twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 5 avril 2018 Divers › Paysages / nature
News et nature

HELLO les filles !

Pas d'article soins beauté en ce moment,

je teste mes réceptions.

J'aime bien vous donner mon avis sur les nouveaux produits que je reçois, ce sera donc pour un peu plus tard.

Je réfléchis et prépare mes 5 ans anniversaire blog

j

Les années précédentes je mettais au concours la box à Jo

ICI     et   LA

Plutôt qu'un seul gros gain, je pense organiser plusieurs petits concours afin de donner sa chance à tout le monde, est également prévu un concours sur Instagram.

______________◊_____________

Une de mes passions les fleurs

Qui pourrait donner la vraie couleur des fleurs de ce Viburnum en regardant les boutons ?

h

le viburnum est blanc !

Peu de fleurs dans le jardin, les gelées récentes ont retardé les floraisons

les muscari sont encore bien cachés et pas développés

n

1ère tulipe précoce

t

jacinthes du jardin en vase

h

Mon meuble blanc  avec notamment la partie basse où je mets tous mes vases et contenants pour les compositions florales

v

petite composition pour mes photos de produits

g

n

f

27 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 5 avril 2018 à 00:47

merci pour le concours pour les 5ans de ton blog,bravo! c'est une bonne idée plusieurs gagnantes,merci pour le partage des photos des fleurs,vive le printemps
Bonne nuit Bisous

BleuetteMaire

, le 5 avril 2018 à 06:17

J'adore ton article du jour !
beauté naturelle d'un intérieur raffiné
Bisous Jo et bon jeudi

Meili

, le 5 avril 2018 à 06:54

J'aime beaucoup ce meuble blanc, jolies fleurs et tu sais les mettre en valeur, biz

AliasMorticia

, le 5 avril 2018 à 07:52

Le vase pour tes jacinthes est très original et belle présentation fleurie!
Bisous

carfax

, le 5 avril 2018 à 08:30

bonjour, comment vas tu? de belles photos fleuries, ça réchauffe le coeur. passe un bon jeudi et à bientôt!

xaphie

, le 5 avril 2018 à 08:44

jolis photos, on découvre un peu ton chez toi après le jardin... bon jeudi Jo, bizzzz

angemarie

, le 5 avril 2018 à 09:59

J'aime beaucoup les deux vases ou coupes Daum ou ressemblant sur ton meuble !! tu es bien pourvue .
Merci pour ce partage ma belle , ici soleil en attendant encore la pluie et les orages prévus ....?
Tu as un très joli jardin , chez nous bientôt tout sera sec !
Bisous

chacha62

, le 5 avril 2018 à 10:23

Déjà 5 ans ça passe vite bisous

LaFilleDavril

, le 5 avril 2018 à 13:21

Coucou, les muscari pointent leur nez, les tulipes sortent à peine de terre et les premières poussent n'ont rien données, juste les feuilles. J'ai quelques pensées et des drôles de jacinthe pas pleines de cloches juste une par ci par là ! Par contre, bizarrement la clématite bourgeonne pas mal et j'ai des feuilles sur les groseilles et les framboises... A côté de ça mes fraises je crois quelles sont mortes...
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

jodanelle

, le 5 avril 2018 à 13:48

las arbustes ont démarré et j'ai des jeunes feuilles sur la clématite, bisous belle journée à toi

Aunam

, le 5 avril 2018 à 15:05

Coucou ici 1ers essais pour planter sur mon balcon :) c’est pas bien joli en tout cas comparé aux tiens :) bises

jodanelle

, le 5 avril 2018 à 16:16

çà viendra il faut patienter, tu peux avoir un très beau bal [***] fleuri bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 15:57

Coucou, j'adore ce moment où la nature reverdit et les premières fleurs apparaissent, de très jolies photos, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 avril 2018 à 17:25

toujours joli ce que tu nous montres

Flor Bela

, le 5 avril 2018 à 19:02

Coucou ma belle, j'aime beaucoup les fleurs également, vivement les beaux jours pour voir cette explosion de couleurs ! c'est décoré avec gout ! des gros bisous et hâte de voir les surprises que tu nous réserves^^

quiizas

, le 5 avril 2018 à 19:41

De très jolies photos fleuries ! Bonne soirée la belle, des bisous

karine46824

, le 5 avril 2018 à 22:21

coucou
Un anniversaire de blog, cela doit etre beaucoup de travail!
Ton jardin commence à montrer ses trésors, je ne connais pas le viburnum. il me tarde de voir la fleur !
Chez moi, les tulipes ont écloses, cela met de la lumière et de la gaieté .
merci pour cette decouverte.Bisous

GIULIA

, le 5 avril 2018 à 22:34

des jolies photos comme d'habitude
déjà 5 ans de blog bravo
bises

zazie

, le 5 avril 2018 à 23:33

Coucou,
J'adore cet article et ses photos de fleurs !
Merci pour le partage, bisous.

sevebeaute

, le 6 avril 2018 à 11:30

coucou miss
Très belles fleurs, très belles photos également.
bisou

jodanelle

, le 7 avril 2018 à 20:16

merci bon week end bisous

charcut

, le 6 avril 2018 à 14:48

coucou très jolies photos .. rien que de les regarder on a l'impression que le printemps est là.. bonne journée. bises

MANIKA

, le 7 avril 2018 à 10:51

Meric pour ce beau partage floral superbe comme d'habitude je te souhaite un bon wekeend bises

karbou

, le 7 avril 2018 à 12:28

De joles photos. j'aurais pas deviné que c'était blanc :)

alaska44

, le 7 avril 2018 à 18:18

coucou, de superbes photos comme d'habitude. c'est toujours un vrai plaisir de les regarder et quelques fois je em dis qu'elles feraietn superbes en poster dans mon bureau. bises et bonne idée des petits lots pout ton anni blog. bises

jodanelle

, le 7 avril 2018 à 20:02

merci bous bon werk end

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:32

Joli article avec de belles photos. Oui pourquoi pas plusieurs concours, plus de chance pour les participantes. Bon dimanche. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:22

comme d'habitude tu fais de jolies photos ! ici tout à éclos samedi c'étati bourgeons et dimanhche matin le cerisier japonais etait tout rose ça m'a carrément flashé ! belle fin de journée vbises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eté 2018 : fleurs, fruits, légumes

HELLO les filles ! Rien que pour les yeux aujourd'hui on l'appelle l'arbre à perruques, c'est en ce moment qu'il est le plus beau avec ses panaches rosés arbuste : COTINUS c'est la pleine saison des courgettes, je n'ai jamais tenté les fleurs de courgettes farcies et vous ? Les tomates que je...

Jardin Ephémère sur la Place Stanislas à Nancy

HELLO les filles ! Grand soleil encore ce lundi Le ciel bleu, une incitation à aller se balader ce week-end dans le Jardin éphémère de la Place Stanislas Cette année le thème est le Japon , total dépaysement sur une place transformée. 15 scènes végétales A travers l'arbre à livres du...

Bonjour Septembre 2018

HELLO les filles ! Septembre est là et je n'allais pas passer sans vous faire un coucou Pas de nostalgie, on passe un cap, on change de rythme Septembre c'est aussi le mois de mon anniversaire pour la Balance que je suis Je vous souhaite un mois riche en émotions et plein de bonheur Le jardin n'a...

Balade au fil de l'eau

HELLO les filles ! Une balade au fil de l'eau Le calme, la nature sur la Meuse Verdun a aussi son jet d'eau Passage d'une écluse le fleuve est calme et accueille les canards et les hérons J'espère que vous avez passé un bon week-end

Vendredi 13 et 14 juillet 2018

HELLO les filles ! Vendredi 13 pas de superstition de mon côté, pas de grattage pas de loto... Je vous propose une balade au Jardin Godron de Nancy Un mini parc à la française De la verdure source de fraîcheur et beaucoup de couleurs Lumineux Cléome dans la lumière du soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéVendredi 13 et 14 juillet 2018