twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 14 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les  filles,

Alors me voilà sous le nouveau éditeur BA, je peu consulté mes albums, j'y vois mes photos et l'insertion fonctionne !!

Maintenant, faut juste que je me familiarise avec cet éditeur..

Déjà je vois que je ne peu pas avoir d'aide sur mes fautes d'orthographe comme l'ancien 

Vous allez voir mes erreurs.. j'ai honte !!

J'ai remarqué que je peu vous répondre sur mes articles, s'est une belle avancé !! et j'ai pu voter sur certains de vos articles, pas tous malheureusement !!

Je remarque aussi que ce soir nous avons un jeu d'ouvert !!

J'ai tenté ma chance.. On verra bien..

J'ai navigué entre les 2 éditeurs pour écrire cet article..

Cela prend du temps... mais le rendu est sympa..

Bonne soirée les filles, 

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 14 novembre 2016 à 19:29

Bonjour, espérons que nos pseudos reviennent vite ! Biz de Meili ♥

Boni

, le 14 novembre 2016 à 19:36

Super !!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente pour toi ma belle
Je te souhaite bonne chance à ce nouveau jeu
bonne soirée
Bisous de Boni ❤️❤️❤️

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 19:45

Je n'ai pu voter que 2 fois et pour la même BAmie .
Une nouveauté ce soir , je ne reçois plus aucune notification venant de BA , ni mes alertes quand vous avez été sur mes articles , ni celles auxquelles je suis abonnée .
Pourquoi faire simple quand on peut faire COMPLIQUE !!!
RAS LE BOL !!! j'ai les nerfs .......... je fais comme toi je navigue entre les deux et il me faut 3x plus de temps pour faire un article .
A mon avis tout cela commence à faire beaucoup ....
Bisous ma belle angemarie

xaphie

, le 14 novembre 2016 à 19:53

depuis le début du bug je n'ai plus de mails d'alertes du tout !!!
s'est pénible !!!
j'ai préparé un article pour demain mais j'en ferais peut etre pas tout les jours, cela prend du temps..
et j'ai de la famille qui doit venir cette semaine...
a bientot ma belle

carfax

, le 14 novembre 2016 à 20:06

bonsoir, comment vas tu?
il faut espérer qu'ils trouvent rapidement une solution, même si une migration est souvent longue et compliquée. je trouve que nos blogs perdent en crédibilité...
passe une bonne soirée et à bientôt!
Carfax
 ici 

azerty49

, le 14 novembre 2016 à 20:32

coucou ma belle, bon bin c'est deja ca !lol, bisous azerty.49

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 20:35

Bisousssssss et profite bien de ta famille ♥ angemarie

jodanelle

, le 14 novembre 2016 à 20:39

coucou je suis sur le nouvel éditeur depuis longtemps car avec Windows 8 on ne peut que travailler sur celui-ci j'ai un correcteur d'orthographe par contre, bonne soirée jodanelle

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 20:46

Coucou! je suis sous le nouvelle éditeur, je n'ai pas accès à l'ancien et il fait correcteur.
Par contre, depuis cet après-midi, je n'ai reçu aucune alerte mail pour les blogs sur lesquels je suis abonnées et j'ai beaucoup de mal à envoyer mes commentaires sur les blog.
Bises et bonne soirée Aliasmorticia

charcut

, le 14 novembre 2016 à 20:48

coucou pas simple sur BA !! moi je ne peux pas voter !!! bonne soirée. bises. charcut

lucymio2222

, le 14 novembre 2016 à 21:44

moi je ne peux toujours pas voter, je ne sais pas ce qu'ils foutent sur le blog mais c'est pas cool, surtout que ça commence à durer, en tout cas je vais aller ce jeu dont tu nous parle. Bonne soirée, biz, lucymio

ladyamandineg

, le 15 novembre 2016 à 08:21

coucou Xaphie
cool pour toi :))) moi je ne peux pas avoir sur la version pc :( alors j'attends que le site redevienne normal mais ça commence a faire longgggg
tres bonne journée, bises
ange sauvage

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2016 à 08:39

salut. moi je ne vois pas de mieux .......... sur tablette je peux faire un texte d un bloc c est tout. sur ordi je peux faire comme d hab, par contre pour voir qui a commente y a une manip a faire. et impossible de modifier le texte sur tablette. que sur ordi ..... j espere que ca va pas rester comme ca.....

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2016 à 08:40

c etait tchoupi !

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 10:05

hihi ! VU que je suis assez récente comme blogueuse, je n'a jamais utilisé l'ancien éditeur ! c'est vrai que celui ci est [***] con pour le traitements des fautes d'orthographes !!! (si j'ai un doute, je le tape dans word, et il me corrige, sinon le bon vieux dico marche bien aussi lol ... bisous ma belle, iietoiledemerii Estelle

Lililou11

, le 15 novembre 2016 à 16:13

Coucou, j'ai aussi tenté ma chance au jeu
Bisous
Lililou11

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 18:43

Coucou, pour moi c'est toujours pareils...
Bonne chance pour le concours.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

GIULIA

, le 15 novembre 2016 à 21:30

coucou alors moi j'ai sauté un wagon ou carrément le train lol car j'ai un peu boycoté BA ces derniers jours mais vous me manquiez
je n'ai pas suivi l'histoire d'éditeur mais chez moi ca bug encore je ne peux pas commenter, liker et tout le monde est inconnu
bizz giulia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

une déclaration..

Coucou les filles, Voilà un petit message que j'ai trouvé sur mon compte auféminin.com.. Une petite déclaration............qui m'a fait bien sourire ........et surprise.... le poids d'une photo... Message Bonjour, J’ai longuement hésité avant d’oser franchir le pas de peur d’être...

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

ma nouvelle friteuse

Bonjour les filles, Elle est arrivé la semaine dernière ma nouvelle friteuse.. Pas une grande contenance mais toutefois j'apprécie énormément son revêtement Téflon à l'intérieur pour un nettoyage plus rapide et pratique surtout.. Pas de filtre non plus sur celle ci.. mais parfois s'est...

2 beaux colis dans ma bal !!

Hello les filles, Je passe encore une fois vite fais vous montrez ce que j'ai reçu récemment. 2 beaux colis de verres et de verrines suite à une offre avec l'achat de Duval. Les verrines sont à gauche et les verres à droite, je les voyais plus petits en réalité.. J'ai participé et j'ai fais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret2 beaux colis dans ma bal !!