twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Couillette

publié le 27 mars 2017 Beauté › Soins

Cette formule norvégienne est top top. Elle procure une hydratation de la peau et redonne de l élasticité à celle ci, je l utilise essentiellement sur mon cou, et oui! Arrivée à un certain âge celui-ci donne des signes de faiblesse avec Neutrogena la peau est retendue, existe en flacon pompe, crème de corps en pot et en tube, pour des prix plus que minim à partir de 5€80!!!!

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Couillette

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 08:33

bonjour Couillette,
merci pour ton avis sur Neutrogena visibly renew,
les produits de cette marque sont abordables et efficace.
bonne journée

Couillette

, le 27 mars 2017 à 10:04

Bonne journée ensoleillée !!!

xaphie

, le 27 mars 2017 à 08:44

bonjour, je teste aussi surtout le baume en ce moment mais pas si nourrissant que cela je trouve..
bizzzzz

Couillette

, le 27 mars 2017 à 10:04

Je suis de ton vis celle en flacon pompe pénètre mieux et laisse un film , plus efficace, merci bonne journée !

sabinoceane

, le 27 mars 2017 à 09:22

Hello
j'avais postulé pour cette campagne mais n'ai pas été retenue, c'est une marque que j'aime beaucoup
Merci pour ton avis
Bon lundi, bisous

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 10:36

merci pour ton avis sur cette marque et ce soin bisous bonne journée

Meili

, le 27 mars 2017 à 12:53

Bonjour, on a besoin d'avoir des soins de ce genre, je vais tester cette gamme ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 14:41

avec tous les avis je vais voi ça de plus près, par contre pas encore vu en rayon bizarre bisou

Couillette

, le 27 mars 2017 à 18:30

Tu peux commander sur Amazon, et en pharmacie tu peux trouver, les prix ne dépasse pas les 8euros

rapasse

, le 27 mars 2017 à 16:01

coucou Couillette merci pour ton avis ,j ai la chance d avoir été sélectionner et c est vrai que cet gamme est top et très hydratante bizzzzzz

margocha72

, le 27 mars 2017 à 20:02

Coucou,je découvre ton blog avec plaisir. Merci pour ton avis,je teste aussi cette gamme et j'en suis satisfaite. Bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:59

Que du bon :)
bisous

jealaujo

, le 27 mars 2017 à 22:45

Merci pour ton avis ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revitalift laser 3D l Oreal

J'ai reçu en test la crème Revitalift Laser 3D de l Oreal , crème de jour, après avoir bien nettoyer ma peau j appliqué cette crème chaque matin depuis une semaine, ma peau est plus dense et retrouve son élasticité et mon visage se redessiné non pas qu'il ressemblait à un cube !

crème repulpante maison

Cela fait trois semaine que j utilise ce mélange maison matin et soir voici ma recette J applique en premier sur mon visage bien nettoyé 1goutte d acide hyaluronique sur les deux jours et 1goutte sur le front en massant du bas vers le haut et en étirant la peau ensuite j applique le baume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMAMIE TIP TOPcrème repulpante maison