twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 30 novembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello les filles !

h

Après le Black Friday ...vous avez dû lire que le lundi qui suivait était le

Cyber Monday

Un terme de marketing des Etats-Unis pour identifier le lundi suivant le Black Friday

Une prolongation des rabais, promo etc...

f Non.. non   

Revenons à nos traditionnels f

⇒ Club expertes

http://www.aufeminin.com/le-club-des-expertes/home.htmly  h

Lucette 100 € d'achat chez Sephora

Hebergeur d'image

⇒ ELLE réponses 1969 - 10 ans - saphir

h

⇒NIVEA

h

f

29 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 30 novembre 2017 à 00:56

coucou
merci pour les bons plans
Bonne nuit Bisous

Danaé

, le 30 novembre 2017 à 06:04

Merci du relais "bons plans" !
Bisous et bon jeudi

charcut

, le 30 novembre 2017 à 08:03

coucou merci pour les partages ..bonne journée bises

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 08:32

Coucou Merci pour les BP ^^ Bisous

xaphie

, le 30 novembre 2017 à 08:46

merci pour ces BP Jo,
je vais voir cela, à bientot, bizzzzz

carfax

, le 30 novembre 2017 à 09:07

bonjour, comment vas tu? merci pour ces bons plans. passe un bon jeudi et à bientôt!

vitamine68

, le 30 novembre 2017 à 09:22

Coucou ma belle :) Rien acheté ni au black friday ni le lundi suivant. On nous bourre le crâne de promos, de bons plans, et cadeaux, j'en avais juste marre avec tous ces mails et sms de partout...là je fais doucement et comme je veux mes achats de Noël! :) Merci pour le partage des bons plans, bisous :)

zazie

, le 30 novembre 2017 à 09:54

Coucou Jo,
Merci pour ce recueil de bons plans.
Bisous et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 10:00

Coucou, merci pour ces bons plans, bonne journée, bisous

angemarie

, le 30 novembre 2017 à 10:31

La boite mail est pleine de bons plans , réductions etc ....... et ce n'est pas fini !
Pas de craquage , je m'occupe des cadeaux de Noël à mon rythme , vu que les boutiques sont loin , pas trop de tentation ☺
Bonne journée ma belle , bisous

Flor Bela

, le 30 novembre 2017 à 10:43

Coucou ma belle, merci pour ces bons plans, moi j'ai été sage pas de craquage :) bisous

mimine59

, le 30 novembre 2017 à 11:11

Coucou Jo, merci pour ces bons plans. Belle journée. Bisous

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 12:44

coucou que de bons plans mais je crains que la carte bancaire n'explose, c'est possible ca???? bises

lydie01

, le 30 novembre 2017 à 13:12

coucou merci pour tous c est bon plans bisou

tchoupi_et_doudou

, le 30 novembre 2017 à 13:29

bon jeudi !

lucymio2222

, le 30 novembre 2017 à 15:13

aie aie aie, ça donne envie de dépenser des sous tout ça... Merci pour les bons plans. Bonne journée, biz

karine46824

, le 30 novembre 2017 à 15:50

bonjour,
j'ai participé a un concours , bugg chez lucette mais je retenterai.
merci pour ces partages;
bonne après midi.bisous

cottleya

, le 30 novembre 2017 à 16:33

Coucou, ma belle,
Merci pour ces bons plans.
Bonne après midi, bises.

cia24

, le 30 novembre 2017 à 17:44

Bonsoir Jodanelle, merci à toi pour ces bons plans.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

blanche neige

, le 30 novembre 2017 à 18:45

merci ma belle pour ces bons plans
on a toujours l'impression d'être dans les soldes hihihi
bisous et bonne soirée

eclatderose

, le 30 novembre 2017 à 21:58

cc, oui tu as raison c'est un vrai pousse au crime de la consommation... Perso j'ai un peu profité des -30 % pour prendre une jolie doudoune à ma fille chez pimkie. Et qlqs écharpes bien chaudes juste avant les grands froids lol. Ca tombait très bien.
Et j'ai profité de la cyber week pour commander les calendriers personnalisés chez vista à - 50 %. pour mes parents. C'est la tradition chez nous.... Je ferais le mien plus tard...
Merci pour tes bons plans. Bizou ma belle

jodanelle

, le 30 novembre 2017 à 22:02

tu as bien fait de profiter de ces avantages, j'ai fait un achat pendant le black friday que je montrerais bientôt il faut être vigilant car les prix ne sont pas vraiment inchangés même s'ils annoncent - 30 % bisous prends soin de toi ma belle

eclatderose

, le 30 novembre 2017 à 22:15

J'irais vérifier le prix de la doudoune dans qlqs jours histoire de voir si son prix est revenu au prix initial. Rien que pour savoir... Le prix est passé de 66 à 46.20 ... nous verrons bien. bises

iloudz

, le 1er décembre 2017 à 08:44

Bonjour , merci pour les partages , bonne chance !!! bisou

victorialynn

, le 1er décembre 2017 à 09:24

coucou merci pour tes partages , bisous

MANIKA

, le 1er décembre 2017 à 15:25

Bonne chance ! bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 10:55

lol OUI j'ai acheté des fringues chez navabi à 30 % sur tout alors que le black friday c'était moins interessant mdr ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News bons plans 25/5

HELLO les filles ! Surbookée en ce moment mais j'ai quand même pris le temps de dénicher les bons plans. A vous de faire votre sélection ! LEA NATURE EUCERIN GEMOLOGY pour recevoir des échantillons offre avec l'achat du Magazine PUBLIC JARDIN BIO - FACEBOOK ELLE MON CONCOURS Il se termine...

Joyeux Mardi Gras + bons plans

HELLO les filles ! Mardi gras c'est aussi les beignets de Carnaval je vous mets une recette On continue avec les bons plans Jardin bio facebook jusqu'au 18/02 Club expertes Betrousse ELLE FIN DU CONCOURS CE SOIR 22 h Je me demande qui RANDOM va désigner ? et je pense à vous dans l'attente des...

News bons plans 13/3

HELLO les filles ! On démarre la journée avec les bons plans ! Des bio et des moins bio, les testeuses choisiront. Club So ' BIO ETIC Club BIODERMA Pharmacie Lafayette - Facebook Envie de plus GARNIER et.... et.. pour les inscriptions au WELEDA BEAUTY TOUR

News bons plans 19/03

HELLO les filles ! Quelquefois il ne faut pas trop tarder pour participer aux bons plans Alors voici la liste LEA NATURE Mon Vanity Idéal Jardin BIO ETHIQUABLE Passage Bleu vous offre un coaching beauté visage, morphologie... 30 mn : diagnostric complet, cheveux, ELLE Garnier

New bons plans 5/12

HELLO les filles ! La grande occupation de décembre ce sont les calendriers de l'Avent des marques. Je ne suis pas assez fan et pas assez de temps pour m'y consacrer, j'en ai 2 que je reçois régulièrement, des sites de marques bio. Voir ci-dessous. Et au fil du déroulement d'Instagram je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNew bons plans 5/12