twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Soins

Même si aujourd'hui, à 42 ans, je me sens globalement mieux dans ma peau, mon visage a changé! En effet, c'est autour de la quarantaine que la peau du visage change. Les ridules deviennent des rides et se multiplient, les tâches apparaissent ou grossissent, les contours sont moins nets, la peau perd de son élasticité et se relâche, le visage perd de son éclat et les joues se creusent! (Si comme moi, vous avez toujours eu les joues un peu rondes, ne faites rien, ces rondeurs vont s'estomper seules, voire disparaître!). Malgré une hygiène de vie plutôt correcte, et un soin régulier apporté à la peau, celle-ci se modifie!

Pas question de passer aux piqûres à part un peeling chez la dermato! Je suis toujours à la recherche des produits les plus innovants et à la technologie avancée! Ainsi, j'avais repéré un appareil hightech et cela faisait un moment que je louchais dessus.

Quelle joie donc, de recevoir le coffret de la marque

NEWA

contenant ce petit bijou de technologie!!!! (hiiiiiiiiii! cri de joie!).

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 21:06

J'ai donc reçu un superbe paquet contenant le coffret qui se compose de l'appareil NEWA Visage collagène, du gel lift activateur, d'une pochette de rangement, du manuel d'utilisation et de son alimentation. En complément, j'ai aussi reçu un second gel lift activateur, un gel activateur clarifiant, pour les peaux à tendance grasse, et une crème de nuit correctrice rides! 

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 21:10

NEWA est une marque innovante d'anti-âge qui reconstitue le collagène naturel pour effacer les rides, resculpter le visage, lisser et repulper la peau. NEWA utilise la technologie des dermatologue qu'elle a mis dans un petit appareil pas plus grand qu'un épilateur : la dermato à la maison! J'en rêvais. Il s'agit de la technologie 3Deep Technology utilisée mondialement par les dermatologues et qui agit en profondeur!

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 21:11Ce coffret est vraiment bien présenté. L'appareil est nacré et je le trouve plutôt design. Cet appareil se tient dans la main, se branche sur secteur et est utilisable immédiatement. Il est composé d'électrodes sur lesquelles on applique le gel lift directement ainsi que sur la zone à traiter. Il y a un bouton avec 2 niveaux de puissance, j'ai choisi le 1, je trouvais que le 2 chauffait un peu trop fort pour moi.Le bouton sur l'appareil émet une lumière continue bleue.

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 22:09

Puis je commence à appliquer sur la zone choisie de mon visage. Attention, Il faut bien faire des mouvements circulaires car sinon il y a risque de brûlures! Je me suis attardée sur la zone sans faire le mouvement et j'ai compris!!! Une fois la plage optimale de température atteinte, la lumière passe au vert et il y a une vibration qui indique que les 4 minutes sont écoulées! (c'est le temps conseillé pour traiter une zone).

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 21:14L'application est très agréable, la chaleur aussi ainsi que le mouvement qui "masse" le visage. Cela a un côté relaxant je trouve. Cela fait du 2 en 1! C'est vraiment un appareil complet! La chaleur permet d'activer les actifs du soin pour une optimisation des résultats.  Le gel a un léger parfum.

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 22:12J'ai testé sur mon front car mes rides y sont le plus voyantes, les joues (haut et bas), le cou et le contour des lèvres qui présente pas mal de rides! A la fin de l'opération les parties traitées étaient roses (entre l'action massage combiné à la chaleur et à l'activation du produit,c'est un peu normal). J'ai trouvé mon front tout de suite plus lisse, et ce, dès la première application! Ma peau est plus douce, plus éclatante! Je suis bluffée!

J'en rêvais : NEWA l'a fait! Et cette technologie est maintenant accessible à tous!

Vous rêviez d'un beau cadeau pour Noël, il vous reste encore un peu de temps pour mettre ce superbe coffret sur votre liste. Et où trouve-t-on ce bijou, allez-vous me dire? C'est ça qui est bien : on le trouve partout! Père Noël ne pourra pas vous donner comme prétexte qu'il ne l'a pas trouvé! 

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 22:18

Boulanger : http://www.boulanger.com/ref/1058557

Darty : http://www.darty.com/nav/achat/beaute_bien-etre/soin_visage/soin_anti-age/newa_newa.html

Amazon : https://www.amazon.fr/Newa-Visage-Collag%C3%A8ne-lifte-r%C3%A9duit/dp/B016J2SQ1C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480360649&sr=8-1&keywords=newa

La Redoute : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500780013.aspx?docid=00000000000001

NEWA :http://www.newafrance.com/france.html

BHV Galeries Lafayettes 

Je reviens dans quelques semaines pour vous donner les résultats sur du plus long terme! 

Pssst! J'ai entendu dire qu'un coffret sera à gagner sur la page, dans quelques jours...restez connecté!

Bisous!

1 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

pinoo

, le 28 novembre 2016 à 22:44

Bonsoir,
Ah la laaaa je le vois un peu partout ce petit bijou !!!!! En effet au vu de tes photos, il me donne encore plus envie !!!!!
Merci beaucoup pour cet article, ton avis et les photos !!!!!
Bonne soirée,
Des bisous,
Oriane

haros

, le 28 novembre 2016 à 22:56

Coucou, je suis franchement conquise! Après le produit miracle n'existe pas mais il est vrai que j'aime beaucoup! Bisous ma belle Oriane

elea74

, le 28 novembre 2016 à 23:58

coucou,
c'est dingue ce truc... on voit vraiment la différence, ça serait l'idéal pour les deux rides qui j'ai au coin de la bouche et qui me donne l'air méchant ... ;)

haros

, le 29 novembre 2016 à 00:10

Que 2 rides??? La chance! J'ai le front et ma belle ride du lion (le souci tout ça!!!) et sur le contour des lèvres!

kirzy32

, le 29 novembre 2016 à 06:02

Coucou, ah génial, dis donc, cela fait 3 avis de blogueuses que je lis sur cet engin Newa et les résultats sont archi bluffants à chaque fois. Il me tarde de connaître ton avis, j'approche la quarantaine et c'est pile ce qu'il me faudrait pour me filer un coup de boost !
Belle journée ! Bisous

haros

, le 29 novembre 2016 à 18:51

Coucou miss, cela fait que quelques jours que je l'utilise! J'en suis contente c'est sûr! on fait le point dans un mois! bisous

Meili

, le 29 novembre 2016 à 06:49

Bonjour, je ne connais pas cet appareil, mais je me demande si l'effet perdure dans le temps,
à savoir si tu arrêtes d'utiliser cet appareil, est-ce tes rides redeviennent comme avant ?
j'ai regardé le prix, gros frein et pas pour mon budget.... biz

haros

, le 29 novembre 2016 à 18:55

Coucou Meili, je te dirais si ça perdure dans le temps! Après il est vrai que le côté massage en mouvements circulaires fait un peu l'effet du shiatsu facial avec la chaleur et a un effet anti-âge sur le long terme! C'est vrai que le prix est élevé, mais il y a des promo et une fois que tu as l'appareil, tu ne le changes pas! Je ne me le serais pas offert cependant pour un cadeau groupé c'est une bonne idée je trouve! Bisous ma belle! Et merci pour tes commentaires!

Meili

, le 29 novembre 2016 à 20:21

Merci pour ta réponse, c'est assez tentant ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 11:22

je me pose la meme question que méli ;-) ... biosus

haros

, le 29 novembre 2016 à 18:55

Coucou, j'ai répondu au dessus à Meili! Bonne soirée

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 15:02

coucou ma belle, quelle chance de tester ce petit bijou , j'en ai entendu parler ! j'attends tes résultats ! bisous, Marie

haros

, le 29 novembre 2016 à 18:57

Oui c'est une chance je trouve aussi! En plus je lorgnais dessus depuis que je n'en entendu parler! Bonne soirée! Bisous

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:13

Coucou ma belle :) je le vois partout ce coffret ! vraiment bluffant le résultat ! il reste hors budget pour moi snifff ! bisous

haros

, le 29 novembre 2016 à 20:39

Coucou ma jolie, oui c'est un investissement! Après tu gardes l'appareil et l'achat des crèmes n'est pas très coûteux. Il faut te le faire offrir!!! hihi! bisousssss

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:45

oh oui...sur ma wish list ;) merci et belle soirée, bisous

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 23:05

Bonsoir, un appareil vraiment étonnant, je ne m'attendais pas à un tel résultat.
Le prix est trop élevé pour moi, c'est bien dommage.
Merci pour cette découverte mais surtout pour ce bel article
Bonne soirée

ladyamandineg

, le 2 décembre 2016 à 20:34

Bonsoir Haros
je le teste aussi !! si tu veux lire mes premieres impressions  ici  .. ça me tarde les prochaines semaines pour voir les résultats !!
très bonne soirée, bises :))

sam2586

, le 9 janvier 2017 à 16:52

Coucou , quel jolie test , le rendu est bien là :) merci pour cet belle présentation , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Webzine en ligne et gros concours NEWA

Hello Hello les Beautés Addict, Je vous annonce avec grand plaisir la mise en ligne de mon site Hellobeautymag qui aura plusieurs rubriques et qui s'adresse à tous! J'espère que vous prendrez plaisir à le lire. Pour fêter comme il se doit le lancement de mon bébé, il y a une série de...

Masque gommant bio Syllepse : Topissime!

J'ai eu la chance de tester un masque gommant de la marque Syllepse grâce au site Mon Vanity Idéal. Je suis ravie car j'ai fini mon gommage visage chouchou et je comptais le racheter. Et là, je reçois ce produit d'une marque inconnue pour moi : Syllepse ! C'est une marque française et bio ! Ca...

Moisture Surge Gel-Crème Désaltérant de Clinique

Grâce au site Lucette , j'ai pu tester le nouveau soin Moisture Surge Gel-crème désaltérant intense de CLINIQUE Ce soin est indiqué pour les peaux déshydratées et correspond à tous types de peau. Il se présente dans un joli pot, très chic. Il me semble bien qu'il soit en plastique...

Huile de douche Lactée de Cattier

Enfin un jour plus calme dans mes mille vies.... Aujourd'hui, je vous fait découvrir, un produit de soin du quotidien : L'huile de douche lactée de Cattier. Je m'attendais à une huile mais comme c'est lacté, eh bien, c'est blanc!!! Et pas huileux! Si vous ne connaissez pas encore cette marque...

COMODYNES : cosmétique urbaine!

Un test produit à la découverte de la marque COMODYNES COMODYNES c'est une marque espagnole originale qui propose ses produits uniquement sous formes de lingettes !Il y a 5 catégories de lingettes : Démaquillantes à l'eau micellaire (peaux normales, peaux sèches, peaux mixtes à grasses et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbCOMODYNES : cosmétique urbaine!