twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 18 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Il y a des moments dans la vie où les choix ne sont pas difficiles parce que c'est le cœur qui choisit.t

Depuis quelques jours, j'ai choisi de consacrer mon temps libre pour être près d'une personne qui m'est chère.t

J'ai choisi de l'accompagner dans un moment difficile, qui n'est que passager, mais c'est important de sentir une présence.

rJe rentre tard le soir,  je passe rapidement sur vos blogs, c'est normal de vous remercier de cette façon pour vos commentaires toujours sincères et plein de gentillesse. Par contre, je zappe les double blogs, juste un petit signe sur l'un.

Je vous retrouve tavec grand plaisir.

Je profite de ce petit mot pour joindre les derniers bons plans

r

⇒ DOCTIPHARMA sur Facebook

t

f

33 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

zazie

, le 18 novembre 2017 à 00:49

J'espère que cette personne sera vite remise... Ta présence peut contribuer à son rétablissement.
Pas le courage de faire les jeux à cette heure... Demain peut être.
Bisous et douce nuit.

Bleu27

, le 18 novembre 2017 à 05:49

Tu apportes une aide précieuse à cette personne ♥ !
Je te souhaite un agréable week end
Bisous Jo et @+

Stephy22100

, le 18 novembre 2017 à 06:09

Coucou, bon courage à toi et merci pour les liens! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 novembre 2017 à 07:30

BON WEEKEND

cia24

, le 18 novembre 2017 à 09:06

Bonjour Jodanelle, il y a des priorités dans la vie et les personnes qui nous sont chères en fond partie. J'espère qu'elle se remettra vite.
Merci pour ces bons plans, je te souhaite une belle journée. Bises

vitamine68

, le 18 novembre 2017 à 09:10

Coucou ma belle Jodanelle, oui je comprends aisément ce que tu vis...mais c'est tellement bon et pour toi et pour la personne que tu soutiens, de sentir une présence et se sentir utile. Merci aussi pour le partage des bons plans. Tu as le coeur sur la main. Gros bisous et joli week-end :)

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 09:30

coucou
Merci pour ces bons plans. Bon courage à toi et à cette personne.
bisou bon weekend

angemarie

, le 18 novembre 2017 à 09:32

Plein de bisous Jo et j'espère que cette personne se remettra très vite .
Elle a de la chance d'avoir ta présence affectueuse .

AliasMorticia

, le 18 novembre 2017 à 10:32

Coucou
C'est toujours bon t'entourer les gens qui en ont besoin à un moment donné de leur vie
Merci pour les Bp
Bon week-end

IIETOILEDEMERII

, le 18 novembre 2017 à 11:05

Je comprends ...ce n'est pas évident. Elle a de la chance de compter sur toi c'est l'essentiel bisous

Meili

, le 18 novembre 2017 à 11:37

bonjour, bon courage pour cette amie, des priorités s'imposent ! biz

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 12:30

Coucou, profite bien de cette amie c'est l'essentiel. Merci pour les bons plans, bisous

mimine59

, le 18 novembre 2017 à 12:48

Coucou, merci c'est fait. Il y a des priorités dans la vie, cette personne si elle a besoin de ton soutien reste auprès d'elle ça va beaucoup l'aider dans son rétablissement. Bisous

blanche neige

, le 18 novembre 2017 à 14:04

coucou ma belle
tu as raison c'est important d'être présente pour ses amies
je suis comme toi
la vie n'est pas un long fleuve tranquille malheureusement
merci pour les bons plans
bon week end bisous

charcut

, le 18 novembre 2017 à 14:04

coucou ..tu as raison il faut s'occuper de ceux qu'on aime c'est la priorité ..la vie est trop précieuse .. bon week-end. bises

Sandee

, le 18 novembre 2017 à 14:18

Coucou ma belle, c'est important de savoir être là pour les autres! Bisous

iloudz

, le 18 novembre 2017 à 15:53

Coucou , tu as raison , on a des priorités dans la vie et prendre soin de sa famille et de ses amis c'est essentiel ! je souhaite que tout s'arrange pour ton amie et que ne soit que passager . Je te souhaite bon courage , groooose bise

maguette1981

, le 18 novembre 2017 à 18:08

Coucou, c'est important d'être présente pour ceux que l'on aime, tu as bien raison de l'accompagner. Merci pour le partage de ces bons plans auxquels j'ai déjà participé, bon samedi, bisous!

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 18:11

Coucou ma belle,
Merci pour ces bons plans.
Bonne soirée, bises.

terpsichore

, le 18 novembre 2017 à 20:22

Une présence dans les moments difficiles, c'est tellement important. ;) Merci pour ces bons plans. Bon week-end !

Flor Bela

, le 18 novembre 2017 à 20:23

Très bon week-end à toi, bisous

Bibatine

, le 18 novembre 2017 à 21:17

coucou
c'est important d'avoir une présence quand ça ne va pas,merci pour les bons plans
Bon week-end bisous

KATELL1

, le 18 novembre 2017 à 21:36

Tu as bien raison miss il faut raison prêt des gens qui nous sont chers, la question ne se pose même pas. J'espère que tout ira bien pour cette personne . Bises

petitepetite

, le 18 novembre 2017 à 22:27

Coucou, ton soutien est précieux, j'espère que ça ira mieux. Bonne soirée, bisou.

sunshine10

, le 18 novembre 2017 à 23:02

coucou
elle à de la chance cette personne...
bonne soirée

lucymio2222

, le 19 novembre 2017 à 13:08

tu as bien raison, il faut parfois se recentrer sur les choses essentielles. Bon courage, biz

carfax

, le 19 novembre 2017 à 13:11

bonjour, comment vas tu? tua s un grand coeur et la personne que tu accompagnes a de la chance de t'avoir comme amie. bon courage à vous deux et à bientôt!

karine46824

, le 19 novembre 2017 à 14:49

coucou,
ton aide la soutien forcement.
merci pour tes bons plans.
bon dimanche. bisous

ptitcilou

, le 19 novembre 2017 à 16:05

cette personne a de la chance d' avoir une personne comme toi à ses côtés car souvent c' est dans les moments difficiles que les gens fuient , et c'est là qu' on voit les vraies personnes sur qui on peut compter ...
gros bisous à toi et bonne fin de week end ♥

quiizas

, le 19 novembre 2017 à 17:04

Bon courage pour aider cette personne à surmonter ce douloureux moment ! Prends soin de toi ma belle, gros bisous et bonne soirée

SandraCORONEL

, le 19 novembre 2017 à 20:44

bon courage à toi et à cette personne....
tu as le moral pour nous gâter encore avec des bons plans!!!!! respect.....

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 11:57

Je trouve ça honorable d'aider quelqu'un qu'il soit de notre famille ou non, c'est tellement rare aujourd'hui d'avoir un entourage proche et sincère...
Bises et bon lundi

eclatderose

, le 23 novembre 2017 à 11:15

coucou, courage à toi et grosse pensée à la personne que tu accompagnes.
Merci pour les bons plans. Bizes ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News réception 7/10

HELLO les filles ! Mon déodorant favori terminé j'ai vite passé commande sur M onde du Bi o Je sui allergique au bicarbonate de soude, j'ai donc eu beaucoup de difficulté à trouver un déodorant bio qui me convienne. Voilà donc l'heureux élu, mon chouchou que je vous ai déjà présenté...

Mes magazines gratuits

HELLO les filles ! Vendredi jour de réception de mes magazines gratuits Vous vous doutez bien que mon premier geste est de faire tourner les pages pour découvrir les échantillons. En ce moment c'est Aura Mugler (dans les 2 mag) + Yves St Laurent encre de peau fond de teint tenue 24 h Aura sa...

Hello !

HELLO les filles ! Un rapide passage pour vous dire Passage chez un petit Horticulteur mes mini compositions de fenêtres en espérant que le gel tardera pour que j 'en profite longtemps

News du week end 25/11

HELLO les filles ! Réception toute mignonne un carnet de dessins Je vous donne le lien https://www.wikichat.fr/cahier-chaton/#echantillonsclub_com ♠——————————————♠ Que dire de mon Black Friday ? Je ne suis pas pour cette tradition qui vient des USA : comme toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNews du week end 25/11