twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 1er mai 2017 Divers

Coucou a toutes les beauty addicts,

Tout d'abord je vous souhaite un joli premier mai , qu'il vous porte chance .

Pour moi ce sera repos aujourd'hui après un  super week end stage de danse avec le choregraphe Bruno Vandelli . C'était génial et trés intense. Je vais en garder un super souvenir , j'espère qu'il reviendra sur la région nantaise l'année prochaine car je signe tout de suite.

J'aurai bien mis une photo mais ...

Pour celle qui ne connaissent pas, il a fait pop stars il y a quelques années, il a un peu changé.lol.

Je vous laisse et vous a dis a bientot pour de nouveaux articles dés que le blog sera " réparé".

Bises.

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

charcut

, le 7 mai 2017 à 15:36

coucou .. sympa un stage de danse ..je ne connais pas ce chorégraphe. tu as certainement passé une agréable journée.. bon dimanche. bises

alaska44

, le 7 mai 2017 à 19:41

Oui c'était super, ah je suis contente de pouvoir vous retrouver et ecrire des commentaires. bises bonne soirée.

charcut

, le 7 mai 2017 à 20:11

coucou c'est vrai que c'est plus agréable que de mettre qu'un cœur hi !! bonne soirée. bises

chouchousudiste

, le 7 mai 2017 à 17:29

coucou oh une super journée!! j'aimerai bien
bisous

zazie

, le 10 mai 2017 à 09:28

Oh... Un stage de danse, çà me rappelle des souvenirs, mais je ne connais pas ce chorégraphe...
Peut être pourrons nous voir une photo bientôt ?
Bisous et bonne journée !

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2017 à 10:32

il a toujours les cheveux longs ? si je me souviens bien il avait les cheveux blongs et ...longs , ondulés , non ?

alaska44

, le 10 mai 2017 à 11:44

Non maintenant il a les cheveux trés courts presque rasés ca change. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test pour Ricoré Cappuccino

Bonjour a toutes, Comme plusieurs d'entre vous j'ai été sélectionné pour tester ricorée cappuccino. J'ai reçu mon pack il y a déja quelques temps.Deux boites, un mug thermos et des brochures avec bons de réduction. J'ai déja gouté, d'ailleurs je prends ricoré cappuccino tous les matins...

Résultat de mon concours bio beauté

Coucou les filles , Allez un petit article pour vous donner le résultat de mon concours. Le tirage au sort a été fait de manière aléatoire par ordinateur et je vous donne de suite le résultat. Vous avez nombreuses à participer et il y aura forcément des déçues, mais il y aura d'autres...

Vacances

Coucou les BA Je risque d'etre un peu moins présente sur vos blogs car je suis en vacances pour 15 jours dans le sud de la France. C'est trés joli et reposant et donc l'ordi ne sera qu'exceptionnel. Je vous souhaite a toutes de belles vacances et vous dit à très vite. Bises à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Vacances