twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

HELLO les filles !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 

Un grand hommage à Simone Veil

t

Grande dame qui a défendu les droits des femmes,

Madame, je vous admire !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

t

On débute le mois avec des bons plans

yWELEDA

r

y CLUB EXPERTES

y

yBETROUSSE Plusieurs tests

f

y PHARMACIE LAFAYETTE

g

yELLE

f

yGARNIER

Y

Son blog a 9 ans joyeux anniversaire blog - QUIIZASd nous offre un super concours

f

27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

cottleya

, le 1er juillet 2017 à 00:20

Coucou ma belle,
Merci pour ton ces bons plans.
Une grande dame !
Bonne nuit, bises.

ptitcilou

, le 1er juillet 2017 à 00:52

j' ai regardé l' émission que lui a consacrée France 2 ce soir ! admiration pour cette femme que la vie n' a pas épargnée et qui pourtant en a fait une grande force ... je l' admire aussi beaucoup .
je me souviens d' elle quand elle était au côté de Valery Giscard D'Estaing en auvergne , je n' étais pas très grande ! lol !
bisous

jodanelle

, le 1er juillet 2017 à 12:45

un joli moment, souvenir pour toi bisous

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 07:20

En effet Merci Madame d'avoir tant fait pour les femmes , la France perd une grande dame ♥
Merci pour ces bons plans , bon weekend , bisous

vitamine68

, le 1er juillet 2017 à 07:34

Coucou ma belle!! :) Oh oui quel choc en découvrant la disparition de cette grande dame!!!! Pour moi elle est immortelle!! ....Merci pour tous tes bons plans, ça sent bon l'été et le soleil tout cela !! ;) Bisous et bon week-end! :)

karine46824

, le 1er juillet 2017 à 09:41

coucou
On perd une grande dame,qui a fait beaucoup pour les femmes.
merci pour tes bons plans.
bon week end.Bises.

Meili

, le 1er juillet 2017 à 10:39

bonjour, c'était vraiment une femme honorable et quelle intelligence, merci pour les bons plans, biz

mimine59

, le 1er juillet 2017 à 11:37

Très grande dame, courageuse.... Merci pour ces bons plans. Bisous. Bon week end

carfax

, le 1er juillet 2017 à 11:51

bonjour, comment vas tu? merci pour tous ces bons plans. passe un bon week end et à bientôt!

diorella78

, le 1er juillet 2017 à 12:27

Coucou Joëlle! Un bel hommage pour cette grande Dame! Il y a même une pétition pour quelle repose au Panthéon! Je l'admire aussi. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er juillet 2017 à 13:01

une grande dame oui . biz

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 13:05

Coucou ma belle, c'était clairement une très grande dame! Bisous

bibatine

, le 1er juillet 2017 à 13:13

Coucou
merci ,une grande dame et belle femme
Bon week end bisous

sevebeaute

, le 1er juillet 2017 à 13:44

coucou
Merci pour ces bons plans
bisou, bon samedi

alaska44

, le 1er juillet 2017 à 14:24

bonjour, beaucoup d'admiration pour cette femme qui a tant fait pour les femmes. Autrement merci pour tous ces bons plans. bises.

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 15:34

Bonjour
Nous avons perdu une Grande Dame....
Merci pour les BP
Bises et bon week-end

zazie

, le 1er juillet 2017 à 16:31

Coucou,
Hélas..." Le temps s'en va, le temps s'en va madame, - Las ! Le temps non, mais nous nous en allons "
A jamais dans nos cœurs et nos mémoires...
Merci pour les bons plans !
Bisous et bon weekend.

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 18:29

Une grande dame de coeur et d'action, son histoire s'inscrit dans les mémoires !
Un gros bisous et un excellent week end

charcut

, le 1er juillet 2017 à 19:40

coucou j'aimais beaucoup cette femme ..j'ai regardé une émission sur sa vie hier soir .. merci pour tes bons plans. bises

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 21:24

merci pour les bons plans :)
bisous

carfax

, le 2 juillet 2017 à 12:31

bon dimanche ma belle!

manika

, le 2 juillet 2017 à 15:29

Merci beaucoup bon dimanche

miemiette

, le 2 juillet 2017 à 15:58

Coucou!
Belle idée cet hommage. Elle a enduré beaucoup pour les droits des femmes, on lui doit notre liberté.
Nathalie

titade

, le 2 juillet 2017 à 16:28

merci pour tous les liens des bons plans !
Je vais aller tenter ma chance moi aussi.

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 11:58

Une grande dame en effet !! Merci pour ces bons plans et pour le relais :) Gros bisous

GIULIA

, le 3 juillet 2017 à 21:33

coucou merci pour tous ces bons plans
je me suis inscrite au test pharmacie lafayette
mais souvent trop tard il faut être au taquet
on verra bien
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News 23/6

HELLO les filles ! La chaleur diminue un peu, le week end est annoncé plus frais.. J'aime bien mes nouveaux voisins La jument est indifférente Mais curieux Monsieur Poney et surtout intéressé On a un point commun : sa crinière.... C'est tout à fait moi quand j'ai transpiré ou qu'il fait...

News BONS PLANS du 14/6

HELLO les filles ! Au gré de mes envies, je sélectionne et profite parfois des bons plans qui me conviennent. J'ai notamment vu un gain à obtenir en postant sur Instagram une photo de son repas à Alinea Resto , il nous arrive d'y aller parfois, donc photo postée sur Instagram ... Bingo !!! 1...

News 17/05

HELLO les filles ! Top c'est parti pour les bons plans !! Club expertes Léa Nature ci-dessous et sur Facebook https://www.facebook.com/S0Bi0etic/photos/a.178642608834315.42121.168014619897114/1467010446664185/?type=3&theater Eucérin So bio Participer au tirage au sort et tenter de gagner l'un des...

NEWS du 20/6

HELLO les filles ! Vous appréciez la chaleur ou vous restez au frais ? les concours continuent Un concours Instagram est en cours sur ma page https://www.instagram.com/jodanelles/ Il s'agit du même lot que sur le concours blog Vous pouvez participer aux 2 concours pour doubler vos chances...

News du 9/7

HELLO les filles ! Dernières news sur le site en ce moment des promos et pour vous faire plaisir un code MARSEILLE qui offre -25 % sur votre panier jusqu'au 31 juillet http://www.secret-mask.com/fr/ Le club Expertes BETROUSSE CONCOURS ELLE BONDUELLE si vous avez un code produit Garnier de nombreux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNews du 9/7