twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 7 juin 2017 Divers › Mon Bla Bla

Holaaa

Je reviens aujourd'hui pour vous dire que mon ordi me lâche je crois bien... Là j'écris de l'ordi du chéri, mais bon ! Du coup, je vais attendre de voir comment je peux faire, avant d'écrire d'autres articles ! A moins que je le fasse de l'ordi du chéri.. A voir !

A très vite !

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 16:26

Prenez soin de vous !

Des Bisous

Ludivine

15 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2017 à 20:27

Bisous àtoi

manon4

, le 7 juin 2017 à 20:32

J'espère que tu arriveras à vite trouver une solution ;) bisous

Paraiiso

, le 7 juin 2017 à 21:14

En tout cas, je vois que les articles se publient encore en plusieurs fois ! -_- !
Des bisous ☺

cottleya

, le 7 juin 2017 à 21:54

Coucou, pas cool, je sais ce qu'il en est pour avoir perdu le mien en février !!
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 7 juin 2017 à 22:09

Prends bien soin de toi miss. Bises

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 22:35

Des bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:55

Vilain pc. ... moi j'écris de mon smartphone et c'est pad évident et je remets en forme au travail des fois bisous

manika

, le 8 juin 2017 à 07:52

Rha mince quand ce n'est pas le site c'est les ordi qui font des leurs !!! a bientôt bonne journée bises

angemarie

, le 8 juin 2017 à 08:08

Le mien va partir sans doute la semaine prochaine en "contrôle technique" en espérant qu'il tienne jusque là et qu'il soit réparable ! bisous ma belle

quiizas

, le 8 juin 2017 à 09:47

Mince pas cool ça ... Bisous la belle

valence42

, le 8 juin 2017 à 11:02

Sa s'est la loose,merci pour les news.
Bisous.

Lililou11

, le 8 juin 2017 à 14:20

Coucou, ah mince :/
Gros bisous ma belle

Flor Bela

, le 8 juin 2017 à 20:35

Zut, pas cool, j'espère que tu trouveras une solution, bisous

karbou

, le 9 juin 2017 à 23:41

Ah pas cool ça :( Bisous j'espère que tu vas trouver une solution

diorella78

, le 11 juin 2017 à 15:14

Coucou Ludivine! J'espère que ton pc va être vite réparé et surtout que tu reviendras nous voir! Bisous

Sandee

, le 12 juin 2017 à 22:08

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

ptitcilou

, le 16 juin 2017 à 01:34

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire
gros bisous

Paraiiso

, le 17 juin 2017 à 01:18

Merci beaucoup :) !Des bisous !

ipanema1

, le 16 juin 2017 à 20:52

✩ ✫ ✬ BON ANNIVERSAIRE Ludivine : )

Paraiiso

, le 17 juin 2017 à 01:19

Merci beaucoup ! Des bisous :)
Et non pas d'ordi encore ;)

ipanema1

, le 16 juin 2017 à 20:53

✫ en te souhaitant un nouvel ordi,, peut-être ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernières réceptions & achats.

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes dernières r éceptions et derniers petits a chats. Ce sera rapide : Etant malade, en pleine crise d'allergie je pense.. Ah les acariens... ♥ Et ayant mon écran d'ordinateur portable qui bug, un faux contact je pense, du coup j'ai le droit à un...

Meilleurs voeux 2017 ♥

H olaaaa V oici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Q ue sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles ♥ Pour ma part, c'est Mme Gastro qui est venue me souhaiter la bonne année hier... Pas cool ce premier jour de 2017 ! Je suis rentrée de Bretagne vendredi...

Petites réceptions... :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux petites choses que j'ai reçu. Je vous avais parlé du t ote b ag que je devais recevoir suite au gain avec le jeu beauty new year ! Et j'ai eu un mail il y a quelques jours via Les galeries Lafayette, pour me dire que suite à mon inscription...

Achats chez Noz :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques achats effectués chez N oz ;) Un a genda 2017 assez grand et bien pratique ! 1,29€ Le l ivre "Le Silence de Mélodie" - 1,99€ au lieu de 14,95€ Un b outeille A rizona pêche - 0,89€ H uile c osmétique à l'Aloe Vera - 1,99€ B rosses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaAchats chez Noz :)