 2017 à 19:40

Neutrogena est une excellente marque que je connais depuis fort longtemps
Si les résultats sont visibles, je pense que ta fille continuera d'elle-même le traitement :-)
Bonne soirée
Bisous

coco411981

, le 11 novembre 2017 à 10:42

coucou
ils sont tres bien ces produits bien sur quand nos ados ont decider de le faire ma fille bientot 13 ans y pense pas assez pour que je lui rappelle lol on a le meme probleme je crois halala ces ados
merci pour cette presentation de produit
bon samedi bises

carfax

, le 11 novembre 2017 à 11:02

bonjour, comment vas tu? ma fille aime bien leur gamme au pamplemousse. passe un bon week end et à bientôt!

carfax

, le 13 novembre 2017 à 08:28

merci de ta visite et bon lundi!

Bleu27

, le 13 novembre 2017 à 13:19

Une jolie marque qui fera bien son travail si ton ado prend conscience de ses désagréments.. ce qui parfois en fait je ne les gêne pas plus !
Vers 14/15 ans elles sont plus soucieuses de leur peau, etc
Bisous et bon début de semaine

carfax

, le 15 novembre 2017 à 11:51

merci de ton passage, bon mercredi à toi!

carfax

, le 17 novembre 2017 à 12:14

et bon vendredi ;)

ladyamandineg

, le 17 novembre 2017 à 20:58

coucou :)
(mon com 'et mon vote ont disparu !!!)
pas facile l'acné quand on est ado, j'espère aussi qu'elle suivra le traitement sinon il n'agira pas !
très bon week end, bises :))

carfax

, le 19 novembre 2017 à 13:05

bon dimanche ma belle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats chez yves rocher

Coucou les filles, Aie j'ai beaucoup de retard dans mes articles, j'en ai plein a faire mais je n'ai pas le temps , ca passe trop vite les journées. Donc petit retour en arrière et tir groupé pour mes petits achats chez yves rocher. Deux petites crèmes pour les mains, le parfum ode à l'amour...

Produits finis

Bonjour les filles, Aujourd'hui un article sur des produits que j'ai terminé. L'eau micellaire d' yves rocher en grand format pour peau sensible. Mon avis : Un bon produit qui démaquille un maquillage léger, pas adapté pour un waterproof car il faudrait trop de cotons pour se demaquiller. Pour...

avis sur lait corps et soin lèvres petit marseillais

Bonjour les BA, Aujoud'hui je viens vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré et sublimant du petit marseillais. Lait que j'avais reçu a tester grace au site du petit marseillais. Dans ce lait le petit maiseillais a associé 3 ingrédients: HUILE D'ABRICOT : Huile à la couleur dorée...

Soin clarins terminé

Bonjour à toutes Et oui encore un article aujourd'hui ,pour vous parler d'un produit clarins terminé. un serum que j'ai reçu dans une box femme actuelle l'année dernière. Mission perfection sérum, anti taches, lumière et uniformité du teint. Ce produit est vendu au prix de 75 eu environ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Soin clarins terminé