twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 31 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Cela fait maintenant une dizaine de jours que mes enfants utilisent la routine

Neutrogena Visibly Clear Spot Proof

Et je peux vous dire qu'ils ont vraiment pris leur rôle de testeurs de la BOX Beauty Explorers très au sérieux en me donnant leurs impressions quasi tous les jours!

Allez, on commence avec le gel nettoyant quotidien 

Ingrédients

Son prix

6.25€ les 200 ml

Les avis

Mon fils l'a utilisé matin et soir avec son éponge de Konjac pour peaux grasses.

Vu que l'éponge mousse énormément, il s'est fait avoir lors des premières utilisations car même si la flacon est équipé d'une pompe, il n'arrivait pas à doser correctement le gel...ça moussait, ça moussait!!

En fin de compte, il lui faut à peine trois gouttes de gel pour obtenir une mousse "normale" 

L'odeur est légère, il aime baucoup!

Après séchage de son visage sa peau est propre, ne brille quasiment pas, il n'a pas eu de sensation de tiraillement ou de chaleur comme ça peut arriver avec certains gels nettoyants, du coup, je n'ai pas à le prier pour l'utiliser matin et soir!

Ma fille l'a également utilisé matin et soir pendant deux jours, et même si elle l'a apprécié, elle préfère malgré tout utiliser le masque nettoyant deux en un à la place

Ses ingrédients

Son prix

6.25€ les 150ml

Leurs avis

Comme je le disais, ma fille a préféré utiliser ce masque nettoyant  2 en 1 pour plusieurs raisons.

Déjà, elle apprécie la présentation en tube upside down plus pratique pour emmener dans son sac quand elle part ou tout simplement pour prendre la juste dose de produit.

Ensuite, c'est sa texture un peu pâteuse qui se transforme en lait au contact de l'eau qui lui a plu car elle ne mousse (quasiment) pas.

Et pour finir, c'est bien entendu l'aspect 2 en 1 qui lui a plu : un seul flacon pour deux utilisations

En utilisation masque, ils ont tous les deux adoré car il ne faut laisser poser que 5 minutes.

D'habitude, ils utilisent les masques Montagne Jeunesse/7th Heaven qu'il faut laisser poser au moins 20 à 30 minutes donc le gain de temps n'est pas négligeable et beaucoup moins contraignant du coup ^^

Au niveau du rinçage par contre, le masque est assez difficile à partir même en se nettoyant le visage sous la douche, il reste du blanc sur les ailettes du nez et les sourcils.

En ce qui concerne le soin hydratant purifiant non gras

Ingrédients

Son prix :

7.65€ les 50 ml

Leurs avis

Alors là très bonne surprise pour les deux!

La crème pénètre immédiatement la peau, n'a quasiment pas d'odeur et ça c'est un vrai plus surtout pour mon fils qui ne veut pas que ses copains/copines ne sachent qu'il se met de la crème (ben oui ça fait pas mec hein!)

La peau est matifiée surtout sur la zone T et même si l'effet ne dure pas la journée, ils sont contents tous les deux.

En effet, ma fille qui utilisait régulièrement des papiers matifiants n'en utilise presque plus et mon fils à la peau beaucoup moins brillante lorsqu'il rentre de sa journée au collège

Conclusion

Une routine qui a été adoptée par les deux sans aucune difficulté (surtout mon fils) 

Des produits efficaces, qui tiennent leurs promesses et à des prix tout à fait abordables!

PS : il me reste encore des bons de réduction, donc si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par MP ^^

Qu'en pensez-vous?

19 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Missetoilefilante

, le 31 octobre 2017 à 08:49

Coucou, merci pour les avis; j'utilisais cette marque quand j'étais ado,bises

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 15:47

Coucou
Ce sont mes ados et presque adulte qui les utilisent ^^
Bisous

Meili

, le 31 octobre 2017 à 08:57

bonjour, mes ados "boutonneux" utilisent aussi neutrogena, le gel est efficace, mais pas encore testé le masque, biz

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 15:48

Bonjour
C'est une routine vraiment bien et je vois le résultats surtout sur le visage de mon fils!
Bisous

alaska44

, le 31 octobre 2017 à 09:25

coucou, merci pour cette presentation, je pense que ca pourrait etre des produits qui pourraient convenir à ma fille qui a la peau super grasse avec tous les boutons qui vont avec , elle a 13 ans donc la pleine période pour la puberté.. s'il te reste un bon de reduction je veux bien essayer . Bises.

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 15:49

Je te poste ça demain, je n'aurais pas le temps d'y aller aujourd'hui
Bisous :-))

tchoupi_et_doudou

, le 31 octobre 2017 à 09:30

ce n est pas pour ma peau. mais merci de la presentation !

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 15:49

ce n'est pas pour la mienne non plus ^^
Bisous

angemarie

, le 31 octobre 2017 à 10:45

Une routine qui convient à tes enfants , c'est top !
Merci pour leurs avis , bisous

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 15:50

Oui, j'avais peur que ça soit trop contraignant pour mon fils (tu sais les ados ^^)
mais c'est une routine vraiment simple et efficace
Bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 10:49

hello des soins efficaces pour les peaux grasses, les ados trouvent une solution à leurs problème, dommage le mauvais rincage du masque, merci pour ces avis très détaillés, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 15:51

Coucou
Au moins le retrait du masque nous aura bien fait rire, ma fille faisait des dessins dans le masque de mon fils^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 octobre 2017 à 10:54

oui la marque est très bonne pour les pb de peau ;ici on en utilise des fois, surtout ma fille, mis je lui pique aussi, car j'ai de l'acné dit "juvénil" malgré mon demi siècle ! ...
ah tu diras à ton fils, que de nos jours ça fait justement très "mec" de s'occuper de soi !!! après je ne sais son âge, mais faut surtout pas qu'il soit gêné ! bien au contraire !!! Mon homme, trouve que ça fait justement pas mec, et c'est du à son éducaiton, de se mettre des crèmes !!! même solaire lol ;-) bisous bisous

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 15:53

Oui, sauf que Monsieur Morticia ne met pas de crème (dû aussi à son éducation) du coup mon fils suit le pas....ou presque, avec ma fille on l'a travaillé pour qu'il le fasse sérieusement. Et quand il voit le résultat sur son visage maintenant, il est bien content !
Bisous

mimine59

, le 31 octobre 2017 à 12:24

Marque bien sympathique que je découvre avec Hydra Boost. Bon mardi. Bisous

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 15:53

Ho oui, j'ai vu cette campagne, je t'envie mais on ne peut pas toutes les faire ^^
Bisous

zazie

, le 31 octobre 2017 à 12:33

Coucou,
A suggérer à mes petites filles... Merci pour les avis de tes ados !
Bisous Diana et bon après midi.

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 15:54

Coucou
C'est une routine très efficace en tout cas et à petit prix!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 13:46

Coucou, merci pour ces avis convaincus, bisous

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 15:54

Coucou Avec plaisir Bisous

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 14:13

Merci de l'avis de tes enfants sur ces produits de qualité
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 15:55

Ils ont joué le jeu et aucun des deux ne le regrettent!
Bisous

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:39

Cc aie pas terrible le rinçage, bisous belle soirée

Bulle_dEvasion

, le 31 octobre 2017 à 19:53

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle soirée

cottleya

, le 31 octobre 2017 à 21:02

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

karbou

, le 31 octobre 2017 à 21:16

J'ai jamais utiliisé. Il me semble que ver ans, mon époque spots/depression/envie-de-vivre-sous_terre j'avais acheté une fois et ça me brûlait. Mais je pense qu'ils ont fait un effort sur la formule depuis le temps :) Bisouis

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 15:03

Coucou ma belle, une jolie routine pour les peaux à problèmes, merci à tes experts ;) bisous ♥

carfax

, le 1er novembre 2017 à 18:23

bonsoir, comment vas tu? perso je ne suis pas fan de la marque mais mon ainée adore leur gamme au pamplemousse. passe une bonne soirée et à bientôt!

chouchousudiste

, le 1er novembre 2017 à 21:19

coucou merci pour la présentation!! une jolie découverte
biz

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 20:07

coucou miss
C'est super d'avoir l'avis de tes enfants, c'est une bonne marque. Les produits ont vraiment l'air très bien, Merci pour leur avis
bisou bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Un petit tour à Action

Bonjour à Toutes! Je n'ai peut-être pas de Noz près de chez moi, mais j'ai un magasin Action...impossible de sortir de ce magasin les mains vides... à la base, j'y allais car j'avais vu sur certains blogs des chaussettes exfoliantes pour les pieds (comme ceux de la marque Babyfoot). Je ne les...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits finis