twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 20 juillet 2016 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

C'est l'été il fait chaud !

Je publie au gré de mes envies et m'octroie des pauses blog.

Hydratez-vous

Usez et abusez de la crème solaire !t

Pour apaiser un coup de soleil rien  ne vaut l'huile végétale d'argan.

Elle cicatrise, régénère et nourrit la peau.

Excellent anti-oxydant,  idéale après un coup de soleil car les cellules brûlées ont subi un stress oxydatif contre lequel lutte l'huile d'argan.

Astuce ! associer quelques gouttes d'huile essentielle de lavande fine à de l'huile végétale pour un effet apaisant décuplé.

Avez-vous profité de ces bons plans ?

En ce moment SAMPLEO La Roche-Posay

BEAUTISTAS 100 repulpants lèvres

u

Profitez des instants présents et de la vie

-

g

36 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

maggyk

, le 20 juillet 2016 à 00:41

coucou, merci pour l'astuce, sais-tu ce qu'est cette plante qui fait ces fleurs blanches ? bisousss

jodanelle

, le 20 juillet 2016 à 00:46

Ce sont des yuccas biz

, le 20 juillet 2016 à 00:48

merci :) bisous

TETELLE08350

, le 20 juillet 2016 à 05:32

coucou je vais garder mon flacon d'huile d'argan( offert par ma belle-fille) pour les vacances du coup  ici 

cieldazur

, le 20 juillet 2016 à 06:47

tu as bien raison!! j'ai un flacon d'huile d'argan que je n'ai pas encore touché tiens!! joli jardin et jolies fleurs, profitions en zen!! bonne journée

angemarie

, le 20 juillet 2016 à 07:29

Tu as raison ma belle , profite .......
J'♥ beaucoup ta grenouille !! bisous

Meili

, le 20 juillet 2016 à 07:58

Bonjour, excellente idée avec l'huile d'argan, elle est tellement nourrissante ♥ biz

cia24

, le 20 juillet 2016 à 09:36

Bonjour Jodanelle, merci pour ces bons plans ainsi que pour ces belles photos.
Je te souhaite une belle journée. Bises

steppedk

, le 20 juillet 2016 à 09:48

coucou cette huile d'argan est très chouette et puis tu a bien raison il faut profiter de la vie!!!! plein de bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 juillet 2016 à 10:04

ah oui on hydrate et on se protege

vitamine68

, le 20 juillet 2016 à 10:41

Coucou ma belle!! :) oh oui ça cogne fort aujourd'hui encore, je les vide à une vitesse les tubes de crème solaire, je ne te dis pas. Merci pour les astuces "apaisantes" ,bisous bisous et belle journée :)

Virgomonde

, le 20 juillet 2016 à 12:51

Hello Jodanelle !
Et oui tu as raison ! Il faut savourer chaque moment qui passe ! J'utilise du gel d'aloe vera pour les éventuels coups de soleil !! J'ai plus d'huile d'argan !! ;)
Bise

jodanelle

, le 20 juillet 2016 à 13:21

Excellent aussi l'aloe vera bisous bon après midi

rethbutler

, le 20 juillet 2016 à 13:48

Merci ! J'ai tenté ma chance pour Helena Rubinstein, j'adore cette marque ! Belle journée

charcut

, le 20 juillet 2016 à 14:56

coucou c'est vrai qu'il faut savourer les instants présents ..jolie les fleurs..bises

cottleya

, le 20 juillet 2016 à 15:01

Coucou, profites, tu as bien raison.
Bonne après midi ma belle, bises.

carfax

, le 20 juillet 2016 à 15:22

bonjour, comment vas tu? j'ai utilisé du gel d'aloe vera sur mes coups de soleil et ça a bien fonctionné. passe un bon mercredi et à bientôt!

mamounette21

, le 20 juillet 2016 à 15:25

Je vois que chez toi aussi les yuccas sont tout fleuris !!!
Merci pour cette astuce, je n'y aurait pas pensé à me servir de l'huile d'argan pour les coups de soleil !
Bisous !

Marie1967

, le 20 juillet 2016 à 15:56

coucou Jo , une bonne idée l'huile d'argan .... bon AM et bisous,Marie

ptitcilou

, le 20 juillet 2016 à 16:05

un joli jardin pour des moments paisibles
bonne journée à toi aussi
gros bisous ♥♥♥

PALOMA24ab

, le 20 juillet 2016 à 19:39

Tu as plus que raison de profiter de la vie Jodanelle!!Ton jardin est apaisant!!!.
Belle journée.
Bizz

katia35

, le 20 juillet 2016 à 20:05

Coucou miss
Merci pour ce partage bon plan j ai participé

GIULIA

, le 20 juillet 2016 à 20:38

coucou merci pour les bons plans et tu as raison de profiter
ca prend enormément de temps la tenue d'un blog c'est bien de faire des pauses aussi
bizz

Maman Blogueuse

, le 20 juillet 2016 à 20:44

coucou jadore ce produit belle soirée

quiizas

, le 20 juillet 2016 à 22:30

Bonsoir ma belle, tu as raison de t'octroyer des pauses de temps en temps, cela fait du bien de décrocher :) Gros bisous bonne soirée

zazie

, le 21 juillet 2016 à 14:25

Coucou Jo,
Merci pour la suggestion !
L'huile d'argan, j'en ai un flacon tout neuf de chez Nature et Découverte...
Bisous et bon après midi.

lumiereduprintemps

, le 21 juillet 2016 à 17:20

bonjour,
merci pour ce partage.
à bientôt

Vicchristine

, le 21 juillet 2016 à 19:16

moi je suis plutot adepte du gel d'aloé vera, mais il est vrai que je ne pense jamais a ajouter une portion de gras par dessus, il parait qu e l'idéal est de mélanger les deux, il y a l'apaisement et la cicatrisation

ptitesesse

, le 21 juillet 2016 à 19:22

Coucou bonne soirée gros bisous

titade

, le 21 juillet 2016 à 21:27

tu as un très très beau jardin, merci pour la photo ^^
Ha moi perso je suis contre la crème solaire, elle nous empêche de synthétiser la vitamine D, et ça c'est dangereux. Et puis mieux vaut porter des vêtements couvrants entre 12h et 16h ...

karbou

, le 22 juillet 2016 à 00:12

Tu fais bien de publier quand ça te chante :) J'ai du retard dans les bons plans :D Merci. Pour les coups de soleil on dit le beurre de karité. Tout ce qui est hydratant de toutes façons et le vinaigre pour lever l'effet "brûlure". Profite bien de la chaleur. Bisous

natanya

, le 22 juillet 2016 à 13:29

Oh les belles photos!!! Et pour leprevenir a coups de soleil...Aloe Vera est tres bon aussi, Mais le mieux, c'est de prevenir et se passer une belle couche de creme de protection. LE soleil est de plus en plus fort avec les annees!! Bisous!!

juju050

, le 22 juillet 2016 à 13:57

salut je ne connais pas ce produit merci de la découverte. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 10/2

HELLO les filles ! Aujourd'hui ce sera fleurs J'ai trouvé cette citation qui me plaisait "Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme" Albert Samain J'ai un jardin, mais en hiver pas de fleurs, même si à cette période les boutons se préparent. Il y a un moment où les fleurs me...

Papotages et partages 10/11

HELLO les filles ! La fin de semaine est là avec un samedi pluvieux, j'en profite pour papoter. J'ai été tentée par une offre Instagram et la marque naturelle aux fruits J'ai donc commandé Mon choix émoustille moi une huile moussante visage, qui nettoie,hydrate et adoucit et en cadeau j'ai...

Mes achats chocolat etc...

HELLO les filles ! Salon du chocolat = chocolat ! Mais pas que... J 'ai voulu sortir des sentiers battus. Notamment m'intéresser aux chocolats sans sucre 1/ C e fut donc sur le stand gourmandises à faible index glycémique pour les personnes qui veulent contrôler leur taux de sucre au quotidien...

Papotages et partages 22/1

HELLO les filles, Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit ! C'est l'hiver et il faut bien que saison passe. Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée. Quelques photos De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont...

et cette semaine ?

HELLO les filles ! Le temps est gris mais les réceptions sont c o l o r é e s Le magazine grazia 1 échantillon Joy de Dior que je n'ai pas ouvert car j'ai l'original que j'adore et un courrier qui m'annonce un gain suite à un concours que je fais parfois sur le journal local l'Est Républicain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéet cette semaine ?