twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 12 novembre 2015 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour,

Aujourd'hui, ce sera Livres à gogo.

Je me suis lancée dans un groupe de ventes et recherches sur FB. Si vous voulez venir y faire un petit tour, n' hésitez pas . Vous étes les biens venues dans le groupe. Des questions, n'hésitez pas non plus, je suis à votre disposition.

https://www.facebook.com/groups/181037305571943/

En congé pour toute la semaine, ça fait du bien.

Passez une bonne journée

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

xaphie

, le 12 novembre 2015 à 15:21

bonjour, je vais voir cela, bizzz

arwen

, le 13 novembre 2015 à 08:49

Bonjour, je fais 2 bourses aux livres sur l'année. Me suis dite pourquoi pas un groupe. Kisss

manon4

, le 12 novembre 2015 à 16:45

profites bien de tes congés ;) bises

arwen

, le 13 novembre 2015 à 08:50

Bonjour, oh oui ca fait du bien. Après, ce sera pour noel

Beauty6

, le 12 novembre 2015 à 16:51

Coucou, je passe voir ton groupe ! Bons congés, bisous :)

cia24

, le 12 novembre 2015 à 20:44

Coucou, ah oui j'ai vu ça, Chouchousudiste m'a envoyé une invitation.
Passe une belle soirée. Bises

arwen

, le 13 novembre 2015 à 08:47

Cc, bienvenue alors. Ca ne fais que commencer, faut le temps. Kissss

jodanelle

, le 27 novembre 2015 à 19:32

coucou je pense que tu profites bien de tes congés, un concours sur mon blog si tu est intéressée le concours des 20 000  ici  bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une pensée positive du jour

Un peu de soleil aujourd'hui ça fait du bien de le revoir celui là après la pluie. Viivement, le bon temps pour ce réchauffer et reprendre les ballades tranquilles. Une petite pensée du jour pour un bon morale et ont ce bouste pour la soirée

Suite tricots de ma maman

Bonsoir les filles, Ce soir, ce sera layette. Et oui, ca a toujours un succès fou. Voici un aperçu de ce que ma maman fais. Pour info, je suis a votre disposition en MP. Bonne soirée

Pour Janvier 2015

Bonsoir, L'année n'est pas encore finie mais voici ce qu' il est prévus pour le début de l'autre . Ma copinette Aurélia voici ce que je vais voir en ce début d'année,lol. C'est pour une bonne cause, la somme récoltée va aux familles des pompiers qui ont perdu la vie en voulant sauver des...

Le retour

Bonjour, Après un long, très long moment d'absence, me voici de retour. Assez bien de choses ont changées. Bon et moins bon. Mais faut plus penser au passé, facile à dire mais pas à appliquer. Je vous montre mon petit hobby du moment. Les bougies pour l'instant toute simple avec des morceaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsLe retour