twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 novembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

HELLO les filles !

COUCOU g

H

tu peux remballer tes lunettes givrées

t'es black listé

En ce moment dans ma boîte mails je croule sous les

d

Oui friday, vendredi, jour de folie, mais les marques brandissent déjà leurs panneaux

Un vendredi noir pour mettre nos comptes en rouge (oups)

Cette tradition vient des Etats-Unis et du Canada, black friday se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving et marque le coup d'envoi de la période des achats de fin d'année. Cette année c'est le 24 novembre ... La France s'aligne sur les USA, une étude prévoit pour les Français une dépense de 845 millions d'euros en ligne et 4,5 milliards d'euros dans la magasins (source AFP-Le Point 22/11)

et moi

J

alors go sur Facebook, et voilà ce que j'ai déniché

Tanguy Parapharmacie 1 jeu par jour (mise à jour prochaine)

h

⇒Biotyfullbox

g

⇒SANOFLORE

Y

⇒laboratoires Noreva

i

⇒JARDIN BIO

j

f

30 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

cia24

, le 22 novembre 2017 à 16:43

Bonjour Jodanelle, ah ça le black friday, on en est envie mais je ne craquerai pas !!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

iloudz

, le 22 novembre 2017 à 16:47

coucou , en avant les dépenses ^^ maboite mails est inondé de messages du Black Friday ^^ mais bon , pas pour moi ^^ oui reste sage quand même ^^ bisouuu

cottleya

, le 22 novembre 2017 à 16:51

Coucou ma belle,
Je suis pas fan de ces black friday...
Bonne après midi, bises.

mimine59

, le 22 novembre 2017 à 17:13

Coucou moi aussi je suis inondée. Merci pour ces bons plans. Bisous

MANIKA

, le 22 novembre 2017 à 17:30

J'aime bien ton vendredi noir pour compte en rouge ... je vois passer aussi des offres mais direction poubelle. merci pour tout ça bises

alaska44

, le 22 novembre 2017 à 17:37

coucou, super tentant toutes ces promotions mais j'ai deja fait pas mal d'achats donc il va falloir que je me calme. merci pour ces bons plans.bises

blanche neige

, le 22 novembre 2017 à 17:48

Coucou ma belle
oh oui la boîte mail déborde en ce moment
je suis pas fan en plus
bisous et bonne soirée

zazie

, le 22 novembre 2017 à 19:46

Coucou,
Ici c'était déjà Black Friday hier dans les magasins, notamment chez Sephora où il y avait 30% sur tous les parfums mais je n'ai pas craqué !
Bisous Jo, bonne soirée.

jodanelle

, le 22 novembre 2017 à 19:58

ah oui ils commencent avant, c'est plus que commercial !! ♥

Meili

, le 22 novembre 2017 à 20:13

Bonjour, moi je suis black out.... no buy... et pas question de me laisser tenter.... j'entends mes enfants me dire d'acheter ci et d'acheter ça, c'est NON ! Ceci dit merci pour tes liens, je tente ma chance, biz

lucymio2222

, le 22 novembre 2017 à 20:25

oui j'ai bien l'impression que le black friday dure une bonne semaine, mais je vais attendre vendredi et aller sur amazon, mais j'espère ne pas faire trop de folies... Biz

angemarie

, le 22 novembre 2017 à 20:37

Ma boite mail est saturée !!! bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 22 novembre 2017 à 21:22

CHEZ KIKO Y 3 PRODUITS ACHETES, 3 OFFERTS................... CHEZ CLAIRES C est je crois 6 achetés , 6 offerts ! ..............ça pousse à acheter, quoi

jodanelle

, le 22 novembre 2017 à 23:04

chez claire's c'est déjà 3 =3 presque toute l'année !

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2017 à 14:15

mais là 6=6

Bibatine

, le 22 novembre 2017 à 21:51

coucou
merci pour les bons plans
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 22:08

Coucou, ça m'agace ce Black friday, j'en ai marre qu'on copie les traditions des autres pays pour faire encore plus de fric, alors je boycotte, lol, bisous

chacha62

, le 23 novembre 2017 à 00:00

bonne chance je vais ternter grace a toi bisous

carfax

, le 23 novembre 2017 à 08:25

bonjour, comment vas tu? merci pour les bons plans. passe un bon jeudi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2017 à 09:50

c'est tout à fait ça black Friday font virer les comptes ai rouge. je achèterai que le strict nécessaire pour ma part lol bisous

xaphie

, le 23 novembre 2017 à 10:08

je ne me laisse pas berner facilement...
merci pour ces BP Jo, bizzzzz

xaphie

, le 23 novembre 2017 à 10:10

le jeu Nuxe est finit depuis hier soir ma belle, !!!
dommage, bizzzz

jodanelle

, le 23 novembre 2017 à 11:16

oui ce sont les jeux du mercredi et ma news est parue hier mercredi bizz

quiizas

, le 23 novembre 2017 à 11:05

Coucou ma belle, c'est vrai que pour le Black Friday la communication a démarré assez tôt !! Merci pour ces bons plans :) Gros bisous

Angela_2_113

, le 23 novembre 2017 à 11:45

Coucou Jo,
Merci pour ce partage.
Bisous ma belle.

sevebeaute

, le 23 novembre 2017 à 12:33

coucou miss
Moi aussi j'ai plein de mail pour le Black Friday, hélas je n'ai pas mis assez de coté pour commander ce que je voulais.
Merci pour ces bons plans toujours les bienvenues
bisou bonne journée

charcut

, le 23 novembre 2017 à 13:47

coucou merci pour les bons plans ..moi aussi je reçois pleins de mail pour Black Friday même sur mon portable !!! bises

jodanelle

, le 23 novembre 2017 à 13:50

je ne donne jamais mon portable alors je suis épargnée bisous

cindyjolie1912

, le 23 novembre 2017 à 14:21

Merci pour tous ces bon plans! Bisous :)

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 15:09

Coucou
Chez nous, la boite mail déborde aussi, un gros craquage sur Brandalley sinon rien de tentant ^^
Bisous

Bleu27

, le 25 novembre 2017 à 18:50

Cessons de nous aligner sur les américains....
Merci du relais bons plans
Bises

eclatderose

, le 26 novembre 2017 à 23:43

cc, merci pour ces bons plans. Bizou

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 22:07

Petit coucou du soir en passant! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News 31 Août

HELLO les filles !! La dernière news du mois Echantillon Black OPIUM pure illusion TRND ARKOVITAL My HOME PARTY lisez bien les conditions il me semble qu'on doit restituer l'appareil ou l'acheter BETROUSSE plusieurs tests Le Club des Expertes au Féminin Nestlé Club des Ambassadeurs VICTOIRES DE...

News Bons Plans 17/10

Hello les filles ! Si vous êtes Bio addict libres le 26 octobre et dans le secteur de Paris 11e AFTERWORK THERMALIV et sur Facebook https://www.facebook.com/doctipharmafr/?sk=app_669347089891603 LUCETTE ELLE JARDIN BIO ELLE CARTE NOIRE club expertes

News bons plans du 12 septembre 2017 (mise à jour du 14/9)

HELLO les filles ! C'est l'heure de la news bons plans du mardi mise à jour du 14/09 30 testeuses 10 MELTED MATT DE TOO FACED pour les babychou LEA NATURE Club Bioderma BETROUSSE GRAZIA réponses Les Alpes - 4 - L'or de l'orchidée JARDIN BIO BIO ADDICT plusieurs concours...

NEWS du 23/08

HELLO my friends ! Quelques bon plans à grapiller ... We Love Beauty inscription casting sur Facebook VERY GOOD MOMENT La fête des Voisins kit gratuit Elle Pour les mamans Kits maquillage

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNEWS du 23/08