twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Modebeauty

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Maquillage
New mascara Maybelline.

Bonjour vous qui me lisez!  

Ce matin, en espérant trouver un rouge à lèvres foncé chez Di  je suis ressortie avec le nouveau mascara sensational luscious de Maybelline. Et du coup, j'en ai profité pour le tester, et le comparer à son prédécesseur qui s'appelle aussi cils sensational effet éventail ( pas épouvantail) .

Prix : 11,99€ ( -2€ pour une promo dans le magasin)

Si on compare, côté packaging : l'un est rose métal et l'autre est noir mat ! ( bon, je sais , il ne faut pas avoir fait de hautes études pour sortir une comparaison pareille!) lol!!!!

La brosse est différente : l'un à une brosse courbée ( comme Julien ) :-p "trop facile "   

la nouvelle a plutôt une forme de poire pour bien capter les petits cils et étirer le mascara pour intensifier le regard ....

Les deux mascaras proposent un noir bien intense ( même si dans ma vidéo ça ne se voit pas car le 1er est déjà vieux :-( ...... lien vidéo en bas.....

Par contre, mention spéciale pour la longueur des cils pour le petit nouveau!!! La comparaison est bluffante!!! Les cils sont vraiment étirés !!! Quelques "paquets" de ci de là  ( après quelques utilisations ça ira mieux ...) 

Ce n'est pas en une seule application que je peux me prononcer mais je peux déjà dire que je ne suis pas déçue!!! J'aime les mascaras qui se voient car j'ai tendance à me maquiller de façon intense. 

Et vous quel est votre mascara du moment? 

Kiss kiss 

https://www.youtube.com/watch?v=lzHftsDwRAo
8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Modebeauty

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 17:32

Coucou ma belle !
Merci pour cette revue comparative !!
Finalement je préfère le premier car j'aime un rendu naturel avec un mascara ! Mais c'est vrai que le second rallonge bien les cils !
T'es sûre qu'on peut pas avoir un effet épouvantail avec un mascara !!!??? ;))))
Bise

Modebeauty

, le 22 septembre 2016 à 17:16

Coucou, disons que tout neuf, parfois le mascara a tendance à délivrer trop de produit. j'ai re testé aujourd'hui, et c'est déjà mieux! Un qui rallonge mais de manière waouh ,sans paquet; c'est celui de chez Bourjois le mascara effet liner; il es terrible!!! Bisous Bisous

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 17:55

je varie un peu mais j'aime bien l'effet plume de cette marque, bizzz

Modebeauty

, le 22 septembre 2016 à 17:21

tu l'as aussi? moi aussi je varie beaucoup, selon mes envies et mon make up. Bisous

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 19:34

Coucou, j'ai la version rose, super résultat mais je trouve qu'il ne tient pas très bien sur toute la journée. Bisous

Modebeauty

, le 22 septembre 2016 à 17:20

ah oui? pourtant je le trouve bien ce rose. Si tu peux, essaie le mascara grandiose de lancôme il est extra et bien noir!!!! Bisous

Nadja

, le 21 septembre 2016 à 19:47

En ce moment j'ai un mascara Bourjois waterproof, je ne sais plus le nom exacte, moi qui est très difficile en mascara j'aime bien. Il étire bien les cils tout en restant assez naturel, il tient bien et surtout ne m'irrite pas les yeux (mon gros problème).

Modebeauty

, le 22 septembre 2016 à 17:19

Coucou justement un mascara terrible chez Bourjois est l'effet liner mais il est difficile à trouver. Mais il fait des cils super longs! Bisous

Meili

, le 21 septembre 2016 à 19:54

Bonjour, j'ai testé le lash sensationnel, le rose, je ne connais pas le noir, j'ai regardé ta vidéo, et en toute sincérité je préfère le rendu de l'ancien, le rose, le tube noir fait des cils trop épais et pas très naturel, un peu lourd je trouve, alors que l'ancien déploie mieux les cils et les allongent quand même ! biz

Modebeauty

, le 22 septembre 2016 à 17:20

coucou, oui oui tu as raison; le rendu fait assez paquet mais neuf, souvent un mascara délivre beaucoup de produits et fait plus vite des paquets; il faudra attendre quelques applications pour voir ce qu'il donne vraiment. Par contre il allonge bien !!! Bisous

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 20:42

Coucou, jamais tester ces mascaras ! J'achète les miens uniquement chez Kiko ! Bonne soirée :)

Modebeauty

, le 22 septembre 2016 à 17:17

Coucou, en plus chez Kiko il y a souvent des promos à 3,90€ le mascara. j'en ai un mais malheureusement je ne l'aime pas trop . Quel est ton préféré chez kiko? Bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 21:43

coucou très intéressante ta comparaison, je suis fan de mascara et toujours à la recherche du meilleur, j'en ai testé plusieurs  ici  bisous

Modebeauty

, le 22 septembre 2016 à 17:18

coucou je suis allée voir ta page qui parle de mascara je ne connais pas du tout cette marque. bisous

manon4

, le 21 septembre 2016 à 21:47

Coucou, merci pour tes avis sur ces deux mascaras ;) bisous

Modebeauty

, le 22 septembre 2016 à 17:14

avec plaisir ! bisous :-)

obvious

, le 22 septembre 2016 à 22:19

Moi j'ai celui de droite mais je ne l'ai pas encore utilisé c'est pas mal du tout en général les mascaras gemey

ticia

, le 29 décembre 2016 à 11:20

coucou,
je ne le connais pas du tout ce mascara donc merci pour la découverte! En ce moment j'utilise une miniature d'estée lauder que j'aime bcp! des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tuto make up :sweet peach jour 6 et 7

Bonsoir les beautés addict :-) Ca y est! c'est fini.. non pas Capri mais mon challenge 7 jours /7 tutos avec la palette Sweet Peach de Too faced. Cela m'a permis de bien la découvrir et de voir les possibilités qu'elle offre. Verdict: un must have!! Je vous laisse les 2 vidéos pour découvrir...

Sweet peach, la palette du printemps!

Hello les modeurs et les modeuses!!! Bienvenue dans l'euphorie Peach!!! Depuis plusieurs moi, cette palette a envahi les USA et assez rapidement, elle s'est retrouvée Out of stock!! On se demandait quand elle allait débarquer en France ! Avec une sortie Too Faced c'est toujours un événement...

maquillage orange!

Hello!!!! Le soleil m'a donné envie de couleur aujourd'hui!! Pas vous? Du coup, j'ai sorti les vitamines!!! Du orange!! Avec des pigments de chez Kiko et de chez Mac. Et pour les lèvres, le Burgundy de Nyx. J'espère que vous avez profité de ce soleil si il était chez vous!!! Bises!! Modebeauty

Jour 2 : tuto avec la sweet peach

Bonjour les addicts!! Comme promis je reviens avec jour 2 ; toujours avec cette palette d'amour Sweet peach. Je vais cette fois ci utiliser les magnifïques ( avec l'accent de miss Cordula) couleurs just peachy et candied peach . Maquillage simple et facile pour tous les jours . Et puis j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsModebeautyJour 2 : tuto avec la sweet peach