twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 21 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes beautés !

Me revoici aujourd'hui avec un nouvelle article Newa, concernant le Gel activateur Clarifiant !

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 08:19

La dernière fois en présentant le coffret Newa, je vous avais parler le du gel Activateur "Lift"

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 09:50Photo ajoutée le 17/01/2017 à 09:51

qui agissais principalement sur les rides et ridule, pour les retardataires mon article est ici :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-newa-et-ses-soins-814579-0.php

Avant de vous en dire plus, voici la présentation de ce gel :

Le NEWA Clarifiant gel activateur est un gel de traitement hydratant spécialement formulé pour réduire les imperfections des peaux à tendance grasse et resserrer les pores dilatés. Simultanément, il aide à reconstituer le collagène, réduire les rides et lifter la peau. 
A utiliser avec l'appareil NEWA Visage Collagène, le NEWA Clarifiant gel activateur rend la peau lisse, homogène et raffermie, les pores sont resserrés, la clé d'une apparence fraîche et radieuse !

Peaux à tendance grasse, sujettes aux imperfections, aux pores dilatés

130 ml

​​Livraison gratuite en France métropolitaine et en Belgique

Mon avis :

Personnellement je l'utilise ce soir, avant de me coucher, un petit rituel que j'apprécie beaucoup, prendre 10 minutes à 15 minutes pour moi, me détendre et prendre soin de mon visage, j'adore !

L'appareil produit une chaleur qui personnellement me détend !

Voici mon grain de peau avant de commencer mon test :

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 16:00

Comme vous pouvez le voir, ma peau est assez marqué, des pores dilatées, donc sujet aux imperfections, oui je sais de près c'est pas beau n'est ce pas !

Le gel à une odeur plutôt neutre, comme son petit frère dont je vous ai déjà parler et qui m'a beaucoup séduite par son efficacité !

Toujours aussi facile d'utilisation, l'appareil est top mais comme vous avez lu mon article dont le lien est plus haut vous le savez !

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 08:21

Ce gel est mon chouchou, non pas que je n'aimais pas l'autre, mais pour ma peau il traite bien plus de problème !

Les ridules sont bien estomper, mon grain de peau est affiné, plus de soucis d'imperfection de ce faites (ou très rarement et moins développer, comme toutes les femmes que nous sommes avec nos cycles menstruel, n'est ce pas mesdames !)

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 15:54

Bref, mon cour balançais et c'est posé sur ce gel !

Donc pour vous mes beautés, pas d'excuse de j'ai pas le temps ou autre, car il est important de prendre un petit moment pour soit, et oui quand on est une femme et encore plus ' Une Beauté Addict" on ce néglige pas! Comme dans la pub :

"Je ne comprend pas ma femme, tout les soirs elle vient ce couché

5 minutes après moi ......"

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 08:21

Pour l'acquérir :

http://www.newafrance.com/store/p4/NEWA_Clarifiant_Gel_Activateur.html

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 10:07

Leur site :

http://www.newafrance.com/

Leur page fb :

https://www.facebook.com/newabeaute/?fref=ts

Allez bisous mes beautés et pensé un peu à vous !!!

bisous

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

angemarie

, le 21 avril 2017 à 10:28

Merci pour ton avis ma belle .
"......5mn après moi " je dirais même plus ☺ , bisous

azerty49

, le 21 avril 2017 à 10:45

lol, bisous ma belle, bonne journée à toi !

valence42

, le 21 avril 2017 à 11:11

Ont voit une belle différence,5 mn,moi s'est beaucoup plus.
Bisous.

azerty49

, le 21 avril 2017 à 16:56

lol, moi aussi c'est beaucoup plus mais j'ai repris la phrase type ! mdr , bisous ma belle

valence42

, le 21 avril 2017 à 18:20

Ben heureusement ,car 5mn chrono,sa boosts à fond.Bizz.

azerty49

, le 21 avril 2017 à 20:22

lol

xaphie

, le 21 avril 2017 à 13:01

ont est toutes pareils !!!
hihi
bon WE la belle, bizzzz

azerty49

, le 21 avril 2017 à 16:57

merci à toi aussi ! bisous miss

Sandee

, le 21 avril 2017 à 14:23

Coucou ma belle, merci pour ton avis! Bisous

azerty49

bisous ma belle, bonne soirée

Marie1967

, le 21 avril 2017 à 16:08

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

merci ma belle, as toi aussi

cottleya

, le 21 avril 2017 à 17:02

Coucou, merci pour tes avis.
Il a l'air top ce petit appareil.
Bon weekend ma belle, bises.

azerty49

, le 21 avril 2017 à 20:22

oui il l'est ! bisous ma belle

cottleya

, le 21 avril 2017 à 22:15

(^_^)

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 20:51

Merci pour ton avis, je le note car je pense que c'est celui ci qui me conviendrait mieux [pour mes taches lol] des gros bisous& partage fait

azerty49

, le 21 avril 2017 à 20:58

de rien ma belle, gros bisous

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:05

Ca a l'air vraiment pas mal :)
bisous

azerty49

, le 22 avril 2017 à 08:28

oui au top même ! bisous ma belle, bon weekend !

quiizas

, le 23 avril 2017 à 11:57

J'espère que tu vas bien ma belle, gros bisous bon dimanche :)

azerty49

, le 23 avril 2017 à 12:05

ho oui très bien merci et toi? bon dimanche miss, bisous

karine46824

, le 24 avril 2017 à 22:12

il a l air super cet appareil, et de belles promesses. bonne soirée. biz

azerty49

, le 25 avril 2017 à 07:24

oui il est très intéressant ! bisous ma belle

palmdeb

, le 25 avril 2017 à 12:01

Merci beaucoup pour ton avis détaillé, ces produits m'intéressent beaucoup !
bisous et bon mardi à toi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume d'amour pour le corps - le couvent des Minimes

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parlez d'un lait corps testé en format échantillon! Il s'agit du Baume d'amour de chez Le couvent des Minimes, un lait que je souhaitais découvrir depuis un bon moment déjà ! Alors le verdict ? Je dois avouer que je suis un peu déçu...

Baume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl

Hello mes Sirènes ! Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux ! Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille...

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneHuile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia