twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 2 juillet 2010 Divers › Famille
news
Bonjour, comment ça va avec le beau temps?
Dernier jour d'école pour Timéo. à partir de demain il va faire de l'équitation pour les vacances, si ça lui plait peut-être qu'on pourra continuer sur l'année, ça dépend aussi des tarifs car ce n'est pas donné. Il bénéficie du tarif -de 5 ans pour l'été mais après je ne sais pas combien ça coutera. Il aura 5 ans le 6 août.

Matthéo est en salle d'opération, j'attends impatiemment que ce soit fini (vers 15h).

Morgane et Valention sont à leur sièste, toujours aussi adorable.

Bon après-midi.

Photo de Valentin 2 mois et demi
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 8 juillet 2010 à 22:38

comment va Matthéo?j espere que tout s est bien passé!
Timéo va passer de tres bonne vacances a faire du cheval, c est vrai qu en temps noermal ca coute cher!
bisous

beautéfataledemetz

, le 26 août 2010 à 16:46

ça fait un moment que tu n'as pas mis ton blog à jour: tout va bien?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voici la "petite" famille

Tout le monde va bien. Voici une photo avec Timéo, Morgane et Valentin. Ce matin on a fait l'entretien de la voiture qu'on essaie de revendre car on a plus assez de places!! ça m'embète bien de devoir m'en séparée car elle est super et achetée à crédit il y a 1 an et demi...

coucou

Boujour à tos et toutes. J'aime pas trop cette nouvelle version blog, j'ai pas encore trouvé comment aller sur mon blog,je vais regarder de plus près. Sinon beau temps sur Dijon, les enfants vont bien juste Timéo qui tousse un peu. Je vais les emmner demain à la ludothèque voir un...

blabla

Coucou, vici une photo de moi avec Matthéo et Morgane. C'est Timéo qui l'a prise pour que j'apparaisse un peu sur les photos. Tout le monde va bien. Timéo est en sortie lutte avec l'école, il est heureux dans 3 jours c'est les vacances. Morgane et Valentin super mignons...

bonjour

bonjour àt ous et toutes. J'ai passé une très mauvaise nuit, je pense que Morgane ne va pas tarder à avoir sa première dent, elle a beaucoup pleurée de 00h à 2h30 du matin et ce matin elle pleurais aussi. L elle dort, je lui est passé de la crème que j'ai acheté ce matin. Sinon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandbonjour