twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 26 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés,

Comment allez-vous?

Je viens vous parler de la campagne de Neutrogena Beauty Explorers grâce à laquelle j'ai pu tester les soins pour le corps Visibly Renew, une routine beauté adaptée pour lutter contre les effets du temps.

J'ai reçu 3 soins: un Lait Corps hydratation et élasticité, un Baume corps hydratation et élasticité et un Lait-sérum hydratant unifiant.

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 17:19

Cette nouvelle gamme a une double action: elle hydrate durablement la peau et aide à améliorer l'élasticité et la souplesse de la peau en 10 jours avec son complexe d'actifs minéraux qui aide à stimuler la production de collagène.

Mon avis

Les soins sont agréables à utiliser, la texture est légère pour le lait-sérum et le lait, plus épaisse pour le baume. L'odeur est agréable.

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 17:32

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 17:30    Photo ajoutée le 26/03/2017 à 17:30

Les soins pénètrent bien dans la peau, la laisse douce, confortable et bien hydratée, agréable au toucher. Je peux m'habiller tout de suite après. Le seul bémol pour le lait-sérum qui peluche sur ma peau et c'est très désagréable. 

La marque tient ses promesses. Après plus de 10 jours d'utilisation, je trouve ma peau plus souple et moins relâchée.

Avez-vous testé ces soins? Comment les avez-vous trouvés?

Je vous souhaite une belle soirée et à très bientôt

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

carmoussa

, le 26 mars 2017 à 18:40

bonsoir,
merci pour ce partage d'avis.
effectivement c'est une marque nourrissante hydratante, protectrice qui tient ses promesses.
belle soirée

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2017 à 19:15

SALUT TOI ! en effet t es partie depuis le 18/11 et jeremy est né le 17 :). rien de grave j espere ??? je n ai jamais acheté neutrogena, pour la compo. a bientot

angemarie

, le 26 mars 2017 à 19:21

Coucou ma belle , merci pour tes avis ,je ne connais pas ces produits .
Bisous

Meili

, le 26 mars 2017 à 19:35

Bonjour, cette gamme m'attire beaucoup, je vais tester le lait sérum ♥ biz

Flor Bela

, le 26 mars 2017 à 19:58

Hello ma belle, merci pour tes avis, une jolie routine ! bisous♥

valence42

, le 26 mars 2017 à 19:58

Toujours pas reçut ,je crois,que je ne le recevrais plus.
Bisous.

cia24

, le 26 mars 2017 à 20:10

Coucou, merci à toi pour ces avis, j'apprécie énormément cette marque mais je ne connais pas ces produits. A tester don.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

avideira

, le 26 mars 2017 à 20:51

Coucou, bravo pour ta sélection
Et merci pour tes avis :)
Bisous

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 21:58

Je ne lis que de bons avis :)
bisous

cottleya

, le 26 mars 2017 à 22:01

Coucou, merci pour tes avis, je les teste également.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 10:43

hello bravo pour ta sélection sur ce test et merci pour tes avis bisous bonne journée

carfax

, le 27 mars 2017 à 15:19

bonjour, comment vas tu? j'ai lu de nombreux avis positifs sur cette gamme. pas testée moi meme à cause de la compo. passe un bon lundi et à bientot!

mamounette21

, le 27 mars 2017 à 16:15

Je ne connais pas ces soins mais ils ont l'air très bien !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

Vanessaba24

, le 28 mars 2017 à 21:46

Coucou, merci pour ces avis ! ces produits ont l'air bien. bisous

charcut

, le 9 avril 2017 à 13:58

coucou j'ai bien aimé ces tests et particulièrement le lait corps..merci pour tes avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Daniel Jouvance

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end? Je voudrais vous montrer ma commande passée sur le site de Daniel Jouvance , marque de cosmétique à base de micro-algues et de l'eau physiomarine dont le centre de Recherche Cosmétique se trouve sur l'île de Houat aux...

Bon plan: Le diagnostic visage IOMA

Bonjour les B.A.! Je voudrais partager avec vous un bon plan pour celles qui ne le connaissent pas encore. Il existe un diagnostic gratuit de peau IOMA. Cela se passe dans les boutiques Marionnaud qui possèdent cet appareil. Cela dure un quart d'heure environ, on vous pose des capteurs sur...

Mes produits pour le corps terminés

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je n'étais pas très présente ces derniers jours, un peu débordée en ce moment. Ce soir, je vais vous parler des produits pour le corps que j'ai terminés: Gel Douche Yves Rocher à la Grenade : un gel douche qui mousse bien et qui a un très discret parfum...

Epilation avec le Silk-épil 7 SkinSpa de Braun

Bonsoir les filles! Comment allez -vous! Je vais vous parler cette fois-ci de l'épilation avec le Silk-épil 7 SkinSpa de Braun. Ce que en dit la marque : Système d’épilation et d’exfoliation Silk-épil 7 SkinSpa c'est : la technologie Wet & Dry : peut être utilisé sous la douche et dans...

ABSOLUX baume démaquillant nettoyant

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je suis de retour avec un article sur une de mes dernières découvertes: ABSOLUX soin démaquillant nettoyant de la marque taïwanaise ÜNT Skincare Ce que dit la marque: "En quatre étapes exaltantes, votre peau sera parfaitement nettoyée et relaxée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéABSOLUX baume démaquillant nettoyant