twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 11 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
New York 10 ans après
Coucou les addicts.

Nous sommes en alerte orange pour les orages. il pleut beaucoup depuis midi et ça n'arrête pas de tonner...

Pour un 11 septembre, c'est un temps de circonstances...

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi.

Bonne fin de journée.

A demain.

Biz
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Marie1967

, le 11 septembre 2011 à 16:10

coucou ma belle, ici pas de pluie mais de la fraicheur maintenant et le soleil de ce matin a laissé place à la grisaille ! bonne fin de journée, bisous, Marie

Sunnie

, le 11 septembre 2011 à 16:26

elle est trop belle ton image des etoiles de mer de couleur!

chala

, le 11 septembre 2011 à 17:20

coucou a toi , eh oui nous avons vu cela dans votre region le temps n 'est pas gai aujourd hui , la date comme tu dis est de circonstance et pour couronner le tout il n y arien cet apres midi a la télévision , un dimanche morose comme on s 'en passerai !

elodie81

, le 11 septembre 2011 à 22:12

Coucou
chez moi pas d'orage et c'est tant mieux je déteste ca
Bonne soirée

boulette70

, le 12 septembre 2011 à 08:34

coucou, tun'est pas la seule à parler du 11/09 ... the cult aussi ... mais c'est normal, c'est gravé à jamais ! quelle tristesse !

elo1205

, le 12 septembre 2011 à 09:27

Coucou merci pour ton gentil com ^^ j'espère que les orages que vous avez eu n'ont pas provoqués de degats...triste jour ce 11 septembre...bisousss

loulou1414

, le 12 septembre 2011 à 13:26

ah oui nous aussi hier en alerte et pendant 10 minutes environ mini tempete mais la c'est finit depuis hier soir c'est bon le ciel bleu est la aller bon lundi a toi et oui hier j'ai regarder les infos et les images sur le 11 septembre bien triste anniversaire

K3LLY

, le 12 septembre 2011 à 21:15

Dsl de répondre seulement maintenant j'ai reprit les cours et pas le temps pour mes B.A =(
J'ai eue se boulot en faisant une demande simplement et jai passer des testes et voila

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne soirée les filles.

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien reposés en ce jour férié. Je continue mon grand rangement. J'ai trié pas mal d'habits. Je vais en donner à une collègue pour sa fille et le reste à mes soeurs. Passez une bonne soirée les filles. Je...

Dr House et Life.

Et vous quel est votre programme télé pour ce soir? J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ce matin, grand rangement vu que la semaine prochaine travaux dans l'appart pour remettre aux normes l'électricité. Bonne soirée. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Bonne soirée.

Coucou les addicts? Comment s'est passé votre week end? Qu'avez vous fait de beau? Nous avons beaucoup rangé surtout le balcon où pas mal de choses s'étaient accumulés ces derniers jours. C'est reparti pour une semaine!!! Bonne soirée. Biz jiji57...

Happy birthday to me...

Bonsoir les addicts. Je passe en coup de vent. Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. 28 ans... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée. Biz

Bonne fin de soirée.

Bonsoir les addicts. Comment allez vous?? Qu'avez vous de beau aujourd'hui? J'ai presque fini mon rangement. J'ai déplacé pas mal de meubles et demain aspirateur et lavage. Le rangement va bientôt prendre fin les filles!! Lol En photo, ma crème de nuit Pierre Ricaud. Je la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonne fin de soirée.