twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 avril 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

HELLO les filles !

f coup de blues

J'ai vu que Bleuette avait supprimé son compte, plus de coucou matinal, (très matinal)

——————————◊———————————

Des bons plans qui tournent principalement autour du magazine ELLE aujourd'hui !

tDe nombreux concours sur ELLE

http://www.elle.fr/evenements#lacid=elle_10352524&xtor=EPR-4-[newsletter_hebdo]-20180402-evenement

tWELEDA

g

tAbonnement à Elle gratuit pendant 9 semaines, il suffit de s'abonner leurs newsletters

u

tCLUB EXPERTES

v

r

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

alaska44

, le 4 avril 2018 à 09:19

coucou, j'ai vu pour bleuette, triste aussi. Autrement merci pour tous ces bons plans, je les attends avec impatience. cool, je file voir tout çà. bises

jeulau

, le 4 avril 2018 à 09:32

bonjour, et merci pour ces nouveaux bons plans !

AliasMorticia

, le 4 avril 2018 à 09:41

Coucou
ça fait effectivement bizarre de ne plus lire Dame Bleuette!
Merci pour les BP
BIsous

carfax

, le 4 avril 2018 à 11:16

bonjour, comment vas tu? mince pour bleuette, je ne suis pas au courant. tu sais ce qui s 'est passé?
sinon j'ai bien reçu ton enveloppe hier et je te remercie. je t'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y jeter un oeil, je suis rentrée tard du travail et là je profite de ma pause déjeuner pour me détendre en venant faire des coucous.
passe un bon mercredi et à bientôt!

Meili

, le 4 avril 2018 à 11:44

Je suis bien triste pour Bleu, dommage !
Merci pour les bons plans, biz

BleuetteMaire

, le 4 avril 2018 à 12:56

Merci de ton clin d'oeil ! ;-))
Bisous Jo et bon mercredi

jodanelle

, le 4 avril 2018 à 19:50

trop gentil de passer et que tu puisses faire un coucou bisous Bleuette

iloudz

, le 4 avril 2018 à 13:08

coucou , Bleuette n'est plus sur BA :( c 'est son choix , je le respecte , mais j'en suis un peu triste quand même .. heureusement qu'elle est joignable ^^ sinon ca aurait ete trop triste , merci pour les bons plans , gros bisouuuu et bonne journée

xaphie

, le 4 avril 2018 à 13:23

oui beaucoup quitte BA...
merci pour les BP Jo, bizzzzz

Bibatine

, le 4 avril 2018 à 13:33

COUCOU
j'ai vu pour Bleuette,merci pour les bons plans
Bonne journée Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 avril 2018 à 14:00

Coucou, je suis triste pour bleuette aussi :( Merci pour ces bons plans, bisous

Angela_2_113

, le 4 avril 2018 à 14:08

Coucou Jo,
Je ne savais pas pour Bleuette, c'est triste.
Merci pour le partage de ces bons plans.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 4 avril 2018 à 15:43

bonne apres midi , bises

angemarie

, le 4 avril 2018 à 17:26

Merci pour ces bons plans ma belle , bisous

MANIKA

, le 4 avril 2018 à 18:04

Bin mince alors pour Bleuette ... ça va devenir désertique par ic. Merci pour ces bons plans bonne chance ! bises

manon4

, le 4 avril 2018 à 18:34

Bientôt il n'y aura plus personne en même temps quand on voit ce qu'il ont fait de BA y'a vraiment de quoi regretter Big boss !! Bisous

jodanelle

, le 4 avril 2018 à 21:26

son dépar n'est pas motivé par Ba c'est personnel bisous

GIULIA

, le 4 avril 2018 à 19:04

merci pour les partages
belle soirée

Lililou11

, le 4 avril 2018 à 21:50

Coucou, c'est triste pour Bleuette
Bisous

karine46824

, le 4 avril 2018 à 22:23

coucou
ca va faire vide sans bleuette, elle est si bienveillante est gentille.
merci pour tes partages.
Bonne soirée.bisous

sevebeaute

, le 6 avril 2018 à 10:53

coucou miss
J'ai eu des notifications d'articles que Bleuette avait écris mais impossible à lire, c'est triste de vois son blog fermé.
Merci pour ces bons plans
bisou

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:36

Bisous et bonne chance

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 20:27

elle manque c'est sur ! surprenante sa décision mais je peux comprendre ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

top ! Bon plan Magazine

HELLO les filles ! J'ai craqué pour ce bon plan Magazine Avec Marie-Claire Un superbe sac PRINCESSE Tam.Tam pour 2,50 € de plus soit 4,80 € Il existe en 2 couleurs, je n'ai trouvé que les rayures bleues et j'adore Bonus il est 100 % coton, très écolo un coton épais, un petit coup de fer à...

Mon bracelet Hipanema

HELLO les filles ! Il y a quelques temps, j'ai profité d'un bon plan magazine , un des rares qui me tentait Il restait un modèle rose et celui-ci Sympa pour un look bohème associé à mon bracelet laiton de J'aime le porter côté fermeture Derniers jours d'août Un brin de nostalgie ? Les...

News bons plans 17/07

HELLO les filles ! Voilà les bons plans de la semaine, je compléterais à l'occasion s'il y en a de nouveaux. Et si vous me lisez, merci à ceux et celles qui me font un coucou en passant ⇒ So Bio Etic ⇒FLEURANCE ⇒TESTAMUS recherche 1000 ambassadeurs ⇒ Club Expertes ⇒ BETROUSSE = BeTest...

Bon plan magazine

HELLO les filles ! Un bon plan qui pourrait vous intéresser Avec le magazine Elle une tunique Vanessa Bruno en 2 coloris 3,50 € en plus du magazine

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBon plan magazine