twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isabellla

publié le 22 mars 2017 Beauté › Soins
NEUTROGENA-Visibly Renew.

Le test a démarré depuis plusieurs jours, la nouvelle gamme Visibly Renew est simplement divine. Elle améliore l'élasticité et la souplesse de la peau tout en hydratant. Ma peau a retrouvé un confort, une souplesse que j'ai ressentie dès la première application... j'adore, sa texture agréable et l'effet qu'a la crème sur mon visage, qui est regalbée et et souple au bout de 8 jours . Mes deux filles de 17 et 14 l'ont aussi adopté..

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isabellla

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 19:30

Ils ont sélectionné plein de beauté addict hihi bidous

blogdemeili

, le 22 mars 2017 à 20:03

Bonjour, j'ai bien envie d'acheter r le lait et le baume, je pense qu'ils vont me plaire ♥ biz

isabellla

, le 23 mars 2017 à 06:46

Pour le prix, c'est vraiment un bon produit . Si vous désirez des bon de réduc je peux vous en envoyer :-)

blogdemeili

, le 23 mars 2017 à 06:49

Je te remercie mais j'ai déjà un bon de réduction ♥ biz

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 20:58

J'ai lu de bons avis sur cette gamme :)
bisous

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 23:26

Hello merci pour ton avis
je donne le mien dans un article sur un masque détox  ici  bisous

yllene6911

, le 23 mars 2017 à 11:00

Coucou ! Sélectionnée moi aussi et ravie ! La gamme NEUTROGENA Visibly Renew est parfaite ! Tellement efficace, le résultat est visible après quelques jours d'utilisation et le confort est présent dès la première utilisation. L'odeur est très agréable et les textures sont différentes mais très sympas ! J'adore !

veroperraud

, le 23 avril 2017 à 18:28

ce produit tient vraiment ses promesses : ma peau redevient ferme, les plis de ma peau se raffermissent et s'effacent peu à peu. Pour cet été c'est le top ! Par contre, l'odeur médicale me dérange toute la journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DermatolineCosmetic

Après plus d'un moi d'utilisation ma peau est plus lisse, les ridules se sont atténuées . A essayer elle a fait de beaux résultats sur ma peau

signalemailrepair

Dentifrice agréable, sérum facile a appliquer. L'efficacité se ressens de suite. Très contente d'avoir pu tester. Après plusieurs jours la sensibilité dentaire a disparu

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests et Re-TestsNEUTROGENA-Visibly Renew.