twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 10 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour à toutes les beautes addicts

Un petit bonjour avec ce joli soleil qui nous met plein de baume au coeur.

Et pour continué sur une bonne nouvelle je souhaite à vous faire partager le concours d'une fidèle beauté addict qui souhaite vous remercier  pour votre fidèlité. Il s'agit  " D' ALIASMORTICIA"

N'hesitez pas venez donner votre avis sur ce concours et n'hesitez pas non plus à partager entre vous.

Bonne journée; Bises.

photo 1

photo 2

Allez vite sur son blog le concours se termine bientot.

Bises a toutes et a trés vite.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 10 mars 2017 à 19:46

Bonne chance ma belle , bisous

Meili

, le 10 mars 2017 à 20:06

Bonjour, je te souhaite bonne chance au concours ♥ biz

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 21:53

merci et bonne chance
concours sur mon blog aussi
bisous

xaphie

, le 11 mars 2017 à 09:38

bonne chance Alaska.. bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Selection par TRND pour demak'up

Bonjour les filles, Aujoud'hui un petit article pour vous présenter mon pack que j'ai reçu grace à ma sélection par TRND pour tester les produits demak'up adapt. Trop contente, c'est la première fois que je suis sélectionnée par TRND. Donc il y a plus d'une semaine que j'ai reçu mon pack de...

Selectionné par We love beauty

Coucou les filles, Vendredi dernier j'ai reçu un mail m'informant de ma sélection par le site we love beauty , pour un produit décleor. J'étais ravie, première fois que je suis sélectionnée par ce site. En plus dans leur message il m'annonçait une surprise. Et bien dès en rentrant le soir...

La génèrosité de BONI

Coucou, un petit article pour vous montrez ma reception du cadeau offert par BONI pour les 9 ans et demi de son blog. J'ai été super gatée, je suis ravie et même plus. Ouvrir et decouvrir tous ces produits m'a émerveillé et boosté pour toute la soirée. MERCI, MERCI BONI Une petite photo de...

Concours chez chouchousudiste

Bonjour les beauté addicts, Un petit article pour relayer un concours chez chouchousudiste. L'utilisation de pinceaux pur le fond de teint ou pour les masques est trés intéressante donc un lot sympa à gagner. Je croise les doigts. Bonne journée a toutes. Et une pensée pour chouchousudiste...

résultat de mon premier concours

Bonjour en ce joli dimanche de mai. Aujourd'hui tirage au sort de mon premier concours. J'ai effectué un tirage au sort avec l'ordinateur sur le site qui génére un numéro de manière aléatoire. Et la gagante est: Alors qui est le numéro 15...... Et bien félicitations à CARFAX . J'attends...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."résultat de mon premier concours