twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 mars 2017 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Après 1 mois de test avec ce coffret Newa, je reviens aujourd'hui vous dévoiler mon avis !

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 09:37

Mais avant tout refaisons un point sur Newa !

C'est un soin avancé anti-âge qui relance la production naturelle de collagène, lifte et raffermit votre peau pour réduire les rides et les marques de l'âge. Utilisant la 3DEEP technologie, utilisée et recommandée par les dermatologues, NEWA délivre de l'énergie profondément dans les 3 couches de votre peau. Traitement sûr, indolore, efficace. La sensation ressentie est une légère chaleur agréable. NEWA est cliniquement prouvé. NEWA traite les zones du visage et le cou. Les résultats sont visibles dès le premier traitement, la peau est visiblement repulpée et lissée. Sur le long terme, le support naturel de la peau est redessiné, la peau est liftée, raffermie et lissée. L'appareil est à utiliser avec un des gels NEWA activateur.

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 09:41

Le coffret de démarrage NEWA Visage Collagène contient:

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 09:40

• L'appareil NEWA
  • Le Lift Gel 130ml
  • Le cordon d'alimentation
  • L'étui de rangement 
  • Le mode d'emploi et le guide d'utilisation rapide
    ​Garantie 2 ans

​Livraison gratuite en France métropolitaine et en Belgique

A retrouver sur ce lien : http://www.newafrance.com/store/p2/NEWA_Visage_Collag%C3%A8ne_-_Coffret.html

Un peu plus en détail :

NEWA Lift Gel Activateur qui est dans le coffret :

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 09:45

Le NEWA Lift gel activateur est le gel de traitement fourni avec le coffret de démarrage NEWA. Il est spécialement formulé pour reconstituer le collagène, réduire les rides et améliorer l'élasticité et la fermeté de la peau. La peau est hydratée, lissée et rebondie. A utiliser avec l'appareil NEWA Visage Collagène, le NEWA Lift ​gel activateur lisse, raffermit et lifte la peau, la clé d'une apparence radieuse et éclatante !

Tous les types de peau

​130 ml

A retrouver sur ce lien : http://www.newafrance.com/store/p3/NEWA_Lift_Gel_Activateur.html

Sur leur site vous pourrez également trouver d'autres produits tel-que :

NEWA Clarifiant Gel Activateur

Le NEWA Clarifiant gel activateur est un gel de traitement hydratant spécialement formulé pour réduire les imperfections des peaux à tendance grasse et resserrer les pores dilatés. Simultanément, il aide à reconstituer le collagène, réduire les rides et lifter la peau. 
A utiliser avec l'appareil NEWA Visage Collagène, le NEWA Clarifiant gel activateur rend la peau lisse, homogène et raffermie, les pores sont resserrés, la clé d'une apparence fraîche et radieuse !

Peaux à tendance grasse, sujettes aux imperfections, aux pores dilatés

130 ml
A retrouver sur ce lien : http://www.newafrance.com/store/p4/NEWA_Clarifiant_Gel_Activateur.html

NEWA Crème Correctrice Rides

La NEWA crème correctrice rides possède une formule avancée qui nourrit la peau et aide à la protéger contre le vieillissement. Cette formule unique permet de préserver l'énergie de la peau après le traitement avec l'appareil NEWA ​Visage Collagène et d'atteindre des résultats encore meilleurs. La peau parait visiblement plus jeune.

Tous les types de peau

​50 ml

A retrouver sur ce lien : http://www.newafrance.com/store/p5/NEWA_Cr%C3%A8me_Correctrice_Rides.html

Passons maintenant à mon avis sur le coffret que j'ai reçu pour test par la marque Newa que je remercie !

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 09:50

Ce coffret est très joliment présenté !

L'appareil est de petite taille et permet une bonne prise en main
Photo ajoutée le 17/01/2017 à 09:51

Le soins ce fait en 4 étapes, pour commencer  on nettoie correctement la peau,
puis on applique le gel conducteur sur la tête de l'appareil

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 11:40
Une fois allumé, l'appareil chauffe à 55 °, cela ne brule pas et est agréable !

On le met directement à la puissance 2, si c’est trop fort, on pourras le baissé!
Lorsque l'o appuie sur le bouton il deviens bleu, c’est que l’énergie se met en marche. Lorsqu'il est vert, cela signifie qu’il y a vraiment transfert d’énergie. C’est à ce moment-là que ça agit concrètement sur la peau, à savoir  à travers les 3 premieres couches de la peau ( l'épiderme, le derme, l'hypoderme. )

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 10:02
on traite chaque zone de votre visage l'une après l'autre d'un mouvement circulaire, durant 4 minutes par zone, ce qui est pratique c'est que l'appareil est doté d'un minuteur et émet une vibration pour nous indiquer la fin du traitement de la zone.

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 11:45
 Pour finir, on passe une lingette sur le visage pour retirer l'excédent de gel et sur l'appareil pour le nettoyer .

Le gel par lui même à une odeur très douce et délicate !

Il faut effectué ce soin 5 fois par semaine.

Voici mon front avant le début du test :
 Photo ajoutée le 17/01/2017 à 09:36

Mon avis :

J'ai utilisé cet appareil sur l'ensemble du visage, mais me suis surtout concentré sur le front.

Au début, je ressent une sensation de fraicheur, c'est du au gel conducteur, puis petit à petit je ressent la chaleur que diffuse l'appareil. Cette sensation est très agréable, tel un massage facial.
Après l'utilisation, le visage est un rouge, mais cela est normal, c'est du à la chaleur et redeviens de couleur naturel rapidement.
Immédiatement ma peau est plus ferme, plus lumineuse et plus douce.
Au file des jours, mes ridules disparaissent, mes pores ce sont affiné, ma peau parait plus jeune !

Voici  mon front après 1 mois d'utilisation :
Photo ajoutée le 19/01/2017 à 10:11

En conclusion je suis pleinement satisfaite de ce coffret et vous le recommande sans soucis !!!

Vous pourrez retrouver ce joli duo en coffret dans ces enseignes :

Boulanger : http://www.boulanger.com/c/soin-du-corps-et-visage/brand~newa

Darty : http://www.darty.com/nav/recherche?srctype=list&text=newa

Amazon: http://www.amazon.fr/gp/Bo16j2SQ1c/ref=s9_simh_hd_bw_b3qHRhX_p364_do_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=TN4W9WQ1G89F1FP5X9P3&pf_rd_t=101&pf_rd_p=e54o5ce57-4449-beb170a2a41c7o9c&pf_rd_i=352o926031

La redoute : http://www.laredoute.fr/newa

Newa webshop: http://wwx.newafrance.com/store/c1/Featured_Products.html

et chez BHV Galerie Lafayette !

Je vous invite également dès à présent à suivre leur page fb :

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 10:07

https://www.facebook.com/newabeaute/

Je vous embrasses et reviens très vite avec un concours pour remporter ce coffret , sa vous dit ?

by tout simplement

18 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 3 mars 2017 à 07:17

Bonjour, belle démonstration, on voit tout de suite la différence, ce système est très efficace, j'aimerais bien l'avoir mais vu le prix c'est vraiment impossible, désolée ce ne sera pas pour moi.... ♥ biz

azerty49

, le 3 mars 2017 à 07:38

coucou ma belle, tu es attentive à mon blog, donc reste le car une belle surprise va bientôt arrivé ! en attendant passe une belle journée, gros bisous

laeti_17110

, le 3 mars 2017 à 07:54

Coucou ma belle merci pour ton très bel article bien détaille avec photos à l'appui :)
Passe une très belle journee bisous

azerty49

, le 3 mars 2017 à 10:36

merci ma belle, bonne journée à toi aussi, bisous

quiizas

, le 3 mars 2017 à 07:57

Coucou la belle, efficace ce petit appareil dis donc !! Gros bisous bonne journée

azerty49

oui très ! gros bisous ma belle

valence42

, le 3 mars 2017 à 07:59

Quelle différence,belle démonstration,avant après.
Bisous.

azerty49

oui c'est vraiment top !!! bisous ma belle

valence42

, le 3 mars 2017 à 10:38

Je vais aller voir le prix,sa se vends en boutique?
Bisous.

azerty49

, le 4 mars 2017 à 08:10

j'ai mis tout les lien pour le trouver ma belle avec les enseignes ! bisous

valence42

, le 4 mars 2017 à 08:19

Merci,je pense à autre chose.
Bises.

azerty49

, le 4 mars 2017 à 09:57

comme ???

valence42

, le 4 mars 2017 à 15:46

Ou aller l'acheter ,mais j'attends mon anniversaire,je le dirais aux enfants.
Bisous.

azerty49

, le 4 mars 2017 à 16:30

comme marquer ma belle, les magasins Boulanger ou Darty

valence42

, le 4 mars 2017 à 17:02

Oui j'y pensais aussi.

xaphie

, le 3 mars 2017 à 09:10

merci pour ton joli avis ma belle,
dans l'immédiat pas trop tenté..
faut etre assidu je pense et donc prendre le temps de le faire régulièrement..
bonne journée, bizzz

azerty49

, le 3 mars 2017 à 10:37

oui il le faut ! bisous ma belle, bonne journée

Sandee

, le 3 mars 2017 à 09:34

Coucou ma belle, effectivement on voit une belle différence en un mois! Bisous

azerty49

, le 3 mars 2017 à 10:37

oui !!! bisous ma belle

sabinoceane

, le 3 mars 2017 à 10:02

Hello
ah oui le résultat est bien visible ! gros bisous ma belle

azerty49

gros bisous

angemarie

, le 3 mars 2017 à 10:19

Un joli résultat sur ton front .
Dommage , le prix n'est pas pour moi , bisous ma belle et merci pour ton avis

azerty49

coucou ma belle, reste connecter, bientôt une joli surprise ! bsious

angemarie

, le 3 mars 2017 à 10:41

♥ ♥ ♥

Angela_2_113

, le 3 mars 2017 à 10:43

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis.
C'est un appareil que j'aimerai tester.
Bisous.:-)

azerty49

, le 4 mars 2017 à 08:09

J'espère que tu pourras le découvrir, bisous ma belle, bon samedi

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 11:00

il me plairait bien aussi, faut juste prendre le temps de faire le rituel ;-) .. mais ç doit être top issime ;-) belle decourverte pbISOUS

azerty49

, le 4 mars 2017 à 08:09

franchement ce n'est pas contraignant du tout, une fois le rituel pris, tu oublierais presque que tu le fait, et la chaleur diffuser je trouve cela relaxant lol, bisous ma belle, bon samedi

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:51

bonjour, comment vas tu? je lis de nombreux avis positifs sur cet engin et c'est vrai que tes photos sont probantes. mais perso je n'ai pas le temps de faire ça régulièrement (déjà que je ne me passe pas de lait corps car c'est trop fastidieux...) alors ça ne marcherait pas ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

azerty49

, le 4 mars 2017 à 08:12

rhoo bin ma chérie, comme dans la pub, une femme prend toujours ( minutes tout les soir, mais que fait elle ?) lol, bisous et bon samedi

carfax

, le 10 mars 2017 à 09:08

si je pouvais ;) en gros pour te résumer je suis maman solo, travail à temps partiel avec toutes les emmerdes administratives que ça inclut et en plus malade chronique ;) bref le top quoi ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

azerty49

, le 10 mars 2017 à 14:17

ma pauvre chérie, pas évident je te comprend de prendre du temps pour toi, courage ! gros bisous

iloudz

, le 3 mars 2017 à 14:24

Coucou , ah ouiii on voit bien la difference ! je vais voir cela de suite , merci pour cette superbe presentation ! et pour les liens bisou bisouuu et bonne aprés midi

azerty49

, le 4 mars 2017 à 08:13

Avec plaisir ma belle, bisous et bon samedi !

charcut

, le 3 mars 2017 à 19:02

coucou pas mal on voit bien la différence .. sympa. bises

azerty49

ho oui !!! bisous et bon samedi ma belle !

sam2586

, le 3 mars 2017 à 20:39

Coucou , très jolie résultat :) merci pour cet présentation , bonne soirée bisous

azerty49

bisous et bon samedi ma belle !

Flor Bela

, le 3 mars 2017 à 20:49

Hello ma belle :) je vois ce petit newa partout !! il a l'air très efficace. A l'aube de la 40taine, j'aimerai le tester mais il reste hors de mon budget, dommage, bisous et belle soirée

azerty49

, le 4 mars 2017 à 08:14

coucou ma belle, oui un peu cher, mais c'est un bon appareil de soin électrique, peut etre une surprise bientôt sur mon blog, reste connecter ! bisous et bon samedi ma belle !

Flor Bela

, le 4 mars 2017 à 18:00

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 22:25

Ca fonctionne bien dis donc !!
des bisous ☺

azerty49

, le 4 mars 2017 à 08:15

ho que oui !!! bisous et bon samedi ma belle !

coco411981

, le 8 mars 2017 à 16:22

coucou
super le avant/après une difference comme quoi ca fonctionne
merci pour ton avis
bisous bonne fin de journee

azerty49

, le 8 mars 2017 à 17:47

ho oui !!! bisous ma belle

passpartout

, le 15 mars 2017 à 13:15

Bonjour Caroline , oh il a l 'air extra , les photos sont bluffantes , ça donne encore plus envie de le tester !
Bise , belle journée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Eau micellaire Osmopure de l'institut Esthederm

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui pour la découverte d'un de produit reçu en gain au calendrier de l'Avent de l'institut Esthederm. Souvenez vous, mon gain était ceci et dans cette boite ce trouvais 2 produits. aujourd'hui je vais donc vous parlez de l'eau micellaire Osmopure...

Cicalfate d'Avène

Hello les ami(e)s ! En forme ce matin? Je voulais vous parlez d'une crème réparatrice de chez Avène que m'a prescris ma doctoresse ! Oui car voici quelques temps je me suis retrouver avec une mauvaise plaie ! Ayant peur que cela créer un bourrelet et cicatrise pas bien, je me suis retrouvé...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Baume Lèvres Cerise de chez Yves Rocher

Hello mes beautés ! Ha les cerises, je ne sais pas vous mais moi j'adore ! Donc telle une envie de ce fruit d'été bien juteux je vous présentes aujourd'hui mon baume à lèvres à la cerise de chez Yves rocher ! Son parfum sucré à la cerise m'en met à l'eau à la bouche, je le mangerais !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBaume Lèvres Cerise de chez Yves Rocher