twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 19 décembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
News

Hello les BA!

ce soir j'avais juste envie de vous donner des nouvelles!

D'abord mon Doudou a une rhino-trachéite, il est retourné à l'école aujourd'hui, ravi de retrouver sa maîtresse, son atsem et ses copains! Il tousse toujours bien sûr mais il n'a plus de fièvre.

Hier j'ai appelé le service des suppléants de l'éducation catholique car il y a des établissements dans le coin qui sont en manque de suppléants en anglais. J'ai réfléchi quelques jours avant de téléphoner pour savoir si cela me plairait. En fait je me dis que le meilleur moyen de le savoir c'est de tenter! Et du coup ce matin un directeur de collège m'a rappelée, je vais le voir jeudi car il a une enseignante dont l'arrêt pourrait se prolonger en janvier. A voir, donc! Je suis à la fois excitée et nerveuse car forcément enseigner devant une classe ce n'est pas la même chose qu'en cours particulier. Après j'ai un bon contact avec les enfants donc ça devrait aller. C'est plus de savoir quoi faire, gérer le temps du cours, etc. Mais ça s'apprend.

Du coup cette semaine est encore bien chargée! Et mon homme a beaucoup de travail, il finit donc souvent plus tard. Ce soir il mange au restaurant avec ses collègues, c'est sympa! Et moi je regarde Star Wars... Mon Dieu, si j'étais Padmé je craquerais aussi! lol

Bonne soirée!

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

vitamine68

, le 19 décembre 2017 à 22:07

Coucou ma belle, Bonne soirée dans les étoiles alors. Ma puce n'arrête pas de tousser....demain j'appelle le médecin, car ça ne va pas en s'arrangeant...pauvre crevette!! :( Moi je sors d'une rhino-pharyngite, dernier antibio ce soir, donc j'espère que je ne lui ai pas refilé.... Bisous ma belle et ce serait chouette ton poste "in English", je suis aussi souvent amenée à parler en anglais, là où je travaille, à l'accueil d'une grande entreprise.

ALEXCHAMP

, le 19 décembre 2017 à 22:18

Coucou, tant mieux si ton loulou a pu retourner à l'école! Sacrée décision que d'avoir appeler pour donner des cours, ça peut vraiment être une super expérience mais je comprends ton stress car se retrouver devant une classe c'est quelque chose! Surtout des ados! Bonne soirée, bisous

KATELL1

, le 19 décembre 2017 à 22:58

J'espère que ton loulou va mieux et que ça va marcher au boulot. Bises

Bibatine

, le 19 décembre 2017 à 23:48

coucou
que de bonnes nouvelles,super
Bonne soirée Bisous

Boni

, le 20 décembre 2017 à 00:15

C'est très difficile d'arrêter de tousser et ça fait mal alors j'espère que ton loulou guérira bientôt
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi
Bisous ma belle

jodanelle

, le 20 décembre 2017 à 00:18

hello je pense que tout se passera bien si tu as ce poste de remplaçante il faut avoir confiance en toi, et j'espère que ton loulou va vite se remettre, bisous

Meili

, le 20 décembre 2017 à 06:50

bonjour, c'est une bonne nouvelle, j'espère que tu sera prise ! biz

carfax

, le 20 décembre 2017 à 09:44

bonjour, comment vas tu? je pense que ça peut etre super intéressant ton idée d'enseignement. mais je pensais qu'il fallait un diplome d’enseignant justement. ça peut etre une super expérience. pour nous aussi, c'est le rush. je comptais finir mes courses de noel cet apres midi mais je me sens pas très bien, à voir si je pourrai sortir. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 20 décembre 2017 à 13:39

Pour faire des remplacements il faut juste une licence. Bisous

carfax

, le 21 décembre 2017 à 08:58

d'accord je ne savais pas. ceci dit je n'en ai pas ;) bon jeudi, bisous!

, le 20 décembre 2017 à 10:08

coucou. Ce sont des bonnes nouvelles. J'espère que ça va se concrétiser pour toi. Bisous

manon4

, le 20 décembre 2017 à 10:12

ça peut être pas mal du tout , le seul moyen de le savoir c'est d'essayer ;) bisous

Sandee

, le 20 décembre 2017 à 13:42

Oui c'est ce que je me dis! Bisous

valence42

, le 20 décembre 2017 à 17:21

Moi je pense que se serait sympa,une occasion de plus pour découvrir un autre métier,
Bisous.

cottleya

, le 20 décembre 2017 à 20:37

Coucou ma belle,
Ca pourrait être une bonne expérience.
Bon rétablissent à ton fils.
Bonne soirée, bises.

Danaé

, le 21 décembre 2017 à 07:19

Belle initiative ce contact, ce serait une bonne expérience, tu as déjà l'habitude des enfants ce qui facilitera l'adaptation
A suivre...
Quant à ton fiston, la toux va passer mais il faut un peu de temps, l'essentiel il n'est plus fiévreux
Bisous et bonne journée

Flor Bela

, le 21 décembre 2017 à 20:32

Coucou ma belle, je croise les doigts pour toi, bisous

charcut

, le 23 décembre 2017 à 13:08

coucou sympa d'enseigner dans une classe .. une bonne expérience et après le bouche à oreille fait le reste.. bioses

Sandee

, le 24 décembre 2017 à 14:00

Oui, mais ce n'est pas ce que je veux faire à long terme. Ca m'apportera quand même beaucoup de choses ;o) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL...

Hello les BA! Première semaine, j'étais bien fatiguée hier soir, mais ça se passe bien! Les collègues sont sympas, les élèves aussi, malgré une classe plus bavarde. Je travaille dans de bonnes conditions! Hier le facteur m'a apporté un joli colis, un troc que j'ai fait avec Charcut: Le...

Ma BAL.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Beaucoup de travail pour moi avec 6 paquets de copies à corriger... mais pour le moment je me pose un peu. J'ai reçu il y a quelques jours une jolie surprise de la part d'une BAmie: Un magnifique panier en tissu, un échantillon de dentifrice Signal à...

Mon test 1664 avec Sampleo

Hello les BA! Il y a deux semaines environ, j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester la bière sans alcool 1664: Le pack est rapidement arrivé, en plus des 12 bières, il y a une banderole, des chapeaux et moustaches et du houblon à planter! Je suis ravie de ce test car j'aime bien la...

Mon gain My Api Life

Hello les BA! Oh là là, ça fait longtemps que je l'ai reçu ce gain, mais j'ai oublié de vous le montrer! Je l'ai gagné sur le calendrier de l'avent Wordpress de Carfax: Bien emballé, avec une gentille carte, il contenait des wraps: Un petit tour sur le site pour découvrir qu'ils remplacent...

Mon test 1664 avec Sampleo

Hello les BA! Il y a deux semaines environ, j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester la bière sans alcool 1664: Le pack est rapidement arrivé, en plus des 12 bières, il y a une banderole, des chapeaux et moustaches et du houblon à planter! Je suis ravie de ce test car j'aime bien la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon test 1664 avec Sampleo