twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 17 mai 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

Je passe rapidement ce soir, vous donner quelques nouvelles, je n'ai pas pu passer ces derniers temps, un souci de PC, on espère que c'est réglé. 

Avec ça je manque de motivation pour écrire mes articles, je pense que je vais revoir un peu ça, faire moins d'articles, par exemple en ne faisant pas tous mes produits terminés. Par contre je prends toujours autant de plaisir à passer sur vos blogs quand j'en ai le temps!

Et me voici dans la dernière ligne droite avant les grandes vacances, mes collègues m'ont prévenue que ça va être chaud!

Bonne soirée!

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 17 mai 2018 à 22:13

Bon courage pour ton travail ma belle .
Pb internet ici aussi ...qui va ....et vient .
Des bisous

vitamine68

, le 17 mai 2018 à 22:17

Coucou ma belle, c'est gentil de donner des nouvelles! ah les PC on est peu de choses sans eux, de nos jours, tellement habitués!! :) En espérant que tu retrouves vite la pêche. Personnellement je suis très très fatiguée, il faut dire que je n'ai pas eu de vacances depuis juillet 2017 , parce que j'ai commencé un cdi en aout 2017 donc mes futures premières vacances ce sera juillet...encore un peu de patience donc! :) Bisous bisous.

Sandee

, le 21 mai 2018 à 17:56

Bon courage, ça doit être long! Bisous

KATELL1

, le 17 mai 2018 à 23:08

Contente de te relire. Bises

Bibatine

, le 17 mai 2018 à 23:49

Bon courage et merci pour ton message
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 mai 2018 à 06:50

Coucou, contente d'avoir quelques nouvelles et bon courage pour la dernière ligne droite qui en effet est loin d'être reposante!! Bisous

AliasMorticia

, le 18 mai 2018 à 09:30

Coucou
Contente d'avoir de tes nouvelles!
Gros bisous

charcut

, le 18 mai 2018 à 10:10

coucou bon courage pour ton travail .. problème de PC c'est la galère ...bonne journée. bises

Sandee

, le 21 mai 2018 à 17:58

Oui et toujours pas réglé. Mon homme est dessus. Bisous

karbou

, le 19 mai 2018 à 18:45

Galère les histoires de PC !!! Mais tu as l'avantage d'avoir un mari informaticien, c'est pas rien lol On manque quasiment toues de motivations... J'espère que tu vas bien. Passe un bon we. Bisous

Sandee

, le 21 mai 2018 à 18:04

Oui, il est dessus mais ce n'est toujours pas réglé. Bisous

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 11:41

coucou Sandrine,
allez courage dernière ligne droite :) et j'espère que ton pc va aussi tenir bon
passe un excellent long week end, bises :))
à bientôt

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vacances!

Hello les BA! Et oui, ici les vacances scolaires ont débuté hier, que ça fait du bien! Bon, j'ai commencé avec une migraine d'enfer, qui m'a clouée au lit hier après-midi, à 20h je dormais déjà... Alors que je devais aller au funérarium, faire une visite car une amie a perdu son papa (que...

Back home!

Hello les BA! Bon, je pensais vous écrire cet article hier, mais j'ai eu une journée bien occupée avec des rendez-vous... D'ailleurs, mon psy trouve que je vais beaucoup beaucoup mieux! J'y vais toujours, mais moins souvent. Back home donc, car nous avons profité que mon mari soit en vacances...

Ma BAL.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien? Pour moi ça va, j'ai pu profiter de mon après-midi, une fois mes cours et copies faits. Ca fait du bien, et les vacances se profilent, c'est mercredi midi! Cette semaine, j'ai reçu une surprise de mon adorable BAmie Carfax: Echantillons, bdr, timbres...

Ma BAL.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Beaucoup de travail pour moi avec 6 paquets de copies à corriger... mais pour le moment je me pose un peu. J'ai reçu il y a quelques jours une jolie surprise de la part d'une BAmie: Un magnifique panier en tissu, un échantillon de dentifrice Signal à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMa BAL.