twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 11 avril 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Ces 3 dernières semaines ont été un peu chargées pour moi vu que j'ai officiellement quitté mon compagnon après 9 mois, dont 8 où nous avions vécus ensemble. Il y a plusieurs raisons qui m'ont fait prendre ma décision, mais je n'en parlais pas ici ^^

Je suis donc retourné chez ma mère, avec la petite chatte Mulan qu'on avait fait mettre à mon nom. Elle s'adapte à son nouvel environnement, et aussi aux autres chats. En ce moment, ça ne se passe pas trop bien avec les femelles, puisque ma petite puce à eux ses premières chaleurs. Du coup, elle les énervait toutes, mais là elles sont finies, donc j'espère que ça va s'arranger. J'ai pris rendez vous au vétérinaire, et elle sera stérilisé le 15 avril.

Voici quelques phots de ma petite Mulan :

img_2021.jpgimg_2019.jpgimg_2020.jpg

Elle s'épanouit de jour en jour, elle a apprit à faire de plus en plus connaissance avec les autres. Elle s'habitue à sa nouvelle maison, elle est super heureuse. Elle a rencontré les autres animaux de la maison, les furets, les lapins, et elle est toujours en train de se demander ce que c'est lol

Sinon, depuis mon retour, j'ai cherché du travail. Plus d'argent à la banque, un découvert à comblé. Je vais ravoir le droit au RSA, mais je ne compte pas vivre que de ça. J'ai postulé à des annonces Pôle Emploi, j'ai eu un coup de fil. J'étais super heureuse. Jusqu'à ce que j'y aille et qu'ils m'avaient confondus avec ma cousine qui a le même prénom et le même nom que moi. Pendant le coup de fil, j'avais le boulot et là, ils vont étudiés mon dossier, voir si je peux correspondre ou pas pour être aide à domicile pour eux. Du coup, j'étais super heureuse et j'ai finie la journée, après le rendez vous, super dégouté. Mais comme je ne compte pas sur un coup de fil de leur part, je vais chercher autre chose.

Pour la cuisine, mon ex m'a toujours dis que je ne savais pas cuisiner, du coup j'essaie de cuisiner un peu mieux pour ma famille. Pour eux, je cuisine bien, et ils ne comprennent pas pourquoi il n'aimait pas ma cuisine. En même temps, il préférait la cuisine de sa mère, qui faisait cuire les steaks dans 10 cm d'huile. Ses gâteaux étaient bourrés de sucre, alors que moi j'essaie de faire un peu plus sain. Mais bon, au moins ma famille aime ce que je fais, c'est le plus important.

Je pensais que je serais anéantit par tout ça mais pas du tout. Il me manque pas, ni notre vie qu'on avait ensemble. Il y a bien le petit Sanga, son chat, qui me manque, mais je dois me faire à l'idée de plus le voir. Comme Mulan a du se faire à l'idée de plus voir son frère. Mais c'est la vie et j'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort, je veux aller de l'avant. Pour ce qui est de chercher un autre mec, je pense pas le faire, je pense pas pouvoir trouver vu mon âge, puis je pense pas qu'on homme pourra m'aimer alors qu'il m'a fallut 34 ans pour trouver celui là Xd

Sinon j'ai plein d'idées pour mon blog, en espérant pouvoir en faire le plus possible avec mon ordi qui rame. Je ne parlerais pas que de beauté, mais aussi de cuisine, d'animaux, livres.... J'aime bien la diversité ^^

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

cottleya

, le 11 avril 2017 à 15:10

Coucou, c'est pas toujours facile !
Je te souhaite pleins de bonne chose pour l'avenir.
Bonne après midi ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2017 à 15:16

Plein de courage pour ce nouveau départ pour une nouvelle vie!

jodanelle

, le 11 avril 2017 à 18:07

helo beaucoup de bouleversements dans ta vie, jolies phots de Mulan bisous bonne fin de journée

maguette1981

, le 11 avril 2017 à 18:13

Bonjour, une séparation n'est pas toujours facile, ni les conséquences qui vont avec. Très jolies photos de votre Mulan, bonne journée à vous!

Meili

, le 11 avril 2017 à 20:08

Bonjour, il ne faut pas te décourager, tu trouveras du travail et c'est le plus important ♥ biz

Lililou11

, le 11 avril 2017 à 21:43

Coucou, mignon tous ces animaux :)
Ah dommage pour le fait que tu ne verras plus son chat :/
Ne t'inquiètes pas tu retrouveras du travail
Bisous

Kinou64

, le 11 avril 2017 à 21:46

coucou ma belle sympa ces news tu as raison de cuisiner plus sainement beurk 10 cm d'huile bonne soirée

mimine59

, le 12 avril 2017 à 10:34

Coucou, ta minette est belle. Allez courage, une nouvelle vie s'ouvre à toi. Je te souhaite que du meilleur. Bisous

valence42

, le 12 avril 2017 à 17:43

J'ai quitter mon mari,je revis....................
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis de septembre.

Coucou les filles Pour ma part, un seul produit finit pendant le mois de septembre. Entre le déménagement et tout le reste, j'ai pas eu le temps de finir beaucoup de produits de beauté. Celui que j'ai finis, c'est le gel douche "Jardin du Monde", dYves Rocher, à la fleur de Tiaré. Le plaisir...

Un petit peu de bla bla....

Comment allez vous les filles ? Pour une fois j'ai envie de parler un peu de ma vie, même si elle n'est pas passionnante, mais ça me changera un peu ^^ D'abord, voici mes chats, deux petites boules de poils qui sont pires que des enfants. Ils peuvent courir pendant des heures sans se fatiguer...

Nouvel achat à Noz

Vendredi = journée des courses. Comme à chaque fois, nous sommes allés à Noz, et on va dire que je fais le tour vite fait, surtout parce que ça me saoule de voir tout ces produits ouverts, le fond de teint vidé dans les vernis à ongles. Du coup, je regarde juste la nourriture, mais les...

Ma Présentation

Il faut bien commencer quelque part, alors autant faire une petite présentation toute simple. Je m'appelle Sandrine, et j'ai 34 ans, bientôt 35. Dans 5 jours en fait ^^ Je vis actuellement avec mon compagnon, ainsi que notre chien Denky et nos deux chats, Mulan et Sanga. Je n'ai pas d'emplois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Ma Présentation