twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 décembre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello les filles !

Je vous remercie pour votre clic pour le Noël Magique à l'hôpital pour un joli Noël pour les enfants.d

Cadeau de fin d'année de ma pharmacienne

t

tUn gel douche surgras sans savon à la compo clean des Laboratoires Free Sens 100 ml

Je l'avais eu l'année dernière et il était parti dans la box à Jo pour le blog anniversaire des 3 ans, Steppedk la gagnante a dû le tester en version Aloé Vera je crois, ici c'est fleur de coton, je le mets de côté.

t

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-a-gagne-la-box-a-jo-800069-0.php

Je termine par 2 bons plans

du bio avec Soy, réponse Revel

t

http://www.bioalaune.com/fr/actualite/34995/10-lots-de-boissons-plaisirs-gagner-avec-soy

TOPICREM

Y

Rappel de mon concours qui se termine ce soir à 22 h

e

BON SAMEDI

e

35 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

moHa

, le 10 décembre 2016 à 00:24

PUNAISE ..ici ...à la pharmacie : RIEN...
et à la para PHARMACIE :
" vous n 'avez pas vu sur FACEBOOK....la SOIREE ? "
ma réponse : " je n 'aime pas FACE booooOOOK "!
donc : pas de surprises , pas de cadeaux...pour moHa....
Voili ...
Vais " sauter sur AZ....un JOUR....?... "
si autorisation _ de votre part _ m 'est DONNEE....?

ptitcilou

, le 10 décembre 2016 à 01:02

en général notre pharmacie nous donne aussi un petit cadeau en fin d' année !
bon week end
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 décembre 2016 à 03:38

chez moi les pharma sont radines !.......desolee, je repasserai sur l ordi. car la sur tablette je peux pas mettre de coeur !

xaphie

, le 10 décembre 2016 à 07:43

bonjour Jo, j'ai tenté pour Bioderma hier matin dans le mail reçu..
bonne chance à toi, a bientot, bye bye

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 07:52

Pas de cadeau de ma pharmacienne , bon mais vu qu'elle est généreuse en échantillons ......
Bon weekend ma belle merci pour les liens , je vais tenter le premier , bisous

azerty49

, le 10 décembre 2016 à 08:57

coucou ma belle, je viens te souhaiter un bon weekend, gros bisous !

mimine59

, le 10 décembre 2016 à 10:16

Sympa ta pharmacienne, chez moi faut pleurer pour avoir quelque chose et encore ça marche pas snifff. Sinon j'essaie de positiver au maximum mais pas facile. le moral en prend un sacré coup. Bisous bon week end

mimine59

, le 10 décembre 2016 à 10:27

J'ai voté lol

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 10:23

Coucou!
Ma pharmacienne ne donne rien non plus ^^
Merci pour les bons plans, j''ai participé à celui de Soy, on adore tous le lait de soja à la maison
Bises et bon samedi

sam2586

, le 10 décembre 2016 à 10:39

Coucou , une pharmacienne très sympas :) merci pour les liens :) passe un bon weekend bisousss

Marie1967

, le 10 décembre 2016 à 10:45

coucou Jo , à la pharmacie j'ai eu en cadeau un gel douche Laino .... bon WE et bisous,Marie

carmoussa

, le 10 décembre 2016 à 10:46

bonjour,
merci pour ce sympa partage.les pharmaciens donnent souvent des petits échantillons.
ta pharmacienne est généreuse.
bon fin de semaine

Bleu27

, le 10 décembre 2016 à 11:19

Très sympathique ta pharmacienne...
Bisous et agréable samedi

Meili

, le 10 décembre 2016 à 11:27

Bonjour, sympa ta pharmacienne, moi j'ai toujours des tas d'échantillons ♥ biz

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 12:04

hello
vous avez de la chance avec vos pharmaciennes ;-)
belle journée ma belle
bizz

manika

, le 10 décembre 2016 à 14:40

Merci pour ton avis je ne connais pas ce produit ni la marque d'ailleurs, déjà participer à tes 2 bons plans ! merci et bonne chance bon weekend

Lililou11

, le 10 décembre 2016 à 14:50

Coucou, super le cadeau !
Bisous

PALOMA24ab

, le 10 décembre 2016 à 15:14

Très sympa ta pharmacienne!!Merci pour tes bon plans!!!
Belle journée.
Bizz.

charcut

, le 10 décembre 2016 à 15:23

coucou merci pour ces bons plans .. sympa ta pharmacienne..bises

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:13

Coucou ma belle, c'est vraiment sympa de la part de ta pharmacienne. Bonne journée bisous

manon4

, le 10 décembre 2016 à 19:03

c'est sympa je trouve ;) bisous

misterB

, le 10 décembre 2016 à 19:15

bonsoir...eh oui de temps en temps je viens vous rendre visite.. avec plaisir... bien sympa ce petit cadeau.. je te souhaite une belle soirée

titade

, le 10 décembre 2016 à 19:17

ho sympa ta pharmacienne, ça fait plaisir .

Flor Bela

, le 10 décembre 2016 à 20:07

Hello :) merci pour ces partages de bons plans, pas eu de cadeau pourtant j'y vais souvent lol elle est sympa la tienne :) des bisous

KATELL1

, le 10 décembre 2016 à 23:38

Tu as une pharmacienne bien sympa , dis-moi !!! Bises

parfumlolita

, le 11 décembre 2016 à 09:52

Coucou, beau cadeau de ta pharmacienne, je ne connais pas cette marque. Bon dimanche, bises.

abeille35

, le 11 décembre 2016 à 11:01

cc bon dimanche à toi, sympa ta pharma ici on a pas grand choses c'est la beauce je demande parfois quand j'achète un produit mais il faut demander. Des bisousss

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 13:42

Coucou, sympa comme cadeau.
Bon dimanche ma belle, bises.

cia24

, le 11 décembre 2016 à 20:20

Coucou, très sympa le cadeau de ta pharmacienne, je testerai bien ce gel douche.
Passe une belle soirée. Bises

emi3000

, le 11 décembre 2016 à 22:03

Tu as de beaux cadeaux par ta pharmacienne. Moi, elle m'a proposé un agenda. J'ai préféré décliné l'offre car je n'en utilise plus en papier. J'aurais préféré des échantillons !!!

karbou

, le 11 décembre 2016 à 22:13

Sympa ta pharmacienne. Moi j'en ai eu qu'une fois, par une fille qui n'est pas resté longtemps. Ils avaient dû la trouver trop généreuse... Orge/caramel, je goûterai pas. en même temps j'aime pas tellement le caramel. Bisous et bonne soirée.

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2016 à 22:24

Coucou miss, merci pour les bons plans et sympa ta pharmacienne! bises

maguette1981

, le 16 décembre 2016 à 18:19

Bonjour, c'est toujours agréable de recevoir un petit cadeau de sa pharmacie, pour l'instant la mienne ne m'a toujours rien offert mais ça ne saurait tarder! Bonne journée!

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 13:12

salut ma belle tu a une gentil pharmacienne et je me rappelle le mien etait vert c'était une superbe belle box j'ai toujours pas tout fini mdr bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News 23/6

HELLO les filles ! La chaleur diminue un peu, le week end est annoncé plus frais.. J'aime bien mes nouveaux voisins La jument est indifférente Mais curieux Monsieur Poney et surtout intéressé On a un point commun : sa crinière.... C'est tout à fait moi quand j'ai transpiré ou qu'il fait...

News BONS PLANS du 14/6

HELLO les filles ! Au gré de mes envies, je sélectionne et profite parfois des bons plans qui me conviennent. J'ai notamment vu un gain à obtenir en postant sur Instagram une photo de son repas à Alinea Resto , il nous arrive d'y aller parfois, donc photo postée sur Instagram ... Bingo !!! 1...

News 17/05

HELLO les filles ! Top c'est parti pour les bons plans !! Club expertes Léa Nature ci-dessous et sur Facebook https://www.facebook.com/S0Bi0etic/photos/a.178642608834315.42121.168014619897114/1467010446664185/?type=3&theater Eucérin So bio Participer au tirage au sort et tenter de gagner l'un des...

NEWS du 23/08

HELLO my friends ! Quelques bon plans à grapiller ... We Love Beauty inscription casting sur Facebook VERY GOOD MOMENT La fête des Voisins kit gratuit Elle Pour les mamans Kits maquillage

NEWS du 20/6

HELLO les filles ! Vous appréciez la chaleur ou vous restez au frais ? les concours continuent Un concours Instagram est en cours sur ma page https://www.instagram.com/jodanelles/ Il s'agit du même lot que sur le concours blog Vous pouvez participer aux 2 concours pour doubler vos chances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNEWS du 20/6