twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 13 février 2018 Divers › Bons Plans
PETIT MOT (explications que j'ai repris de ma newsletter de samedi ;-) )
[ ↓ SUPER BONS PLANS PLUS BAS  ]
Les filles, les bons plans se faisant plus rares sur le blog, donc je me suis dit que je te devait des explications !
Premièrement, je me suis consacrée à développer mon compte Instagram @palmdeblog et la section "découvertes" du blog en te faisant découvrir des marques françaises bien sympathiques.
Deuzzio (c'est pas comme ça qu'on dit ?) il y a déjà pas mal de blogueuses et instagrameuses (cf @sihem.bp ou @bonplans2naima @copinesdebonsplans ...) qui relayent les mêmes bons plans donc redire la même chose c'est pas mon truc (d'autant que'elles sont fortiches!) !
Mais voilà, en véritable addict des bons plans, je ne peut m'empêcher de vous diffuser la bonne parole pour te permettre de profiter de super bonsplansdelamortquituentilfautviteenprofiter !
Bon, pour m'excuser, tu as sûrement remarqué que dans 95% de mes articles ils y a un bon plan à la fin à destination des mes abonnées et lectrices (c'est cool non ? je sais je suis une fille sympa ;-) ).
Tertio, j'ai un peu réorganisé la section "BONS PLANS " du blog et rajouté plein de bons plans inédits (et je vais encore la compléter ) avec :
1/ les bons plans du moment (et certains que je déniche avant les autres #paspeufière)
2 /Mes astuces permanentes (comme comment recevoir un parfum Adopt 30ml 100% g.r.a.t.u.i.t. (si si !)
3/ Mes codes promos et parrainages histoire d'économiser un peu partout ! et
4/ Les réductions  (dont l'article star "17 sites de bons de réduction ! Tout pour économiser sur vos courses)
Voilà, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches, que tu sois nouvelle abonnée ou fidèle depuis plus d'un an ! Si tu as profité d'un bon plan ou d'un code promo en particulier n'hésites pas à m'écrire ou a m'envoyer un photo à palmdeb83@gmail.com, ça fait toujours plaisir. Si tu as des astuces ou des bons plans et que tu souhaites les partager à d'autres, n'hésite pas à me le dire, je me ferait un plaisir de le relayer !

LES DERNIERS BONS PLANS A JOUR

J'en profite !

Bon plan inédit : reçoit 1 parfum Adopt au choix gratuit 
(valeur 7 euros)

Je te livre cette astuce secrète sur le blog (et oui, c’est légal ^^) !

j'en profite !

PLUS DE BONS PLANS 

Suivezmoi sur Instagram (des découvertes, souvent des concours et de belles photos de Lyon !)

Cliquez ici pour vous abonner

Et si vous voulez vous gâtez pour la Saint-Valentin, n'oubliez pas de participer au concours de ma copine Alexchamp pour gagner ce nouveau parfum Cacharel ici.

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 11:32

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

jodanelle

, le 13 février 2018 à 11:35

coucou merci pour ces bons plans et astuces dénichées pour nous bisous

palmdeb

, le 13 février 2018 à 12:38

Je t'en prie Jo, c'est avec plaisir et je vais continuer à en ajouter ! bon mardi, bises !

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 12:25

Coucou, merci pour ces bons plans et toutes les nouvelles orientations et merci pour le partage du concours, bisous

palmdeb

, le 13 février 2018 à 12:39

Coucou Alex, avec plaisir et merci à toi pour ce super concours ! des bisous ;-)

angemarie

, le 13 février 2018 à 12:38

Merci ma belle pour ces bons plans , bisous

Meili

, le 13 février 2018 à 12:44

bonjour, super tous ces bons plans, et puis merci pour le concours, d'ailleurs je souhaite bonne chance aux participantes, biz

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2018 à 13:08

merci d etre passee. bonne aprem, a bientot . (et je t ai repondu un roman.............. va falloir que j arrete de parler d EUX)

cottleya

, le 13 février 2018 à 20:57

Coucou ma belle,
Merci pour ces bons plans.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 13 février 2018 à 21:42

coucou miss ! oui oui je reagarde tes jolies photos sur instagram des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bons plans partenariats

Hello les filles, pour celles qui sont intéressées par un partenariat , je vous parraine sur une plateforme où il y a pas mal d'offres de partenariat ! Voici mon lien : https://influens.me/?ref=9aWixqUBvu attention il faut avoir un minimum de 1000 abonnés au total...

Arsayo : un sac à dos oui mais urbain et design !+ BON PLAN

Hello les filles, j'espère que vous avez passez de bonnes vacances de fin d'année ! Pour ma part ce fut intense mais en même temps agréable de voir toute la famille. Les articles ont repris sur mon blog , et je suis ravie de pouvoir à nouveau vous présenter une jeune marque française et...

SUPER BON PLAN : - 12 E SUR TREATWELL

Hello les BA je vous partage ce super bon plan dont j'ai parlé dans ma story instagram hier : Grâce à La List, vous avez -12 € sans montant minimum,sur le site ou l'appli Treatwell. Ce site centralise des soins ou prestation en esthétique comme Balinea. Avec le code LALISTBEAUTY je me suis...

Bons plans de la semaine #6

Hello les filles, on se retrouve pour de nouveaux bons plans qui ont commencé le 18/09 il y en a des super qui sont toujours valables ! Pour voir tous les bons plans dans mon article cliquez ici . Voici notamment un super bon plan Laboratoires Yves Ponroy : -10 € dès 20 € d'achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebBons plans de la semaine #6