twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 5 octobre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
News nouveautés 5/10

HELLO les filles !

e 

HELP !! la Team Beauté Addict !

Je ne retrouve plus les articles de mes cops au milieu de ce déferlement de post d'un Marabout !!

le spirituel/culturel j'aime bien (c'est un catégorie d'articles ok) mais quand même.. on sombre entre le Marabout et les portables-batterie !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Comme je n'aime pas poster inutilement je vous donne le dernier test en cours

t

J'ai tenté le bon plan d'Emi3000 j'avoue que je l'ai vu par hasard au rayon yaourts

y

j'ai demandé mon remboursement, bon pour 1,60 € envoyer 3 photos ... disons qu'il faut avoir le temps...

j'en ai profité pour faire le jeu

https://jeuperledelait.yoplait.fr/

NEWS DU 4/10

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-news-bons-plans-mise-a-jour-829582-0.php

d

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 5 octobre 2017 à 15:55

Ah oui ....... un article ça va , mais là ....overdose !!!
Pas fait la demande de remboursement .
Bisous

charcut

, le 5 octobre 2017 à 16:07

coucou . merci pour ce bon plan je vais voir cela .. bonne journée. bises

peggyvanderhispallie

, le 5 octobre 2017 à 16:24

coucou j'avoue que j'ai pas le temps de prendre la tête avec tout ces difficulté alors je publie plus bisous ma belle

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 17:34

C'est dommage j'aimais bien te lire bisous++

peggyvanderhispallie

, le 5 octobre 2017 à 18:09

avec mon travaille a coté ça prend trop de travaille j'ai pas assez d'heures dans la journée surtout que je doit m'occuper des mes enfants et leurs devoir et passe temps aussi mais j'ai modeste blog ici: peggywordpresscomsite.wordpress.com si ça te dis de venir me lire
quand a l'avenir de ba, on sait pas si il y a encore beaucoup de monde qui va venir de publier et lire
bisous

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 18:37

pour la lecture si on diffuse bien ses articles çà fonctionne à cette heure-ci j'ai 88 visites sur cet article, les publications ne sont pas nombreuses par contre, bisous

peggyvanderhispallie

, le 5 octobre 2017 à 18:49

oh oui les nombre de vu sont encore bien , je vais réfléchir le pour et contre bisous

alexialuby

, le 5 octobre 2017 à 16:27

Coucou, c'est sûr que c'est pénible tous ces posts, il faut remonter super loin pour retrouver les copines! Bisous

blogdemeili

, le 5 octobre 2017 à 16:47

bonjour, pas facile de retrouver les BA par cet envahisseur ! biz

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2017 à 17:32

Coucou, merci pour les bons plans. C'est quoi cette histoire de marabout? je n'ai pas tout suivi... bises

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 17:34

clique sur les derniers posts pour les faire défiler tu verras

maire83

, le 5 octobre 2017 à 17:47

Avant la remise en beauté, penser à régler les anomalies sur le site (posts indélicats, doublage d'un article,...)
Bisous Jo et bonne fin de journée

adeline.moualhi

, le 5 octobre 2017 à 19:11

lol que de problème sur ce site ( je préfère en rire car c'est désespérant ) !
vu le nombre d'inscrites, ils pourraient faire des efforts

Bibatine

, le 5 octobre 2017 à 19:46

Coucou
merci pour les bons plans,je n'ai pas tout suivie je vais aller voir ça
Bonne soirée Bisous

Prettywoman

, le 5 octobre 2017 à 19:47

Coucou, comme dit Bleuette, il faudra d'abord régler certains soucis comme les doublons d'articles et éliminer les intrus (marabout et batteries de portable) qui envahissent le site ! Dans tous les forums il y a un ou des modérateurs, il n'y a qu'ici que c'est le bazar pour être polie (lol) ! Bizoux et bonne soirée

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 20:17

mais où sont les modérateurs ? bisous

GIULIA

, le 5 octobre 2017 à 20:01

coucou ma belle c'est un peu pour cela que je suis partie de BA le site est loin d'être ce qu'il était... c'est dommage
ca ne m'empêche pas de te suivre grace à la newsletter
bizz

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 20:16

merci c'est gentil bisous

zaziemetro

, le 5 octobre 2017 à 23:43

Coucou,
Pas trouvé l'histoire du Marabout... Je sais qu'il y en avait un parmi les blogueuses, mais c'est tout...
Bisous Jo, douce nuit !

roseblanche13

, le 6 octobre 2017 à 10:34

Coucou Jo, oui j'ai vu ça depuis déjà 2-3 jours c'est pénible. Merci pour le bon plan c'est fait.Bisous

gigi197495

, le 6 octobre 2017 à 14:17

coucou
Merci pour ces bons plans
bisou bon vendredi

sandeedie

, le 7 octobre 2017 à 21:44

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La nouvelle brosse corps de Doux Good

HELLO les filles ! J'ai eu l'occasion de vous présenter dans cet article et une brosse visage idéale, inusable et tellement douce je l'adore Doux Good a décidé de lancer sa nouvelle brosse pour le corps et cerise sur le gâteau c'est vous qui choisissez le modèle parmi les 3 proposés Votre...

News 31 Août

HELLO les filles !! La dernière news du mois Echantillon Black OPIUM pure illusion TRND ARKOVITAL My HOME PARTY lisez bien les conditions il me semble qu'on doit restituer l'appareil ou l'acheter BETROUSSE plusieurs tests Le Club des Expertes au Féminin Nestlé Club des Ambassadeurs VICTOIRES DE...

News 23/6

HELLO les filles ! La chaleur diminue un peu, le week end est annoncé plus frais.. J'aime bien mes nouveaux voisins La jument est indifférente Mais curieux Monsieur Poney et surtout intéressé On a un point commun : sa crinière.... C'est tout à fait moi quand j'ai transpiré ou qu'il fait...

News BONS PLANS du 14/6

HELLO les filles ! Au gré de mes envies, je sélectionne et profite parfois des bons plans qui me conviennent. J'ai notamment vu un gain à obtenir en postant sur Instagram une photo de son repas à Alinea Resto , il nous arrive d'y aller parfois, donc photo postée sur Instagram ... Bingo !!! 1...

News 17/05

HELLO les filles ! Top c'est parti pour les bons plans !! Club expertes Léa Nature ci-dessous et sur Facebook https://www.facebook.com/S0Bi0etic/photos/a.178642608834315.42121.168014619897114/1467010446664185/?type=3&theater Eucérin So bio Participer au tirage au sort et tenter de gagner l'un des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNews 17/05