twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 20 mai 2016 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

y

Des réceptions dont je peux vous parler, d'autres que vous découvrirez dans mes articles.

Echantillon VIKTOR&ROLF, un de plus, cela me permet de vous les envoyer parfois

J'ai d'ailleurs la miniature FLOWERBOMB dans mon album troc

Je l'avais présentée ici

r

Une amie a fait des  achats chez Sephora, la vendeuse était sympa, elle lui a donné ce cabas en toile grande dimension. Finalement mon amie ne le voulait pas...

Je le trouve joli, la toile est épaisse, c'est bien une des rares fois que je trouve leurs sacs sympas. Je le garde pour un prochain concours.

r

Un colis avec un cadeau pour moi et un pour vous... CONCOURS en JUIN ...

r

Et vous des réceptions ?

g

40 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

sleb76

, le 20 mai 2016 à 00:10

j'aime bien ce parfum ! sympa le sac ça sert toujours surtout que les magasins n'en donne plus...
oui beaucoup de réception !!plein de test plein d'article à venir !!
gros bisous

titade

, le 20 mai 2016 à 00:26

pas de réception cette semaine mais par contre j'ai reçu un mail me promettant une réception pour tester une crème melvita, je suis contente ..
Je trouve le caba sympa aussi

PoumPoumPidou

, le 20 mai 2016 à 01:09

coucou
jolie le sac c sympa de la part de ton amie de te l'avoir donner
bisous

PoumPoumPidou

, le 2 juin 2016 à 23:25

gros bisous ma jolie

cia24

, le 20 mai 2016 à 06:58

Bonjour Jodanelle, je ne connais absolument pas ce parfum.
Dans ma BAL, une petite réception cette semaine que tu pourras découvrir dans mon dernier article.
Je te souhaite une elle journée. Bises

Meili

, le 20 mai 2016 à 07:02

Bonjour, oh tu nous prépares une belle surprise !
moi rien de chez rien, même pas un échantillon, je continue à épuiser mes stocks et j'économise,
♥ bonne journée ♥ biz

Angela_2_113

, le 20 mai 2016 à 07:36

Coucou Jodanelle,
Sympa, le cadeau de ton amie.
J'ai reçu une réception cette semaine, j'en parle dans mon article de demain.
Belle journée.
Bisous.:-)

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2016 à 08:01

coucou. he bien moi oui une reception sympa dont je parlais hier

quiizas

, le 20 mai 2016 à 08:12

J'ai eu le sac Sépho en cadeau et je suis d'accord avec toi, pour une fois il est top ^^ Gros bisous

rexene

, le 20 mai 2016 à 08:25

oui! des factures ! Beaucoup moins sympa que les tiennes... mdr
j'aime bien le sac, extra pour les balades à la plage par exemple
biz

angemarie

, le 20 mai 2016 à 08:42

C'est vrai que pour une fois le cabas a l'air bien solide !
Des réceptions en attente .
Bonne journée ma belle , bisous

TETELLE08350

, le 20 mai 2016 à 10:03

coucou belles réceptions et hâte d'être en juin pour le concours ;-) lol.moi j'attends ce que j'ai gagné..............à suivre.bisous

Virgomonde

, le 20 mai 2016 à 10:05

Hello !
J'ai eu pas mal de récitions cette semaine que j'ai publié !
Mais aujourd'hui j'ai reçu le plus gros colis jamais eu ! Notre nouveau canapé ! Quelle joie ! Oui il m'en faut peu ! ;)
Je ne connais pas cette marque de parfum, c'est vrai qu'il est sympa ce cabas ! Et hâte de voir le contenu de ton colis surprise ! ;)
Belle journée
Bise

carfax

, le 20 mai 2016 à 10:22

bonjour, comment vas tu? des colis reçus aussi pour moi, des commandes de ventes privées. passe un bon vendredi et à bientôt!

patty80

, le 20 mai 2016 à 10:23

coucou ma belle ,
De bien jolies receptions , sympa ce ptit cabas , j'aime bien les couleurs. Je ne connais pas ce parfum. Ma bal reste vide depuis plusieurs semaines!!!!!!!!!!!!
Gros bisoussssss

katia35

, le 20 mai 2016 à 10:27

coucou
je connais pas ce parfums !! sympa ce sac pas fan du orange mais la sa passe
une grandes surprise ce matin dans ma bal je ferai un article des que ça ira mieux et rattraper mon retard
bisous et bonne journée

Flor Bela

, le 20 mai 2016 à 11:45

Bravo pour ces réceptions ! moi aussi une fois n'est pas coutume j'ai eu de la chance une semaine bien remplie, ça me plait ! pourvu que ça dure hihihihi gros bisous♥

Marie1967

, le 20 mai 2016 à 11:57

coucou Jo , sympas ces réceptions... Moi j'ai eu 2 gros colis ce matin ! bonne journée et bisous,Marie

MilkyAway

, le 20 mai 2016 à 12:25

Coucou ma belle Jodanelle ♥, sympa les miniatures et un sac c'est toujours utile yeah ! Oh hâte de découvrir ce qui se cache derrière ce carton ! de gros bisous

xaphie

, le 20 mai 2016 à 12:45

j'ai reçu aussi l'échantillon et s'est grace à toi d'ailleurs il me semble bien, bon Vendedi, gros bizzzz

biatrice

, le 20 mai 2016 à 12:54

cc! belles réceptions, en effet le cabas est très sympa! hâte de voir ce que tu nous a concocté, merci!
plein de bisous bon vendredi et à très vite!+1

tesss

, le 20 mai 2016 à 13:06

Coucou suis venue ce matin mais pas connectée hihi, bon sinon de jolies réceptions aussi ici, bisous

Lililou11

, le 20 mai 2016 à 13:58

Coucou, j'aime beaucoup ce parfum :)
Le sac est sympa !
Moi j'ai reçu une box de produits que je présenterai bientôt
Bisous :)

juju050

, le 20 mai 2016 à 14:16

salut sympa le cadeau. Moi en ce moment je ne reçois rien à part des factures lol. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end bisous

ptitcilou

, le 20 mai 2016 à 16:55

bon vendredi à toi et bon week end
bisous

nsekkal

, le 20 mai 2016 à 17:42

Bonjour jodanelle, sympa le sac sephora, la couleur est très actuelle. Pour ma part quelques test de produits, je fais un petit récap sur mon blog.
Bonne continuation.
Nadia

Danaé

, le 20 mai 2016 à 18:46

Sympathiques réceptions et ce cabas n'est pas mal pour l'été !
Bisous et bonne fin de semaine

GIULIA

, le 20 mai 2016 à 21:00

kikou hum je suis curieuse de connaitre ce colis mystère
la semaine a été bien garnie pour moi aussi je ferai un article dessus
bizz

ptitesesse

, le 20 mai 2016 à 21:01

Coucou sympa ce que tu as reçu et le sac donné par ta copine bonne soirée gros bisous

sillina42

, le 20 mai 2016 à 23:36

comme toutes je suis curieuse de savoir ce qu'est ce colis... hihihi. bises

charcut

, le 21 mai 2016 à 15:10

coucou sympa toutes ces réceptions.. l'échantillon de parfum est pas mal ..j'aime l'odeur.. bon week-end. bises

marocaine2coeur

, le 22 mai 2016 à 16:29

Bonjour ma belle, sympas tes réceptions !!! Pour ma part, ma boîte aux lettres reste désespérément vide ... Bonne journée bisous

cottleya

, le 23 mai 2016 à 14:56

Coucou, il est super sympa le sac !
Ton colis m'intrigue... lol
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 24 mai 2016 à 18:38

coucou sympa tout ça belle soirée bisous

Missetoilefilante

, le 29 mai 2016 à 17:13

coucou, sympa tout ça miss. moi aussi j'ai eu une BAL bien pleine ces derniers temps, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partage et papotages 5/07

HELLO les filles ! Besoin de fraîcheur Ici le week-end s'annonce chaud et dans le Sud encore plus Voici mon verre fraîcheur une mousse fruitée bien fraîche J'ai mixé des abricots + Jus de citron + lait de soja J'ai sorti mes poudres magiques un peu de poudre d'amande un peu de poudre de...

Fraîcheur

HELLO les filles ! Chaleur, chaleur ! Je, on ... résiste Je me suis lancée dans des boissons fruitées rafraîchissantes Juste pour la photo impossible de rester sur la terrasse avant 22h En réel cela donne quoi ? Une infusion glacée avec un sachet menthe/citron de J'ai ajouté une fraise + 2...

Papotages et partages 27/06

HELLO les filles ! OUI C'EST s o l d e s ! mais pas pour moi Je vous explique pourquoi Vêtements d'été j'ai ce qu'il faut, j'ai complété un peu avant de partir en Crète. Maillots de bain Je les achète à prix réduit, la collection précédente soldée , j'ai une marque chouchou Banana Moon...

Papotages et partages 6/4

HELLO les filles ! En bonne petite addict beauté green, hier je suis passée prendre le cosmopolitan et son bonus Alors cela donne quoi en détails 1 soin des lèvres teinté de 10 ml Pour 1 € supplémentaire date limite 09/2019 Au niveau prix c'est intéressant car sur le net les prix oscillent...

Papotages et partages 1er mars

HELLO les filles ! Nous voilà en Mars Un pas vers le printemps Pour ce premier jour, un peu d'humidité Mais on a eu de beaux jours en février et la terre a besoin d'eau. ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Un petit tour chez Sephora pour tester des eaux de toilette Mais j'ai déjà fait ma sélection...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPapotages et partages 1er mars