twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ditinou
WOMAMtesteuse - le blog de ditinou

publié le 12 juin 2015 Divers › Mon Bla Bla

Comme vous le savez, mon nouveau blog "maternité - jeune maman" est disponible à cette adresse : https://promenonsnouschezptitloup.wordpress.com/

Et j'ai même ouvert une page facebook (on n'arrête pas le progrès !!!)... alors si tu veux me suivre, c'est ICI

A très vite ;-)

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ditinou

iloudz

, le 12 juin 2015 à 20:02

coucou je vais aller voir de suite , bisou et bonne continuation !

jodanelle

, le 12 juin 2015 à 20:14

coucou je vais te suivre sur FB (Jo Yel) bisous

babay20

, le 12 juin 2015 à 23:04

coucou miss!je voulais te dire qu’il y a un concours sur mon blog je te laisse découvrir
gros bisous

chouchousudiste

, le 14 juin 2015 à 17:59

coucou je vais t suivre sur fb avec aurelia la renaissance puech je t'embrasse

Vicchristine

, le 15 juin 2015 à 00:29

olàlàlà de l'évolution ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

20 raisons d'accoucher MAINTENANT

AHHHHHH !!!! Accouchera, accouchera pas ??? That is the question... A J-16 jours j'ai toutes les raisons du monde d'accoucher maintenant... 1) J'ai les ongles des pieds manucurés rouges pétants et ça va pas durer longtemps (merci chéri pour ta précieuse aide... hé oui vous avez essayé déjà...

mes journées en chiffres...

se résument à ça en ce moment : 1 voire 2 machines par jour (et par conséquent des étendoirs qui envahissent mon appart...) 8 à 9 biberons, sans compter le lavage voire la stérilisation (de moins en moins faite, j e vous l'accorde...) Une dizaine de couches changées par jour (toujours avec...

20 bonnes raisons de NE PAS accoucher maintenant

Hello, Déjà, merci beaucoup pour vos commentaires sur mon article " 20 bonnes raisons d'accoucher maintenant ". Hier soir, après avoir écrit cet article, bizarrement, l'angoisse... J'ai regardé chéri, les larmes aux yeux, et je lui dis " mais t'imagines que dans quelques jours on est...

nouveau blog

Hello les BA, Comme je vous en parlais il y a quelques jours ICI , j'ai créé un nouveau blog pour assouvir mes souhaits de parler de maternité, de grossesse etc... Le voici : accessible à cette adresse: https://promenonsnouschezptitloup.wordpress.com/ J'espère que certaines d'entre vous...

ces 10 phrases...

dont tu te passerais d'entendre quand t'es enceinte (liste non exhaustive , cela va de soi !) 1) "Profites en" quand t'es à peine à 10 jours du terme (et que tu ne peux plus faire 100m sans souffler comme un buffle , que tu t'es déjà tapé 3 mois de canap' , que tes intestins sont complétement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWOMAMtesteuseces 10 phrases...