twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes beautés !

Aujourd'hui je vous présentes une crème correctrice rides de chez Newa !

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 08:19

Voyons déjà ce qu'en dit la marque :

La NEWA crème correctrice rides possède une formule avancée qui nourrit la peau et aide à la protéger contre le vieillissement. Cette formule unique permet de préserver l'énergie de la peau après le traitement avec l'appareil NEWA ​Visage Collagène et d'atteindre des résultats encore meilleurs. La peau parait visiblement plus jeune.

Tous les types de peau

​50 ml

​​Livraison gratuite en France métropolitaine et en Belgique

Mon avis:

J'aime beaucoup le packaging, sobre et élégant qui pour moi reflète bien la femme !

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 08:21

Je l'applique principalement le soir après avoir utilisé mon appareil Newa et le gel conducteur qui vas avec, actuellement le clarifiant.

L'odeur est douce et agréable, la crème pénètre rapidement et je ne me retrouve pas en attrape mouche, bien au contraire, ma peau est douce et non grasse.

Le matin ma peau est encore douce, bien souple.

Une crème qui hydrate bien et aide à estompé mes ridules et protégeant ma peau de celle à venir !

Une bonne barrières anti rides !

Une crème très agréable à appliqué et qui fait bien son boulot , Seul petit bémol j'aurais aimer qu'il y ai une petite cuillère ou bâtonnet afin d'évité de devoir tremper ces doigts dans le pot.

Pour l'acquérir:

http://www.newafrance.com/store/p5/NEWA_Cr%C3%A8me_Correctrice_Rides.html

Leur site :

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 10:07

http://www.newafrance.com/

Leur page fb :

https://www.facebook.com/newabeaute/?fref=ts

Allez bisous mes beautés et prenez soin de vous !

bisous

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

angemarie

, le 25 avril 2017 à 07:22

J'ai toujours des spatules en réserve pour les pots ☺
Bonne journée ma belle ,bisous

azerty49

, le 25 avril 2017 à 13:18

Moi aussi mais bon c'est bien quand il y en à une, car tout le monde n'en a pas ! bisous ma belle et bonne journée

valence42

, le 25 avril 2017 à 08:30

Je me sers des spatules de l'occitane,ou celle des barres glacer.Bisous.

azerty49

ha bonne idée ! bisous ma belle, bonne journée

valence42

, le 25 avril 2017 à 17:28

Et oui................
Bisous.

zazie

, le 25 avril 2017 à 09:27

Coucou,
L'absence de spatule n'est vraiment pas un défaut... J'ai tendance à conserver toutes celles qui me passent entre les mains.
Parfois, j'ai même du plaisir à plonger les doigts dans un pot ! Après tout, il n'y a que moi qui m'en sert et que çà regarde, lol
Merci pour cette présentation et bonne journée à toi.

azerty49

, le 25 avril 2017 à 13:19

bonne journée ma belle, bisous

karine46824

, le 25 avril 2017 à 11:33

coucou,
merci pour ton expérience, bonne journée sous le mauvais temps aujourd hui. Biz

azerty49

, le 25 avril 2017 à 13:19

pluie chez moi aussi aujourd'hui ! bonne journée ma belle, bisous

Marie1967

, le 25 avril 2017 à 11:46

coucou ma belle, je garde certaines spatules , ça permet de s'en resservir quand il n'y en a pas ! merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 25 avril 2017 à 13:20

moi aussi mais tout le monde n'en a pas sous la main, bonne journée ma belle, bisous

Meili

, le 25 avril 2017 à 12:45

Bonjour, j'aimerais bien tester ce newa qui semble vraiment donner de bons résultats ♥ biz

azerty49

, le 25 avril 2017 à 13:20

ho oui ! bonne journée ma belle, bisous

alaska44

Bonjour, je suis d'accord avec le commentaire de meili cet appareil a l'air vraiment bien car tu n'es pas la seule à le dire et lorsque je vois des résultats avant après c'est assez bluffant. Bises et bonne journée.

azerty49

, le 25 avril 2017 à 13:21

c'est vraiment top ! bonne journée ma belle, bisous

charcut

, le 25 avril 2017 à 19:56

coucou une crème qui devrait me plaire .. la spatule !! j'aime beaucoup quand il y en a .c'est plus pratique que de mettre les doigts ..bonne soirée. bises

azerty49

, le 25 avril 2017 à 20:12

bisous ma belle, passe une belle soirée

Bettychoice

, le 25 avril 2017 à 20:56

Même si j'en ai c'est vrai que c'est mieux quand elle est avec le produit :)
bisous

azerty49

, le 26 avril 2017 à 07:22

Bisous ma belle, passe une belle journée !

emi3000

, le 25 avril 2017 à 21:12

Encore une marque que je ne connaissais pas du tout avant que tu ne nous la présentes !
Merci à toi !
Bonne semaine !

azerty49

Mais de rien ! Bisous ma belle, passe une belle journée !

cottleya

, le 25 avril 2017 à 21:20

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

Bisous ma belle, passe une belle journée !

cottleya

, le 26 avril 2017 à 12:17

(^_^)

jujup34

, le 9 mai 2017 à 22:09

coucou Caroline, merci pour ce bel article joliment illustré. bisou

azerty49

, le 10 mai 2017 à 07:26

bisous ma belle , passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème main Just

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui sur la blog on parle de crème main de marque Just ! Une crème que j'ai pu découvrir en format échantillon mais qui à de belles promesses ! Cette crème main aux promesses protectrice et réparatrice est idéal en cette saison ! Elle pénètre facilement et...

Lait - Crème concentré Edition limitée "Paris" by Embryolisse

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ma dernière réception Embryolisse ! Oui vous le savez, Embryolisse est l'un de mes partenaire et me fait souvent des petits envois surprise pour leur réédition, leur nouveauté et leur Edition limité ! Aujourd'hui il s'agis donc du...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

One Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin

Quand on veux ce désaltéré avec un fruit bien frais ou couper une petite faim quoi de mieux qu'une pomme ! Et bien pour la peau c'est pareil ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez du gommage One Minute Manicure Pomme verte de chez Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie ! Mais avant qu'en dit la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneOne Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin