twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 25 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Réception toute mignonne

un carnet de dessins

d

f

Je vous donne le lien

https://www.wikichat.fr/cahier-chaton/#echantillonsclub_com

♠——————————————♠

Que dire de mon Black Friday ?

Je ne suis pas pour cette tradition qui vient des USA : comme toujours on intègre en France des modèles qui ne conviennent que parce qu'ils sont commerciaux.

Pour preuve ce fameux vendredi a commencé dès le mercredi, et à minuit pas d'extinction des feux, çà continue jusqu'à dimanche.

Je ne suis pas pour la surconsommation et j'ai été très raisonnable

J'ai donc fait mon f

Sur ma boutique bio préférée qui faisait jusqu'à - 30 % seulement ce vendredi

v

Je n'ai pris que ce qui me convenait et vous montrerait ma commande dès que je l'aurais reçue.

Avez-vous été sage ?

♠—————————————♠

un dernier bon plan pour finir la semaine

d

t

35 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

PALOMA24ab

, le 25 novembre 2017 à 16:47

Personnellement je n'ai rien acheté.Comme toi, je ne suis pas pour cette surconsommation ambiante!!!
Très belle soirée.
Bizz

cottleya

, le 25 novembre 2017 à 17:33

Coucou ma belle,
Trop mimi, le carnet.
Bonne soirée, bises.

rethbutler

, le 25 novembre 2017 à 17:44

merci, je vais tenter le concours du parfum!!!!

karine46824

, le 25 novembre 2017 à 17:51

coucou
sage par force car pas de carte bleue (elle doit arriver lundi) .
Mais au final, c'est plus mal !
Bon week end.Bisous

Meili

, le 25 novembre 2017 à 18:05

bonjour et merci pour les bons plans , bon weekend !

celine1985

, le 25 novembre 2017 à 18:25

bonjour, je suis du même avis que toi, j'adhère pas trop à ce concept. On a des promos toute l'année et ça encourage la surconsommation. bon ça peut être utile pour ceux qui achètent les cadeaux de noel à l'avance. Pour ma part, je n'ai rien acheté. bon weekend

Bleu27

, le 25 novembre 2017 à 18:38

Quantité de gens vont acheter « moins cher » des vêtements, cosmétiques, etc, juste parce qu’il y a un rabais et que c’est le « Black Friday » ! Une bonne occasion souvent pas si bonne .. en prenant du recul !
Bonne soirée ! Bisous.

angemarie

, le 25 novembre 2017 à 19:03

Bonne soirée , bisous ma belle

zazie

, le 25 novembre 2017 à 19:05

Coucou,
Mes achats ne faisaient pas partie du Black Friday, je n'en ai donc pas profité.
Merci pour le lien concours.
Bisous et bonne soirée.

GIULIA

, le 25 novembre 2017 à 19:34

coucou moi j'ai profité pour équiper ma maison, ca m'evite d'attendre les soldes mais pas d'achats superflus
bizz

quiizas

, le 25 novembre 2017 à 20:19

Bonsoir la belle, trop mignon ce carnet de coloriages !! Je n'ai pas fait le Black Friday, j'ai regardé les offres mais je n'ai pas craqué. Plein de bisous :)

xaphie

, le 25 novembre 2017 à 20:23

un petit vendredi Noir...
moi pas de craquage..
j'avais tenté le jeu, bizzzzz Jo

charcut

, le 25 novembre 2017 à 20:26

coucou pas d'achat pour moi non plus et en plus il y a trop de monde !! merci pour le lien concours. bon week-end. bises

Bibatine

, le 25 novembre 2017 à 21:31

coucou
pas d'achat pour moi,Bon week-end Bisous

Angela_2_113

, le 25 novembre 2017 à 21:53

Coucou Jodanelle,
J'ai reçu le carnet aussi.
Belle fin de soirée.
Des bisous.

Sandee

, le 25 novembre 2017 à 22:17

Coucou ma belle, j'en ai profité pour acheter une boîte de rangement à Gifi car il m'en faut absolument une. Bisous

gaelle031

, le 25 novembre 2017 à 22:23

merci pour ton partage, je viens de commander le cahier de coloriage ;-)
bonne soirée

marocaine2coeur

, le 25 novembre 2017 à 22:29

Bonsoir ma belle, j'ai commandé le cahier de coloriage il est trop chou !!! Sinon je n'ai rien acheté, je n'ai besoin de rien. J'ai juste quelques achats de Noël à finir ... en compagnie de ma maman !!! Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 26 novembre 2017 à 19:31

hello Angélique merci pour ton sympathique passage, bon shopping avec ta maman, prends soin de toi bisous

iloudz

, le 26 novembre 2017 à 07:04

Bonjour , figure toi que ce Black Friday est ( aussi cette année ) arrivé en Algerie et c'etait le rushhhhh !!! he oui Business ,Business Business .... heureusement j'ai pas ca au Sahara lol merci pour le lien , ca va faire plaisir a plein de petits ! bisou et bon dimanche ! ici je bosse ^^

Missetoilefilante

, le 26 novembre 2017 à 09:32

Coucou, je n'ai rien acheté du tout, comme tu dis, c'est trop commercial,bises

karbou

, le 26 novembre 2017 à 10:55

Green ou black, c'est pareil, c'est juste qu'ils ont changé le nom pour faire bio lol. Trop commercial, mais si on a besoin d'acheter des choses c'est intéressant. On est pas obligés de tomber dans le piège de la surconsommation. Bisous

mimine59

, le 26 novembre 2017 à 13:03

Coucou, j'en ai pas profité cette année. Merci pour les bons plans. Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 13:12

Coucou, je n'aime pas non plus cette importation d'un concept américain! Il est mignon ce catnet, bisous

SaWal

, le 26 novembre 2017 à 13:24

J'ai profité du black friday : des chaussures pour mon chéri et moi le tout à -50 %! On a fait de bonnes affaires ! Bonne journée

carfax

, le 26 novembre 2017 à 13:49

bonjour, comment vas tu? j'ai été sage aussi avec une commande kiko comme je l'ai dit sur mon blog. le reste de mes achats étaient indépendant du black friday puisque je dois terminer mes achats de noel et que ce n'était pas soldé. passe un bon dimanche et à bientôt!

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:05

coucou miss
Pas de commande pour le black friday, j n'avais pas mis assez de coté, tant pis. J'ai commencé les achats de Noêl.
bisou bon dimanche

avideira

, le 26 novembre 2017 à 14:25

Coucou, pas d'achat pour moi !
Bisous et bon dimanche :)

Flor Bela

, le 26 novembre 2017 à 15:08

Coucou ma belle, pas de black friday ici , pas de sous et surtout j'essaie de vider mon stock, bon j'avoue même s'il y a de grosses tentations ^^ je trouve que c'est super si on a vraiment besoin de qqchose on peut faire de belles affaires ! bisous

nsekkal

, le 26 novembre 2017 à 20:08

Coucou jodanelle, merci pour tes bons plans.
Bonne soirée.
Nadia

jodanelle

, le 26 novembre 2017 à 20:17

merci pour ta visite bisous

KATELL1

, le 26 novembre 2017 à 20:33

J'ai profité du black friday pour m'acheter mon coffret de parfum de Noël que j'ai eu à 40% et un lot de pinceaux maquillage que j'ai eu à 70% . Bises

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 21:06

j'ai acheté a pantalon 3 poils d une veste bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2017 à 21:23

bonne soirée

eclatderose

, le 26 novembre 2017 à 23:07

cc, bien d'accord avec toi, ce BF nous pousse à la consommation... Perso j'ai craqué pour un peu de maquillage car la marque "Too Faced" faisait - 20 % les 22 et 23. Sinon une doudoune pour ma fille et des écharpes chez pimkie. Qlqs trucs aussi chez camaïeu. rien d'extraordinaire.
Bizou ma belle

MANIKA

, le 27 novembre 2017 à 15:07

J'ia direct supprimé tourtes les offres reçues entre mercredi et ce week-end j'ai même eu une offre tout à l'heure pour le Light monday ... où va t on !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma semaine en images

HELLO les filles ! Période très chargée, le temps file .. je cours et vis à 100 à l'heure Mais j'arrive à tout faire, mes publications défilent et je suis ravie de vous côtoyer tous les jours sur vos blogs. J'ai bouclé ma semaine C'était la Saint Daniel mais aussi une journée agrumes...

News + bons plans

HELLO les filles ! Il y a des moments dans la vie où les choix ne sont pas difficiles parce que c'est le cœur qui choisit. Depuis quelques jours, j'ai choisi de consacrer mon temps libre pour être près d'une personne qui m'est chère. J'ai choisi de l'accompagner dans un moment difficile, qui...

News réception 7/10

HELLO les filles ! Mon déodorant favori terminé j'ai vite passé commande sur M onde du Bi o Je sui allergique au bicarbonate de soude, j'ai donc eu beaucoup de difficulté à trouver un déodorant bio qui me convienne. Voilà donc l'heureux élu, mon chouchou que je vous ai déjà présenté...

Mes magazines gratuits

HELLO les filles ! Vendredi jour de réception de mes magazines gratuits Vous vous doutez bien que mon premier geste est de faire tourner les pages pour découvrir les échantillons. En ce moment c'est Aura Mugler (dans les 2 mag) + Yves St Laurent encre de peau fond de teint tenue 24 h Aura sa...

Hello !

HELLO les filles ! Un rapide passage pour vous dire Passage chez un petit Horticulteur mes mini compositions de fenêtres en espérant que le gel tardera pour que j 'en profite longtemps

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéHello !