twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 14 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Comme une envie de continuer mon papotage pour des dernières infos.

Séquence photos ! l'envers du décor, mes décos du moment que vous verrez dans les prochaines photosr

La fleur jaune eschsoltzia ou pavot de californie se ressème toute seule depuis que j'ai fait un premier semis.

Pluie derrière les vitrest

Pour celles qui n'ont pas Instagram j'ai posté une citation que j'aime beaucoup car elle est très positivey

Ces parapluies rouges sont accrochés dans la galerie marchande de mon secteur.

concours

Le sac Simone & Georges, que le partenaire m'a adressé en même temps que le mien, est chez moi et attend toujours la grande gagnante. Il est magnifique !

y

Une bonne nouvelle aujourd'hui j'ai gagné à un concours Facebook !

y

J'attends le soleil !!

On se retrouve demain dans un article plus concret un test

Bonne fin de journée les filles !s

42 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 14 juin 2016 à 17:55

Bonjour, il pleut toujours chez moi aussi, où est le soleil ?
Biz du soir ♥

sleb76

, le 14 juin 2016 à 17:55

Coucou de bien jolie photo... bravo pour ton gain en esperant que tu aille du soleil...mais vu la pluie derriere ta vitre je crois que c'est pareil que chez moi !! des gros bisous

steppedk

, le 14 juin 2016 à 17:59

coucou ton proverbe est tout a fait juste j'aime bien
bravo pour ton gain et 2 fois le meme sac tu est veignarde mdr
bisous a plus tard

jodanelle

, le 14 juin 2016 à 18:02

pas de confusion le 2ème sac était prévu par le partenaire pour le concours, je dois l'expédier à la gagnante bisous

steppedk

, le 14 juin 2016 à 18:12

oalala la chanceuse super pour elle bisousssssssssssss

PALOMA24ab

, le 14 juin 2016 à 18:01

Félicitations pour ton gain!!Belle citation et un peu plus de chance pour le temps, ciel bleu pour moi!!
Bonne soirée.
Bizz.

Paraiiso

, le 14 juin 2016 à 18:13

Félicitations pour ce gain !
Des bisous ☺

cia24

, le 14 juin 2016 à 18:23

Bonjour Jodanelle, félicitations à toi pour ce gain. Ici pluie toute la journée, c'est vraiment désespérant et démotivant.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 14 juin 2016 à 18:27

Coucou ma belle Jodanelle ♥, hâte de voir tes futures compos so nature ! Je vais aller voir sur Insta !!! et félicitation pour ton gain, de gros bisous

TETELLE08350

, le 14 juin 2016 à 18:28

coucou , superbe sac,maintenant plus qu'à savoir qui le gagnera.félicitations pour ton gain.bonne soirée.bisous

Lau62890

, le 14 juin 2016 à 18:29

cc
super pr le lot
bientôt la réponse pr le sac
bizzzzzz

eclatderose

, le 14 juin 2016 à 18:45

hello, ta citation est juste tellement vraie.... Jolies fleurs....
Bravo pour ton gain sur Facebook et vivement le soleil alors....
gros kiss ma belle

marocaine2coeur

, le 14 juin 2016 à 18:56

Bonsoir ma belle, j'adore ta citation !!! Elle me parle énormément. Bravo pour ton gain Facebook !!! Bonne soirée bisous

katia35

, le 14 juin 2016 à 19:33

coucou
une bien belle citation ;)
bravo pour ton gain
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 14 juin 2016 à 19:42

Coucou Jodanelle,
Merci, pour ce joli partage fleuri et cette jolie citation.
Bravo, pour ton gain.
Belle soirée.
Bisous.:-)

xaphie

, le 14 juin 2016 à 19:50

belle journée pour toi, moi cela a été désherbage dans les framboisiers et petite cueillette en meme temps.. humm; bizzz

charcut

, le 14 juin 2016 à 19:51

coucou jolies fleurs ... une belle citation en effet .. bravo pour ton gain pile pour l'été !! bises

quiizas

, le 14 juin 2016 à 20:01

Gros bisous ma belle :)

patty80

, le 14 juin 2016 à 20:16

Coucou Jo,
Je rentre de vacances , pas mal de lecture m'attends lol Félicitations pour ton gain
Gros bisoussssss

GIULIA

, le 14 juin 2016 à 20:58

coucou ma belle de jolies photos
humpm ce sac chez qui va t il allé ?
et bravo pour ton gain
bizz

Flor Bela

, le 14 juin 2016 à 21:32

ReCoucou :) très jolies fleurs, hâte de voir ces photos :) bravo pour ta sélection et moi aussi j'attends désespéremment le SOLEIL !!! Bisous

PoumPoumPidou

, le 14 juin 2016 à 21:32

coucou ma belle
bravoooo !!! belle photo je te fais des bisous et passes une bonne soirée

Virgomonde

, le 14 juin 2016 à 22:39

Hello Jodanelle !
J'adore tes fleurs ! Bon je te suis sur insta donc j'ai vu ta jolie citation ! Hey bravo pour ce concours ! C'est cool !
Bise

Cream et Sentiment

, le 14 juin 2016 à 22:41

Hello Jodanelle, ici aussi le ciel est gris, une variante de gris infini, indéfini....ou est partit le soleil ?
Bravo pour ce gain, c'est super ! Tes fleurs sont bien belles, perso c'est la 1ére année où mon arum est aussi superbe.
Plein de bisous ma Belle.

Missetoilefilante

, le 14 juin 2016 à 22:54

coucou, bravo pour ton gain et merci pour cette belle citation,bises

angemarie

, le 14 juin 2016 à 23:01

Il ne reste plus qu'à espérer le soleil bien chaud , pour pouvoir profiter de ton gain , bisous

cottleya

, le 14 juin 2016 à 23:17

Coucou, bravo ! et superbe citation.
Bonne nuit ma belle, bises.

, le 15 juin 2016 à 05:57

Bravo :) bisous

tesss

, le 15 juin 2016 à 08:45

Coucou j'adore les parapluies en l'air bisous, première fois que j'ai vu c'était à Londres ^^

zazie

, le 15 juin 2016 à 10:57

Coucou Jo,
Belle citation ... que je ressens profondément.
Et bravo pour ton gain, une belle protection solaire !
Ici le ciel est nuageux, je crains que des orages ne soient en préparation pour demain !
Bisous et bon mercredi ♥

muriel2222

, le 15 juin 2016 à 13:59

Coucou !
Jolie balade au coeur de ces nouvelles ☼
Bisous ☺

micheleeglantine

, le 17 juin 2016 à 09:21

coucou , de jolies photos , on attend vraiment le soleil avec impatience ! belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 10/2

HELLO les filles ! Aujourd'hui ce sera fleurs J'ai trouvé cette citation qui me plaisait "Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme" Albert Samain J'ai un jardin, mais en hiver pas de fleurs, même si à cette période les boutons se préparent. Il y a un moment où les fleurs me...

Papotages et partages 10/11

HELLO les filles ! La fin de semaine est là avec un samedi pluvieux, j'en profite pour papoter. J'ai été tentée par une offre Instagram et la marque naturelle aux fruits J'ai donc commandé Mon choix émoustille moi une huile moussante visage, qui nettoie,hydrate et adoucit et en cadeau j'ai...

Mes achats chocolat etc...

HELLO les filles ! Salon du chocolat = chocolat ! Mais pas que... J 'ai voulu sortir des sentiers battus. Notamment m'intéresser aux chocolats sans sucre 1/ C e fut donc sur le stand gourmandises à faible index glycémique pour les personnes qui veulent contrôler leur taux de sucre au quotidien...

Papotages et partages 22/1

HELLO les filles, Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit ! C'est l'hiver et il faut bien que saison passe. Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée. Quelques photos De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont...

et cette semaine ?

HELLO les filles ! Le temps est gris mais les réceptions sont c o l o r é e s Le magazine grazia 1 échantillon Joy de Dior que je n'ai pas ouvert car j'ai l'original que j'adore et un courrier qui m'annonce un gain suite à un concours que je fais parfois sur le journal local l'Est Républicain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéet cette semaine ?