twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vallouette

publié le 22 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté
NEUTROGENA Visibly Renew : visiblement efficace !!

Je teste depuis 10 jours une nouvelle gamme spéciale peau sèche proposée par NEUTROGENA : la gamme Visibly Renew. C'est en m'inscrivant sur le site NEUROGENA Beauty Explorers que j'ai eu la chance de faire partie des 2000 sélectionnées.

Ma box contenait 3 produits :
- 1 lait corps hydratation et élasticité (6 €)
- 1 baume corps  hydratation et élasticité (6€)
- 1 lait-sérum hydratant unifiant (6€)

Ce que j'ai apprécié tout de suite, c'est le parfum discret et délicat. J'aime NEUTROGENA pour ça : pas de parfum entêtant, juste ce qu'il faut pour être agréable.

Pour tester les 3 produits sur les 10 jours recommandés ("améliore l'élasticité en 10 jours", c'est écrit sur les flacons...), j'ai appliqué les 3 produits sur 3 parties du corps différentes

J'ai une petit préférence pour le lait-sérum corps qui est plus fluide et pénètre rapidement mais chacun d'entre eux rempli le contrat : une peau vraiment hydratée toute la journée et qui retrouve une élasticité (hélas un peu perdue lorsqu'on n'a plus 20 ans...).

En conclusion : Mesdames, n'hésitez pas : un résultat visible et durable pour un rapport qualité prix inégalable.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vallouette

sabine.d

, le 22 mars 2017 à 10:48

Hello
merci pour ton avis sur ces produits, c'est une marque que j'aime bien :)
Bon mercredi, bisous

Meili

, le 22 mars 2017 à 12:59

Bonjour, je pense que j'achèterais le lait et le baume, car je ne sais pas encore lequel me conviendra ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 15:25

À force d'en entendre parler sur ba je pense que s'il me tombe dans la main je me laisserai tenter

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:44

Pas mal cette gamme :)
bisous

manon4

, le 22 mars 2017 à 21:59

je lis pas mal de bons avis sur cette gamme ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsvallouet49NEUTROGENA Visibly Renew : visiblement efficace !!