twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Soins

Hello,

Il y a 15 jours je vous parlais des nouveaux masques Experts de Chez the Body Shop et de ma petite pochette cadeau avec 3 masques à tester

Après celui Au Charbon de Bois de l'himalaya,  dont je vous ai parlé ici, je pars aujourd'hui en Angleterre tester celui à la rose....

Vous me suivez ??

Si vous ne connaissez pas encore ces masques, je vous refais un petit brief rapidos

The BODY SHOP a sorti une nouvelle gamme de 5 masques 100% végétariens qui nous font voyager aux 4 contrées du monde :

Açai d'Amazonie, Miel d'Ethiopie, Charbon de Bois de l'Himalaya,  Rose d'Angleterre & Ginseng et riz Chinois

Largement conquise par celui au charbon de bois, voyons voir si celui à la rose sera à la hauteur...

Toujours dans la gamme 100% végétarien et 100% vegan celui-ci nous promet une peau repulpée et hydratée

Voici ce que nous promet THE BODY SHOP 

Ce masque hydratant visage est idéal pour les peaux qui ont besoin d'être rafraîchies et hydratées pour retrouver leur éclat. Inspiré des rituels de beauté européens, notre masque gel rafraîchissant est riche en ingrédients naturels
  • 100% Végan, sans paraben, sans silicone, sans paraffine
  • Les véritables pétales de roses et l’essence de roses anglaises cueillies à la main réapprovisionnent les réserves d’eau de la peau.
  • L’huile de cynorhodon du Chili, riche en Oméga 3 et 6 aux propriétés réparatrices, contribue à raffermir la peau.
  • L’aloès biologique du Mexique, issu du Commerce Équitable, apaise et soulage délicatement la peau.
  • Résultat immédiat : la peau est gorgée d’hydratation, elle est raffermie, ultra lisse et retrouve sa douceur.
  • Application après application : la peau est rajeunie et retrouve un éclat frais
MON AVIS

JE kiffe déjà rien que pour le packaging et l'étiquette Rose, ben oui que voulez vous du rose girly, on se refait pas ...

comme quoi le packaging a souvent son importance...

C'est parti pour la découverte...

J'ouvre mon petit échantillon et je pioche avec mon pinceau, la texture est une gelée transparente légèrement rose

En regardant de plus près on voit de tous petits morceaux de pétales de fleurs

L'application est agréable et rafraîchissante. Ca sent bon l'eau de rose sans être entêtant, l'odeur reste assez discrète.

Je jette un oeil au miroir après m'être badigeonnée et je vois qu'au bout d'1 minute ma peau commence à rougir. Comme il ne contient pas d'argile, pas de momification avec ce masque, le produit ne sèche pas sur la peau.

Le produit se retire à l'eau. La peau reste souple et n'est pas du tout asséchée. Elle est confortable et hydratée. Le teint frais et éclatant. La peau parait plus rebondie.

VERDICT : J'adhère aussi pour celui-ci même si pour le moment je garde une petite préférence pour celui au charbon de bois de l'Himalaya. Disons que j'utiliserai celui-ci plus en été, pour la bonne mine qu'il apporte.

Concernant la compo, comme pour l'autre dommage que The Body Shop n'ait pas jouer le jeu jusqu'au bout en offrant une compo 100% clean, puisqu'on retrouve du phenoxyethanol (pas une cata non plus, je le classe en orange dans la liste des ingrédients)

Aqua, Glycerin, Propanediol, PPG-26-Buteth-26, PEG-32, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Alcohol Denat., Phenoxyethanol, Carbomer, Rosa Gallica Flower Powder, Parfum, Sodium Hydroxide, Caprylhydroxamic Acid, Rosa Canina Fruit Oil, Methylpropanediol, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Disodium EDTA, Rose Extract, Benzyl Salicylate, Menthoxypropanediol, Limonene, Citronellol, Geraniol, Alpha-Isomethyl Ionone, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, CI 14700.

Pour le prix il coûte 20,00€ le pot de 75ml
Vous pouvez vous le procurer sur le Site THE BODY SHOP

Avez vous déjà testé ce masque?

22 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Kinou64

, le 19 septembre 2016 à 21:20

coucou ma belle merci pour ton avis perso j'aime beaucoup cette odeur de rose donc à tester bonne soirée +1vote

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:07

coucou oui il est bien
je crois que tu peux encore avoir des doses d'essai à recupérer en boutique (vas voir que leur page FB)
bizz

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 21:21

Pas testé ce masque , dommage la marque aurait pu faire mieux côté compo , bisous

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:09

oui carrément dommage
bizz

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 22:56

hello bien des qualités pour ce masque bisous

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:09

coucou seul bemol pour la compo sinon il aurait été parfait
bizz

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 23:19

Cette gamme a l'air pas mal :)
bisous

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:11

coucou oui ils ont fait fort
bizz

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 23:27

coucou ma belle, oh on adore prendre soin de soi et je trouve que l'emballage de celui ci invite a tenter le voyage rose angleterre, j'ai e peut parceque tu ecrivait que tu devenait rouge mais tu a pas eu de reaction alors ça va a essayer belle soriée

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:12

coucou non c'est juste le produit qui agit mais pas d'allergie ni brulure
bizz

marisol

, le 19 septembre 2016 à 23:55

Kikou, belle présentation, je ne connais pas cette gamme de produits, bisousss à bientôt :)

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:14

coucou elle est top, l'opération pour avoir un kit découverte est encore valable je crois
il faut voir sur le site facebook de TBS
bizz

Meili

, le 20 septembre 2016 à 07:01

Bonjour, je ne connais pas les produits TBS, il est vrai que leurs masques demandent à être testés, celui à la rose me plairait, il doit vraiment agir sur le teint ♥ biz

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:15

coucou oui il donne bonne mine
j'aime beaucoup cette nouvelle gamme
j'attends une promo pour acheter
bizz

TETELLE08350

, le 20 septembre 2016 à 09:31

coucou merci pour ton avis.je ne connais pas.bisous

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:16

cette gamme est top
l'opération pour avoir un kit découverte est encore valable je crois
il faut voir sur le site facebook de TBS
bizz

Virgomonde

, le 20 septembre 2016 à 11:00

Hello ma Giulia !
C'est vrai qu'ils sont un peu concon quand même les gars ! Un soin vegan qui contient des PEG, PPG et EDTA ! Vive le pétrochimique ! Allergènes et perturbateurs endocriniens ! C'est vraiment dommage !!
Bon, aussi non, celui ci me plairait aussi car j'aime beaucoup la rose et avoir bonne mine !! ;))
Merci pour ton avis transparent et honnête ! Vilains EDTA !!! :))
Bise

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:18

carrément ils t'alléchent avec du végétarien et du végan
et le truc ils te laissent en plan à la fin
mais une belle gamme quand meme
bizz

cia24

, le 20 septembre 2016 à 12:59

Coucou, merci à toi pour cet avis, n'étant pas fan de rose, ma préférence va donc à celui au charbon.
Bonne journée à toi. Bises

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:23

coucou c'est mon préféré mais il me reste celui au miel à tester
bizz

iloudz

, le 20 septembre 2016 à 16:50

coucou ,j'aime beaucoup le sproduits The Body shop , j'n achetais deja quand j'etais jeune a Londres ... ca remonte a plus de 20 ans ^^ ca ne me rajeunit pas ^^ mais je ne connais pas ce produit , merci pour ton avis meme si la composition freine un peu , bisou bisou

tendenss

, le 21 septembre 2016 à 01:14

Coucou Karine,
Il faudra que je passe en magasin très prochainement voir ce masque de plus près (ils l'ont probablement, sauf si c'est une exclusivité du site). J'adore les masques qui redonnent de l'éclat à ma peau. Et l'odeur de la rose... J'en raffole !
Bonne nuit, bisous :)

biatrice

, le 21 septembre 2016 à 07:07

cc! merci pr cet avis, non jamais testé!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 10:29

coucou Giulia
j'adore les masques :) et pourquoi pas tester celui ci ! merci pour ton article très complet et ton avis
passe une très bonne journée, bises :))

carfax

, le 21 septembre 2016 à 11:44

bonjour, commet vas tu? celui ci me tenterait bien aussi. il doit etre agréable. passe un bon mercredi et à bientot!

MilkyAway

, le 21 septembre 2016 à 18:12

Olà ! ma belle GIULIA ♥, à vrai dire c'est vrai que je n'ai pas le droit de divulguer des infos sur ces patchs yeux (mais franchement ça a grave du bon ☺ !!! LOL) Bref, ouïe, les PEG et co c'est pas bon non plus ! ce n'est pas trop clean du tout du coup dommage ! de gros bisous

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 20:05

Hello ma voisinette ! mercipour ton avis, hâte de tester lemien ;) gros bisous

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:30

Coucou, merci pour ton avis et la belle présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2016 à 09:29

coucou,merci pour ton avis mais vue la composition,je ne l'achèterai pas,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secrets de Fées, des cosmétiques pas comme les autres...

Hello, Aujourd'hui je viens vous raconter une belle histoire et vous parler de produits pas comme les autres... Mais je vous assure que vous allez kiffer... Pourquoi ? Parce que c'est les fées qui les fabriquent, suivez moi, je vous livre le secret... Il était une fois 2 fées et 1 magicien...

Coup de Coeur pour le Serum Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou Je vous en avais déjà parlé vite fait dans un article, mais comme j'aime tout particulièrement ce sérum il mérite un article tout à lui ROSA ANGELICA - Concentré d'éveil Ré Hydratant Ce qu'en dit SANOFLORE Secret d'une Beauté fraîche du matin au soir Hautement concentré en...

#jeveuxdusoleil avec le lait ensoleillant Sublime Body de l'Oréal

Arfff ! le coquin ose enfin pointer le bout de son nez ! Alors hop hop moi j'ai envie de sortir enfin les tenues d'été pour essayer d'amortir un peu mes achats... Mais du coup je suis obligée de passer au plan B pour ne pas ressembler à Casper en plein été ! Ouiiii ! On peut enfin sortir nos...

Connaissez vous cette huile qui fait des petits miracles ?

Kikou Aujourd'hui je viens vous présenter une de mes huiles fétiches. Elle sert à beaucoup de choses et ses vertus sont très trèèèès grandes. On dit qu'elle est l'un des secrets des femmes d'Orient et est surnommée "l'or liquide" Riche en acides gras essentiels oméga-6, en vitamine E et...

Help les filles besoin de vos avis

Coucou j'espère que vous avez toutes bien démarré cette semaine qui s'annonce encore tristounette, je crois que je vais hiberner et demander qu'on me réveille cet été lol Ce soir c'est soirée crèpes, je voulais y échapper mais grillée on m'en réclame à cor et à cris donc je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesHelp les filles besoin de vos avis