twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 juillet 2016 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

L'été, la chaleur, un grand besoin de fraîcheur et une grande envie de fruits et légumes.

J'ai sorti mon blender gagné je ne sais où je ne sais quand ?

et hop smoothie fraises/pomme

t

Je n'ai pas rajouté d'eau donc très épais   i

u

à déguster très frais

y

J'aime aussi les jus de légumes frais, gorgés de vitamines

y

g 

45 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Flor Bela

, le 27 juillet 2016 à 10:46

Hello :) miam moi aussi j'ai investi dans un blender smoothie et j'ai fait mon premier ce week-end : banane/kiwi/fraise et lait de coco :) Bisous et belle journée

jodanelle

, le 27 juillet 2016 à 11:00

je n'aime pas la banane mais ya tellement de combinaisons possibles, je prendrais ananas je crois, mais si tu mets un lait c'est plus un milk shake qu'un smoothie biz

steppedk

, le 27 juillet 2016 à 10:51

coucou chouette que tu a gagner et c'est bien bon pour sa santé
bisous

Marie1967

, le 27 juillet 2016 à 11:01

coucou Jo , rien de tel qu'un bon jus de fruits frais ! merci pour les bons plans ! bisous,Marie

KATELL1

, le 27 juillet 2016 à 11:05

Chez nous , hélas, la chaleur s'en est allée !!! Je veux du soleil !!! Bonne journée la veinarde. Bises

zazie

, le 27 juillet 2016 à 11:24

Bonne dégustation et merci pour les bons plans ! Bisous +++

passysimple

, le 27 juillet 2016 à 12:00

un plein de vitamine ;-) belle journée.

juju050

, le 27 juillet 2016 à 12:41

salut tu as de la chance d'avoir le soleil. Chez moi il joue à cache cache depuis lundi et la pluie est annoncé pour aujourd'hui. Je te souhaite une bonne journée bisous

gaelle031

, le 27 juillet 2016 à 12:46

Coucou
J'adore, comme tu n'as pas mis d'eau, ça ressemble à une compote.
Bonne dégustation

Meili

, le 27 juillet 2016 à 12:47

Bonjour, tu ne vas pas me croire mais j'ai testé le smoothie avec mes fraises et on a tous détesté, heureusement que les fraises étaient de mon jardin, c'est parti à la poubelle ♥ biz

jodanelle

, le 27 juillet 2016 à 14:54

coucou il faut les mélanger à un autre fruit , mais moi j'adore bisous

carfax

, le 27 juillet 2016 à 13:04

bonjour, comment vas tu? tu me fais envie avec ton smoothie. passe un bon mercredi et à bientôt!

mlledivine

, le 27 juillet 2016 à 13:08

coucou miam ça donne envie et super pratique ces blender!
belle journée!

sunshine10

, le 27 juillet 2016 à 13:13

coucou
ça doit etre super bon!
bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2016 à 13:33

miaaaam

douichi

, le 27 juillet 2016 à 14:01

Bonjour Jodanelle, il faudrait que je m'achète un Blender je n'en ai pas. Merci pour tes bons plans, j'ai participé. Gros bisous et bon apm.

blanche neige

, le 27 juillet 2016 à 14:09

Coucou ma belle ! hummm cela donne envie ! j'adore ! bisous et bon après midi

cia24

, le 27 juillet 2016 à 14:15

Coucou, merci pour ces bons plans. Ce smoothie semble bien bon.
Je te souhaite une belle journée. Bises

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:21

coucou j'ai le même Blender et pas encore utilisé il faut que je le mette en service.. merci pour tes bons plans qui vont me manquer ..bises

TETELLE08350

, le 27 juillet 2016 à 14:23

coucou ça doit être bon.merci pour les bons plans.bisous

mamounette21

, le 27 juillet 2016 à 14:30

Ton smoothie a l'air bien bon !!! Tu as dû te régaler !!!
Bonne après midi ! Bisous !

angemarie

, le 27 juillet 2016 à 14:37

En ce moment eau nature , il fait très chaud !! bisous

lucymio2222

, le 27 juillet 2016 à 14:47

j'ai jamais testé avec les légumes, d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas re-fais avec des fruits non plus... Biz

marocaine2coeur

, le 27 juillet 2016 à 14:50

Bonjour ma belle, hum miam miam !!! Trop bon !!! Bonne journée bisous

fandenature

, le 27 juillet 2016 à 14:51

whouah, ca donne soif!!!! moi aussi j'en veux

tesss

, le 27 juillet 2016 à 14:58

Coucou pas trop écourant trop épais ? Comme ici très chaud je me demande si ce n'est pas très lourd bisous

Bleu27

, le 27 juillet 2016 à 15:08

Un peu prise pas le temps mais j'♥ me faire des smoothies avec les fruits d'été !
Bisous et bon mercredi

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 15:32

hummm il a l'air trop bon ce smoothie
j'adore
bizz

cottleya

, le 27 juillet 2016 à 15:41

Coucou, ca fait envie.
Bonne après midi ma belle, bises.

katia35

, le 27 juillet 2016 à 21:38

coucou miss
j aime beaucoup un appareil qui me plairait bien j'ai un blender incorporée dans mon robot en attendant ça fait pareil ;)
merci pour les bons plan
bisous bonne soirée

rethbutler

, le 27 juillet 2016 à 22:19

J'adore les smoothies mais rien pour les faire moi-même. ... merci pour les bons plans !

Missetoilefilante

, le 27 juillet 2016 à 23:05

coucou,je n'en n'ai jamais bu mais ça donne envie,bises

Vicchristine

, le 27 juillet 2016 à 23:20

j'en ai eu fait, mais ma centrifugeuse est longue à nettoyer, du coup j'ai des périodes avec smoothie puis sans ^^

Paraiiso

, le 28 juillet 2016 à 00:12

Les smoothies c'est le top l'été :)
Des bisous ☺

maggyk

, le 28 juillet 2016 à 01:23

coucou, j'aime bien les smooties ! bisousss

ptitesesse

, le 28 juillet 2016 à 06:13

Coucou hum ça doit être super bon bonne journée gros bisous

cieldazur

, le 28 juillet 2016 à 07:00

l'été c'est trop top tous les fruits et légumes frais c'est excellent et les jus encore plus!! bonne journée

Cream et Sentiment

, le 28 juillet 2016 à 08:40

Hello Jodanelle,
Il y a 3 ans j'avais gagné un blender, je l'ai offert au fils d'une de mes amies car il adore ça alors que je ne m'en servais pas. Dans ma prochaine maison il y a un joli jardin... je vais tenter de gagner un autre blender au moins pour Amèlya qui adore les jus de fruits Hihihi !!!
Bisous ma Belle.

quiizas

, le 28 juillet 2016 à 08:51

Hum il a l'air trop bon ce smoothie !! C'est un super gain ce blender. Gros bisous bonne journée

abeille35

, le 28 juillet 2016 à 17:30

cc, sympa les smoothies rafraîchissants tu rajoutes quelques choses ou que les fruits? Bonne fin de journée bisous

Bettychoice

, le 28 juillet 2016 à 22:07

ca a l'air super bon :)
bisous

PALOMA24ab

, le 29 juillet 2016 à 15:28

Ton smoothie fait très envie!!! mais c'est vrai qu'avec la chaleur actuellement, je me limite à boire de l'eau très fraiche!!!
Merci pour tes bons plans!!!
Belle journée.
Bizz.

chacha62

, le 29 juillet 2016 à 19:03

Bonne chance pour les sélections...
Et top tes smothies maison bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News + bons plans

HELLO les filles ! Il y a des moments dans la vie où les choix ne sont pas difficiles parce que c'est le cœur qui choisit. Depuis quelques jours, j'ai choisi de consacrer mon temps libre pour être près d'une personne qui m'est chère. J'ai choisi de l'accompagner dans un moment difficile, qui...

Mes magazines gratuits

HELLO les filles ! Vendredi jour de réception de mes magazines gratuits Vous vous doutez bien que mon premier geste est de faire tourner les pages pour découvrir les échantillons. En ce moment c'est Aura Mugler (dans les 2 mag) + Yves St Laurent encre de peau fond de teint tenue 24 h Aura sa...

Hello !

HELLO les filles ! Un rapide passage pour vous dire Passage chez un petit Horticulteur mes mini compositions de fenêtres en espérant que le gel tardera pour que j 'en profite longtemps

News réception 7/10

HELLO les filles ! Mon déodorant favori terminé j'ai vite passé commande sur M onde du Bi o Je sui allergique au bicarbonate de soude, j'ai donc eu beaucoup de difficulté à trouver un déodorant bio qui me convienne. Voilà donc l'heureux élu, mon chouchou que je vous ai déjà présenté...

Mes magazines etc...

HELLO les filles !! J'ai pris du retard : mes magazines gratuits Ouiiiii c'est bientôt mon anniversaire et j'ai oublié d'aller chercher mon cadeau chez Yves. ...le petit mag de Weleda que l'on reçoit sur demande sur leur site ICI Le dernier Grazia Reçu Vogue et Vogue Enfant.. je croyais que mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes magazines etc...