twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 11 janvier 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou,
alors aujourd'hui, avec mon homme nous sommes allés voir le neveu de mon homme qui est né vendredi dernier. Il fait 50 cm, 3,100 et s'appelle Armand. il est super mignon et super sage, vraiment adorable.
J'essaie de vous mettre une photo demain.

Bonne soirée à vous. Bisous.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Sandee

, le 12 janvier 2009 à 11:52

Coucou! La maison ce sera dernier trimestre de cette année. J'ai hâte! En fait on va faire les papiers ce soir, hier on a trainé chez mes parents, on en a profité. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plein de projet

Coucou mes BA, Comment allez vous par ce beau weekend??? Moi j'essaie de prévoir plein de petits projets créatifs. J'ai prévu des dessous de verre, mais j'ai encore quelques détails à voir; et aussi faire des pendentifs et perles avec le la FIMO liquide, méthode que je n'ai...

Dimanche 20

Coucou mes BA!! Pas cool, aujourd'hui j'ai bossé et mon homme est parti pour un stage de hand!! Il ne revient pas avant mardi midi. Les soirées vont être longues toutes seules. C'est vrai que j'ai pas mal de choses à faire, mais pas facile de se motiver toute seule...

J-1 avant les Skis

Coucou mes BA, Surprise de la journée, je suis arrété de l'étude donc je suis déjà en weekend. Je vais pouvoir tranquillement faire mes sacs pour demain. Et aussi faire mon repassage que j'ai repoussé chaque jour, mais au bout d'un moment il faut bien s'y mettre. Il faut...

Retour à la normale

Coucou mes BA, comment allez vous?? Moi çà a été dur hier, le changement d'heure peut être. Je me suis lamentablemtnt endormi sur le canap à 23h. Et çà a été dur de se lever ce matin. En plus je bossait alors il fallait bien me lever. Normalement je bosse toute la semaine, Sinon ce...

Mardi

Coucou mes BA, aujourd'hui c'est mon jour de repos, et comme d'hab, il est passé trop vite. Grrr!!! En plus, dès demain, j'enchaine 4 jopurs de travail, c'est assez rare; bien souvent c'est 3 jours max, donc là çà va être dur. Mais bon j'ai mon dimanche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourMardi