twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 1er juin 2009 Divers › Beauté Addict
news du WE...
Coucou les BA!!!
Alors, ce WE????

pas très reposant pour nous mais agréable!
Samedi, j'ai fait mon dernier jour au Séphora du centre ville...et pour mondernier jour, la responsable m'a offert le parfum de mon choix....Flora by GUCCI en 75 ml!!!!vraiment très gentil de sa part, j'ai été très touchée!!!

J'ai passé aussi un entretient pour travailler au Kookaï du geant poitiers...j'ai le profil, mais si il y a un autre postulant qui a le profil et plus d'expérience, avec les soldes qui arrivent, la responsable m'a dit que ce ne sera pas moi, mais bon c'est normal...doncon va voir, j'aurai la reponse demain....
sinon, on a aussi beaucoup jardiné : tomates, fraises, choux, radis, courgettes, et un pieds de melon...mais il a quelques difficultés à prendre, alors si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse!!!
sinon, j'ai des écrits demain...je ne suis pas trop inquiète honnêtement, ce n'est qu'un CAP!!!
ce qui m'inquiète le plus, c'est de trouver du boulot pour cet été, ce serait vraiment un soulagement!!
voilà, en photo donc mondernier parfum!!
bisousss
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

delicious76

, le 1er juin 2009 à 19:34

Sympa comme cadeau moi j'aurais pris viktor&rolf j'adore mais trop cher !Bon courage pour demain

frimousse95670

, le 2 juin 2009 à 17:28

ohhhlàlà mais encore 1 quel chance tu as vraiment, me dit pas quand meme qu'en plus tu es payée pendant ces stages là je serai super jalouse lolallez bisous à toi cocotte

elo34

, le 3 juin 2009 à 14:37

salut c'est vraiment gentil de sa part en effet!
gros bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

news du jour...

coucou les filles!!! et oui, ça fait longtemps.... donc, je ne vous ia pas raconté le défilé!!!!* Alors : on s'est toutes retrouvées à 14H le dimanche pour se prépaer...toutes habillées en robe dans la boite (de nuit : l'XS à poitiers) où il fesait super froid...mais avec les...

merciiiiii!!!!

merci à toutes pour vos ptits messages pour mon anniv, ça m'a fait trop plaisir!!!! en ce moment, pas trop le temps d'être sur BA, beaucoup de boulot, et oui, la chimie ça prend du temps!!! mais j'aime ça, et je l'ai voulu, non???!!! sinon j'ai quand même un peu de temps...

licence...????

actuellement : THE bonne nouvelle!!! Je suis allée aux portes ouvertes du CFA de Tours en vue de m'inscrire pour après faire ma licence pro.... j'arrive en esthétique, je rencontre des profs super sympas...et je leur dis ce que je veux faire..et que j'ai validé ma 3è année de...

nouvelles toutes fraiches...

avec le beau temps!!!! Ca va les BA???ça fesait un bail!! et oui, très occupée...mais bon!! tou d'abord, bilan de PARIS : nouveau parfum : "Dis moi miroir" by Thierry Mugler du MAC évidement!! : blush "blonde", poudre Blot light, et du correcteur des fringues Morgan : un bustier bleu et une...

nouvelle année...

Bonne année à toutes les BA!! alors, votre réveillon???? nous, on s'est bien amusé, j'ai eu pleins de compliments sur ma cuisine, j'étais contente!!! heureusement que c'était chez nous, car j'ai soufflé, enfin, on a tous soufflé dans le ballon...j'ai gagné!!!! hum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...nouvelle année...