twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

HELLO les filles !

Séance ciné ce mercredi

Le dernier Besson. J'avoue que je ne suis pas fan des films de science-fiction mais j'ai accompagné mon chéri.

g

Je ne suis vraiment rentrée dans le film que quand les 2 héros ont commencé leur mission.

Il était temps que je m'accroche car durée du film 2 h 1/2.

Je me suis quand même surprise à observer le peuple de la planète ? (il faut être très concentrée pour retenir le nom des planètes)  au corps si fin, semblables et à la fois si différents dans les détails. 

De superbes effets spéciaux.

je n'ai pas l'image des corps mais les voici

f

Rihanna surprenante et étonnante dans son rôle et toujours aussi belle.

J'ai lu que c'était le film français le plus cher de tous les temps (production indépendante)  avec un budget de 180 millions d'euros.

Je ne peux pas donner mon avis car ce ne serait pas objectif, mais je ne me suis pas ennuyé.. il faut voir pour juger..

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

yBETROUSSE

f

yELLE

f

yELLE (beauté des sols !!!!)

f

yPas vraiment un bon plan pour le porte-monnaie, mais je craquerais bien, ce sont tout à fait les teintes que je porte et que j'adore

t

heureusement elle n'est pas encore dans mon Sephora !!

A bientôt

y

27 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

eclatderose

, le 28 juillet 2017 à 00:13

kikou, c'est un film que je regarderais bien par curiosité. Un film français de cette envergure ça vaut le coup quand même...
J'ai craqué pour la palette.... MAIS c'est pour la bonne cause. C'est pour l'anniversaire de ma chéwie qui fête ses 14 ans mercredi prochain. Je l'ai commandée tout à l'hr en passant par le site Mailorama. Commande effectuée chez "feelunique" palette à 49,90 passée à 41,37 € fdp compris avec un code promo du site Mailorama. J'espere que je n'aurais pas à me battre pour récupéré les 6 % de cashback promis. La dernière fois il m'a fallu batailler avec le service après vente de Mailorama pour récupérer le CB des baskets de ma fille commandées sur Adidas.
Il me reste plus qu'à espérer que la palette arrive avant mercredi.
Merci pour ces news bichette, gros bizou

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 00:22

hello super beau cadeau, elle va adorer et des teintes classiques mais tellement belles, pas mailorama pour moi , mais j'attends on va voir si je craque
je sens que tu vas lui organiser une big anniversaire, bisous et bonne nuit ma belle

eclatderose

, le 28 juillet 2017 à 00:46

oui la pauvre bichette en ce moment elle a pas la grande forme... elle avait déja un problème au pied qui l'empéchait de faire du sport depuis presque 2 ans mais qui commence à se résoudre et là, juste 1 semaine avant de partir en vacances en Tunisie, elle chute et se pète le scaphoïde (un tout petit os dans le poignet) et elle a super mal.... Donc là bas elle souffre déja et en plus elle peut pas faire les activités comme les autres.... du coup c’est un peu la loose. C'est pour ça que je veux la gâter un peu.
Bonne nuit bichette, kiss

karbou

, le 28 juillet 2017 à 00:54

Oh là là c'est vrai que la Naked Heat est vraiment très belle. quand j'ai entendu que Luc Besson sortait un nouveau film je me suis dis que j'aimerais bien le voir. Mais alors, après t'avoir lu je me dis plus ça du tout. C'est pas mon style ce film. Et j'aime pas trop leurs têtes. Bisous bonne journée.

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 10:10

coucou pour le film il ne faut pas te fier à mon avis, je ne suis pas fan... le scénario est fait à partir d'une BD, j'ai aimé le travail énorme de réalisations, les costumes, les décors, je ne regrette pas de l'avoir vu quand même biz

zazie

, le 28 juillet 2017 à 02:01

Coucou,
Pas le genre de film qui me plairait à première vue.
Merci pour les bons plans, j'ai fait les deux premiers, maintenant , je vais essayer de trouver le sommeil !
Bisous et douce nuit.

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2017 à 06:54

Coucou, c'est pas du tout mon type de films donc j'irai pas payer au ciné pour le voir. La palette est vraiment sympa oui, heureusement pas de Séphora près d'ici! Bonne journée, bisous

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 07:06

Pas mon genre de film .......ni celui de chéri !
Cette palette est superbe , parfois ,il vaut mieux que je sois loin des magasins !!!
Bonne journée Jo , bisous

Meili

, le 28 juillet 2017 à 07:08

bonjour, j'aimerais bien le voir ce film, j'aime les effets spéciaux, biz du jour

alaska44

, le 28 juillet 2017 à 10:51

coucou, les avis sont assez mitigés sur ce film alors j"hesite car c'est pas trop mon genre de films. a voir s'il ne fait pas beau pendant les vacances... bises

sevebeaute

, le 28 juillet 2017 à 11:02

coucou
Merci pour ces bons plans.
Ce film m'a l'air pas mal, je connais les BD, je verrai si j'irai le voir, je ne sais pas encore
bisou, bonne journée

titade

, le 28 juillet 2017 à 11:14

ha oui il y avait Rihanna dans le film ?
En tout cas je l'ai vu dans une revue type "Voici" au labo et elle a du prendre 30 kg !!!

mimine59

, le 28 juillet 2017 à 11:48

Coucou, d'après les commentaires sur ce film, il parait que c'est un flop. Heureusement que tu parles de Rihanna car je l'aurai jamais reconnue. Bon vendredi. Bisous

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 19:01

non ce n'est pas un flop à proporement parler c'est une affaire de goût, et même si je ne suis pas fan j'ai apprécié les effets spéciaux, tout le monde créé, les surprises etc... chacun se fera un avis bisous et bon week end

rethbutler

, le 28 juillet 2017 à 12:06

il parait que c'est aussi l'un des plus gros flop en terme de revenus!!!
merci pour les bons plans: comme d'hab!

quiizas

, le 28 juillet 2017 à 13:11

Coucou ma belle, comme toi je ne suis pas fan de ce genre de films. Des bisous bonne journée

palmdeb

, le 28 juillet 2017 à 14:28

Coucou Jo, merci pour ton avis ! Je pense que j'irai le voir aussi, j'aime bien les films de Besson !
Merci aussi pour le récap concours, sur Betrousse il y a aussi un test de crème de jour/nuit à la bave d'escargot ! c'est assez intrigant, je sais pas ce que tu en penses ?
bon week-end, bises !

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 19:00

pas fan du tout des soins à la bave d'escargot bisous

charcut

, le 28 juillet 2017 à 14:35

coucou j'ai entendu parler de ce film a gros budget ... il faut aimer les films de science- Fiction.. Tu as apprécié ? merci pour les partages de liens ... bises

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 19:03

je n'ai pas vraiment donné mon avis, car comme je suis pas fan de ce genre de film ce n'est pas objectif, mais on voit un monde des années 2350 recrée et c'est très bien fait, j'ai apprécié les effets spéciaux, bisous bon week end

karine46824

, le 28 juillet 2017 à 15:13

coucou,
pas très fan de ce type de film...par contre, j'adore la palette !!!!
bon vendredi et bon week end.bises

Nad93

, le 28 juillet 2017 à 16:13

Hello ma belle,
mon chéri est parti voir ce film hier mais sans moi, . bisou

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 19:04

je n'ai pas regretté d'y avoir été, je peux me faire un avis et j'ai apprécié le magnifique travail de création de ces mondes où l'on se balade bisous

bibatine

, le 28 juillet 2017 à 20:29

coucou
La palette est belle!pas fan de ce style de film,merci pour les bons plans
Bon week end bisous

GIULIA

, le 28 juillet 2017 à 21:13

coucou ma Jo
je n'irai pas voir ce film pas trop ma tasse de thé...
merci pour les bons plans
bizz belle soirée

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:13

Coucou ma belle,
Un film que j'aimerai bien voir.
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 28 juillet 2017 à 21:55

Coucou ma belle,
Je ne sais pas si j'aimerai ce film.
Merci pour ce partage.
Bisous.

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 12:28

Ma fille est allée voir ce film et elle a adoré. Bises

carfax

, le 29 juillet 2017 à 14:08

bonjour, comment vas tu? ce film me tente énormément. j'espère qu'il restera un moment à l’affiche dans ma ville que je puisse le voir. passe un bon week end et à bientôt!

maguette1981

, le 29 juillet 2017 à 17:46

Coucou, j'ai entendu parler de ce film mais moi non plus je ne suis pas fan de sciences fiction. Merci pour ces bons plans, j'ai déjà participé à certains d'entre eux, bon week end, bises!

Sandee

, le 29 juillet 2017 à 22:05

Coucou ma belle, je pense que ça me tenterait bien comme film. Bisous

diorella78

, le 1er août 2017 à 19:50

Coucou Joëlle! J'adore les films de Luc Besson et j'aimerai bcp aller voir celui ci même si il ne m'attire pas forcément, juste pcq c'est Luc Besson lol Il y a Moi moche et méchant 3 et Cars 3 qui sont sortis alors je pense emmener babychou les voir. Bisous

jodanelle

, le 1er août 2017 à 19:55

il faut voir les films de Besson pour se faire un avis, mais il faut aussi passer par la case enfants normal bisous

diorella78

, le 5 août 2017 à 17:54

Oui j'ai eu des retours, Valerian est très enfantin. Comme films de Besson, il y a Léon, le cinquième élément ou bien le grand bleu (que j'adore) et ils sont plus pour les adultes. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News 23/6

HELLO les filles ! La chaleur diminue un peu, le week end est annoncé plus frais.. J'aime bien mes nouveaux voisins La jument est indifférente Mais curieux Monsieur Poney et surtout intéressé On a un point commun : sa crinière.... C'est tout à fait moi quand j'ai transpiré ou qu'il fait...

News BONS PLANS du 14/6

HELLO les filles ! Au gré de mes envies, je sélectionne et profite parfois des bons plans qui me conviennent. J'ai notamment vu un gain à obtenir en postant sur Instagram une photo de son repas à Alinea Resto , il nous arrive d'y aller parfois, donc photo postée sur Instagram ... Bingo !!! 1...

News 17/05

HELLO les filles ! Top c'est parti pour les bons plans !! Club expertes Léa Nature ci-dessous et sur Facebook https://www.facebook.com/S0Bi0etic/photos/a.178642608834315.42121.168014619897114/1467010446664185/?type=3&theater Eucérin So bio Participer au tirage au sort et tenter de gagner l'un des...

NEWS du 20/6

HELLO les filles ! Vous appréciez la chaleur ou vous restez au frais ? les concours continuent Un concours Instagram est en cours sur ma page https://www.instagram.com/jodanelles/ Il s'agit du même lot que sur le concours blog Vous pouvez participer aux 2 concours pour doubler vos chances...

News du 9/7

HELLO les filles ! Dernières news sur le site en ce moment des promos et pour vous faire plaisir un code MARSEILLE qui offre -25 % sur votre panier jusqu'au 31 juillet http://www.secret-mask.com/fr/ Le club Expertes BETROUSSE CONCOURS ELLE BONDUELLE si vous avez un code produit Garnier de nombreux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNews du 9/7